La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 11 Fév 2016 - 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes partitions les plus intéressantes en version PVG Transcription. Même si ce sont des transcriptions, elles sont de très bonnes qualité. Ce sont majoritairement des versions Piano/Voix

Si vous ne trouvez pas un titre que vous recherches dans cette liste, allez consulter ma liste de partitions PVG version originale ( http://www.caverne-partitions.com/t113713-pvg-onerepublic-coldplay-lady-gaga-adele-emeli-sande-katy-perry-karmin-of-monsters-and-men-sam-smith-tove-lo-skylar-grey-sia-kygo-john-legend-ella-henderson-taylor-swift )

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélodie7627
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 6 Nov 2016 - 18:12

Merci beaucoup ! 
Bon dimanche
hindctn
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 6 Nov 2016 - 20:44

bonsoir!

pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer les partitions de Fight Song (Rachel Platten), Can't Stop The Feeling (Justin Timberlake) et From Eden (Hozier) à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

un grand merci d'avance et une belle soirée!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 6 Nov 2016 - 23:05

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 8 Déc 2016 - 19:49

Liste mise à jour
part44
Nouveau membre

MessageSujet: partitions Jeu 15 Déc 2016 - 1:05

Bonjour Fine Frenzy,

Pourrais-je avoir les books de frozen et de coldplay s'il te plait ?

voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !

Marie
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 15 Déc 2016 - 3:30

Bonsoir/bonjour part44 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu es ici sur une des listes de A Fine Frenzy mais pas sur une de celles où elle offre des recueils/books.

Il te faut donc retrouver la ou les listes qui contiennent ce que tu désires et refaire ta demande. Et je te signale que A Fine Frenzy limite généralement ses envois à un seul book à la fois...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je  t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P

Enregistrer
mouton killer
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 15 Déc 2016 - 11:47

Bonjour pourrais-tu m'envoyer la partition de Not Afraid d'Eminem s'il te plait ? 

Merci d'avance ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 15 Déc 2016 - 15:02

C'est envoyé pour Mouton Killer. -> Il semble y avoir un problème avec ton adresse e-mail Mouton Killer, le message m'est revenu.

Pour Part44, effectivement, tu n'es pas sur la bonne liste. Pour le book de Frozen, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors que pour les books de coldplay, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention à la limite de 1 book par demande.
jeff0101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Ven 30 Déc 2016 - 18:29

Bonsoir A Fine Frenzy !

J'aurais aimé recevoir les partitions suivantes :

- LP : Lost On You
- Sia : Cheap Thrills (2 versions)

Merci d'avance et bonne soirée !
Jeff

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Ven 30 Déc 2016 - 19:59

Envoyé!
jeff0101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Ven 30 Déc 2016 - 20:23

Bien reçu,

Merci beaucoup !

Jeff
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Ven 30 Déc 2016 - 20:25

Ça fait plaisir Smile
Fan de musique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 14 Jan 2017 - 14:18

Bonjour,

Les 2 partitions de "Cheap Thrills" de Sia m'intéressent 
Merci d'avance Smile

éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 14 Jan 2017 - 14:44

Bonjour ! Serait il possible d'avoir les partitions de Birdy - Skinny Love, Avril Lavigne - Innocence et Lukas Graham - Seven Years à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 14 Jan 2017 - 15:47

C'est parti Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 29 Jan 2017 - 21:25

Liste mise à jour Smile
bunny28300
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 31 Jan 2017 - 12:07

bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les deux partitions suivantes s'il vous plait :

Coeur de Pirate : - Comme des enfants
                        - Francis.

Un grand merci d'avance
Camille

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 31 Jan 2017 - 13:22

Envoyé!

Ton adresse e-mail ne semble pas fonctionner...
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 31 Jan 2017 - 15:38

Bonjour A Fine Frenzy!

Je crois qu'il y avait un e de trop dans l'adresse et qu'il faut donc lire plutôt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 1 Fév 2017 - 1:47

Effectivement Diane, c'était bien l'erreur

Les partitions sont envoyées
Capucine Prié
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 4 Fév 2017 - 4:45

Bonjour ! 
Pourriez-vous m'envoyer la partition de City of Stars de La La Land, Speed of Sound de Coldplay et Shape of You de Ed-Sheeran ? 
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 4 Fév 2017 - 13:31

Envoyé!
Kamy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 4 Fév 2017 - 18:59

Bonsoir,

tout d'abord un tout grand merci de partager ainsi vos partitions! 
Cela doit vous prendre pas mal de temps d'avoir tout rassemblé et d'envoyer aux nombreux demandeurs, donc chapeau :-)

Pour ma part, je suis intéressée par 3 de vos book, ceux de 
Beyonce, 
Lana Del Rey,
Maroon5

Mon adresse e-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup,

Bonne soirée!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 5 Fév 2017 - 4:10

Bonjour Kamy!

Je crois bien que tu t'es trompée dans les listes de A Fine Frenzy car tu demandes des recueils qui se trouvent sur une autre de ses listes et il faut donc refaire ta demande sur cette liste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je dois te rappeler que A Fine Frenzy n'expédie qu'un recueil à la fois.

Au plaisir,
Diane P

Nightmare76
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 6 Fév 2017 - 22:16

Bonjour, est-ce que je pourrais avoir Not afraid de Eminem à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup, bonne journée !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 7 Fév 2017 - 1:35

Envoyé!
rosobambou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 13 Fév 2017 - 14:14

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes ?

Ed Sheeran :
- Castle On The Hill  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
- Shape Of You  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Justin Bieber :
- Let Me Love You  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Justin Timberlake :
- Can't Stop The Feeling
La La Land :
- City Of Stars (2 versions)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Merci d'avance.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 15 Fév 2017 - 2:09

Envoyé!
chupa-chups-30stm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 6 Mar 2017 - 17:22

Bonjour est il possible de recevoir les partitions suivantes ?
Eminem - Not afraid
Eminem - the monster
Ed Sheeran - Shape of you

Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 7 Mar 2017 - 1:41

Envoyé!
pianoteose
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Dim 12 Mar 2017 - 19:05

Salut !

J'aimerai beaucoup les partitions suivantes : 

Alan Walker:
- Faded (Easy Piano)
Avicii:
- Hey Brother (tu as 2 versions...donnes moi juste la plus dur, pour essayer Clin d\'oeil )
Fun
- We Are Young
LMFAO:
- Sexy and I Know It
et enfin Ed Sheeran:
- Shape of you

Je te donne mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci vraiment par avance,

Mathieu
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Lun 13 Mar 2017 - 22:54

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 18 Mar 2017 - 21:18

Liste mise à jour Smile
catherine colleau
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 21 Mar 2017 - 14:10

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Lukas Graham : 7 years

En vous remerciant vivement par avance ^^

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mar 21 Mar 2017 - 23:01

Envoyé!
catherine colleau
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 22 Mar 2017 - 14:18

Bonjour

Bien reçu, merci beaucoup

Catherine
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Mer 22 Mar 2017 - 22:42

Ça fait plaisir!
jord@n
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 23 Mar 2017 - 14:51

Salut ! je voudrais bien
 - Imagine Dragons - Believer 
 - Joyce Jonathan - Les filles d'aujourd'hui
- The Piano Guys : A thousand years / Can't help falling in Love

Merci d'avance !  ^^
julumusique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Jeu 23 Mar 2017 - 19:21

Bonsoir, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait ?
Ed Sheeran : Castle On The Hill et Shape Of You
Joyce Jonathan : Les filles d'aujourd'hui
Merci d'avance Smile 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Ven 24 Mar 2017 - 2:00

ENvoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... Sam 8 Avr 2017 - 14:32

Hello!
Pourrais-tu m'envoyer ces partitons s'il-te-plait?
- Lost on You - LP
- 7 Years - Lukas Graham
- Fight Song - Rachel Platten
- Big Girls Cry - Sia
- Cheap Thrills - Sia

Merci d'avance!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant