La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 11 Fév 2016 - 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes partitions les plus intéressantes en version PVG Transcription. Même si ce sont des transcriptions, elles sont de très bonnes qualité. Ce sont majoritairement des versions Piano/Voix

Si vous ne trouvez pas un titre que vous recherches dans cette liste, allez consulter ma liste de partitions PVG version originale ( http://www.caverne-partitions.com/t113713-pvg-onerepublic-coldplay-lady-gaga-adele-emeli-sande-katy-perry-karmin-of-monsters-and-men-sam-smith-tove-lo-skylar-grey-sia-kygo-john-legend-ella-henderson-taylor-swift )

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 8 Avr 2017 - 14:32

Hello!
Pourrais-tu m'envoyer ces partitons s'il-te-plait?
- Lost on You - LP
- 7 Years - Lukas Graham
- Fight Song - Rachel Platten
- Big Girls Cry - Sia
- Cheap Thrills - Sia

Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 8 Avr 2017 - 15:13

Posté!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 9 Avr 2017 - 8:12

Hello!
Merci pour les chansons!
Est-ce que je pourrais avoir celles-la maintenant s'il-te-plait?
- The Monster - Eminem
- Let Me Love You - Justin Bieber
- Can't Stop The Feeling - Justin Timberlake
- Rise - Katy Perry
- Somewhere Only We Know - Lily Allen

Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 9 Avr 2017 - 15:48

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 10 Avr 2017 - 14:47

Hello!
Merci pour les partitions!
Est-ce que je pourrais avoir cette liste maintenant s'il-te-plait?
- Shape of You - Ed Sheeran
- City of Stars - La La Land
- Unfaithful - Rihanna
- Can't Remember to Forget You - Rihanna
- Love The Way You Lie - Rihanna

Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 10 Avr 2017 - 23:48

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 11 Avr 2017 - 16:00

Hello!
Merci pour les partitions!
Est-ce que je pourrais avoir cette liste maintenant s'il-te-plait?
- I Don't Wanna Live Forever (ft. Zayn) - Taylor Swift
- Closer - The Chainsmokers
- Mercy - Shawn Mendes
- Dangerous Woman - Ariana Grande
- The Greatest - Sia

Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 13 Avr 2017 - 1:38

Envoyé!
philosophie2705
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 10 Mai 2017 - 14:01

Bonjour, je voudrais bien que vous m'envoyiez la partition suivante s'il vous plait et merci beaucoup d'avance:
Birdy :
- Just A Game
Bonne Journée.
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 10 Mai 2017 - 22:28

Envoyé!
lili0214
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 15 Mai 2017 - 21:41

Bonjour vous serait-il possible de m'envoyer la partition de shape on you, castle on the Hill de Ed Sheeran, the greatest de Sia et Lost on de lp? merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 16 Mai 2017 - 13:11

Envoyé!
alesme
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 20 Mai 2017 - 20:54

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il-vous-plais ?

Eminem : Not Afraid
Rihanna : Love the way you lier Part 2, Man down et Unfaithfull

Merci d'avance !  ^^

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 21 Mai 2017 - 18:29

Envoyé!
lina
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 30 Mai 2017 - 18:00

Bonjour,

Serait il possible d'avoir les partitions suivantes :
- Cats on trees (sirens calls)
- imagine dragon (on top of the World)
- John Newman (love me again)
Et
- sia (cheap thrills), enfin vu que ya 2 Versions, ça peut faire 5 partitions...

Ça serait top !
Merci !!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 30 Mai 2017 - 22:28

Envoyé!
lina
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 31 Mai 2017 - 9:44

Merci beaucoup !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 31 Mai 2017 - 13:36

Ça fait plaisir!
PiAnIsTe-AmAtEuR
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 3 Juin 2017 - 16:59

bonjour,

tu possède deux partitions que je recherche pourrais tu me les faire parvenir s'il te plaît Smile Rolling Eyes
Sia: - Cheap Thrills 
       - The Greatest

merci Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 3 Juin 2017 - 17:15

Envoyé!
xChocoberry
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 5 Juin 2017 - 20:44

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer la partition de Born to Die de Lana Del Rey à cette adresse svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 6 Juin 2017 - 22:13

Envoyé!
Xiabrab
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 7 Juin 2017 - 12:35

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition de "O", "Fly on" de Coldplay, pour piano, un morceau qui me tient particulièrement à coeur..
Si vous acceptiez de me l'envoyer, je pourrais enfin la travailler....
Merci d'avance.

Thibaut

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 7 Juin 2017 - 16:26

C'est envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 28 Juin 2017 - 14:05

Liste verrouillée en raison d'un déménagement.

À bientôt dans un autre coin de pays 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 11 Juil 2017 - 0:41

Liste réouverte et mise à jour Smile
bdp72
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 19 Juil 2017 - 18:28

bonsoir
pourrais tu m'envoyer Love de Lana del Rey  s'il te plait ?
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup
bonne soirée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 20 Juil 2017 - 23:52

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3