La Cav'
[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 Empty
MessageSujet: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes partitions les plus intéressantes en version PVG Transcription. Même si ce sont des transcriptions, elles sont de très bonnes qualité. Ce sont majoritairement des versions Piano/Voix

Si vous ne trouvez pas un titre que vous recherches dans cette liste, allez consulter ma liste de partitions PVG version originale ( http://www.caverne-partitions.com/t113713-pvg-onerepublic-coldplay-lady-gaga-adele-emeli-sande-katy-perry-karmin-of-monsters-and-men-sam-smith-tove-lo-skylar-grey-sia-kygo-john-legend-ella-henderson-taylor-swift )

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Lun 1 Avr 2019 - 21:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 14:18

Liste mise à jour  Yeah
bastrique
Nouveau membre
bastrique

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:02

coucou!! je trouve ce site toujours aussi sympa a utiliser à chaque fois que je passe Smile

Alors j'ai fais ma liste à la mère noel! 

Alan Walker : - Faded
Ed Sheeran : - Castle On The Hill
La La Land : - City Of Stars (4 versions)
Eminem : - Not Afraid
Twenty One Pilots: - Ride

J'espère que j'ai été assez gentil cette année Smile)

Merci beaucoup et bonne fin de journée!

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:58

C'est parti Smile
cbrancaleoni
Membre Bavard
cbrancaleoni

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptySam 29 Déc 2018 - 0:18

Bonjour
Pourrais je avoir les partitions suivantes

Perfect (Duet ft. Beyonce) Ed sheeran
Lost on you Lp
Maman de louane

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous
Caroline
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:11

Envoyé!
Levellers
Nouveau membre
Levellers

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:18

[size=undefined]
Bonjour et d'avance, 1000 merci pour ton partage : c'est trop cool !

Serait-il possible de me transmettre les partitions suivantes :

Avicii :
- Wake Me Up (SATB)
Coldplay :
- A Sky Full Of Stars (SATB)

et Imagine Dragons :
- On Top Of The World (SATB)

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sincèrement, encore tous mes remerciements !

Bonne continuation,
Matt
[/size]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:14

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Attention lors de vos prochaines demandes de les faire sur le sujet où j'offre les partitions. Les partitions Chorale/SATB ne sont pas offertes sur le sujet où vous êtes présentement.
Lumico
Débutant
Lumico

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2019 - 2:25

Bonjour,
   Pourriez vous svp m’envoyer la partition de Summer Wine  de Nancy Sinatra.

Mon adresse courriel est:    lucie.boulay@gmail.com

Grand merci à l'avance de ce partage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 22:17

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:16

Liste mise à jour Smile
maxoudu60
Connaisseur
maxoudu60

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 14:35

Bonjour

Serait il possible de m'envoyer

A STAR IS BORN

shallow

un grand merci par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:08

Envoyé!
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:46

bonjour
je suis intéressee par la partition shallow a star is born de lady gaga 

merci par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journee
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:31

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:55

Liste mise à jour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... [PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd... - Page 5 Empty

[PVG Transcriptions] Birdy - Coeur de Pirate - Coldplay - Eminem - James Bay - Lana Del Rey - Muse - Pink - Sara Bareilles - Sia - The Weeknd...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5