La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 7 Fév 2016 - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

comme je suis une grande fan de l'oeuvre de John Williams, je vous propose ici toutes les pièces que je possède de son oeuvre.
Je continue toujours de recherche des partitions de son oeuvre, donc je viendrai en ajouter de temps en temps.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

___________________________________________________________________________________
Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fred's tromb.
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Lun 4 Avr 2016 - 0:03

Bonsoir,

Pourriez vous svp me faire parvenir le book The War Horse ?
Merci d'avance
Fred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Lun 4 Avr 2016 - 2:41

Posté!
guillaupiano
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 17 Avr 2016 - 18:25

Bonjour!
Un grand merci à toi déjà pour tout ce que tu partages avec nous Smile
Serait-il possible que tu m'envoies le book Star Wars III s'il te plaît?
Merci d'avance
Voilà mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 17 Avr 2016 - 18:28

Et c'est parti! Smile
martin10
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 17 Avr 2016 - 20:02

Bonjour ! 

Pourrais-je avoir le Book d'Harry Potter et la chambre des secrets s'il te plait ?

Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 17 Avr 2016 - 20:09

Envoyé!
jujigatame
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mer 4 Mai 2016 - 2:06

bonjour,
Nouveau sur le forum et débutant le piano, je serait intéressé par jurassic park, plus particulièrement le thème du film. vous serait il possible de me le faire parvenir?
par avance merci.
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mer 4 Mai 2016 - 13:23

Posté!
jujigatame
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mer 4 Mai 2016 - 13:35

merci beaucoup Clin d\'oeil
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mer 4 Mai 2016 - 13:36

Ça fait plaisir! Smile
thanalys
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 3 Juin 2016 - 15:30

Bonjour,

Je serai intéressée par le book d'Harry Potter and the chamber of secrets.

Merci beaucoup!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 3 Juin 2016 - 17:43

Bonsoir/bonjour thanalys et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu as oublié de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant, si A Fine Frenzy a déjà laissé des réponses depuis ta demande, il te faudra refaire ta demande en n'oubliant pas de préciser le recueil que tu souhaites recevoir ainsi que ton adresse courriel...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
blueowl
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 4 Juin 2016 - 22:03

Bonsoir,

serait-il possible de m'envoyer le book Harry potter and The chamber of secrets s'il vous plait ?
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance !! Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 4 Juin 2016 - 23:39

Envoyé!
dt245
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 12 Juin 2016 - 20:40

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir la partition de la liste de Schindler svp?

Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bcp en avance, je me réjouis. 

Damiano
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 12 Juin 2016 - 23:21

Envoyé!
manonettheo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 11 Sep 2016 - 7:19

Bonjour A fine Frenzy,

Je souhaiterais avoir Harry Potter and the Chamber of Secrets.

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bon WE.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Lun 12 Sep 2016 - 18:02

Envoyé! Smile
Segdavi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 16 Sep 2016 - 18:15

bonjour, pourrais je avoir la liste de Schindler sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 16 Sep 2016 - 19:00

Posté!
worstclem
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 19 Nov 2016 - 20:21

Bonjour "A Fine Frenzy" !

J'aimerais beaucoup obtenir la partition de la Liste de Schindler, pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci d'avance !

Clément
Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 19 Nov 2016 - 20:47

Bonsoir worstclem,

Comme je viens de vous le dire sur ma liste, pour éviter que vous ne receviez la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il serait préférable de ne pas faire la même demande  sur plusieurs listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse -mail de votre message a été supprimée (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisées).

De plus cela évitera à A Fine Frenzy  d'envoyer la partition "pour rien".
Si par contre, la version proposée par l’autre membre ne correspond pas à votre attente, vous pourrez bien sûr, après réception de la première, redemander cette partition dès le lendemain sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de votre compréhension,
Nikita
Lysounette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Jeu 15 Déc 2016 - 18:36

Bonjour!

Je serai intéressée par celui intitulé "Greatest Hits" Smile

Merci beaucoup!

Bonne soirée!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Jeu 15 Déc 2016 - 22:57

C'est parti Smile
titemimi-07
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Lun 2 Jan 2017 - 20:07

bonsoir
pourriez vous m'envoyez le book de star wars trilogy 4-5-6 s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne année!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mar 3 Jan 2017 - 21:06

Envoyé!
Eugénie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 14 Jan 2017 - 20:26

bonour!

j'aimerais avoir greatest hits de john williams svp merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 14 Jan 2017 - 20:29

Bonjour Eugénie, il me manque ton adresse e-mail pour pouvoir envoyer le book.
Eugénie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 14 Jan 2017 - 22:16

oups désolé hihi

merci Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 15 Jan 2017 - 1:34

C'est envoyé!
Eugénie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mar 24 Jan 2017 - 16:01

merci beaucoup Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mer 25 Jan 2017 - 0:00

Ça fait plaisir!
toukie45
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Jeu 2 Mar 2017 - 20:08

Bonjour, 

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le book The Star Wars Trilogy (Episodes IV, V & VI)  stp? 

Mon adresse e-mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à l'avance! Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Jeu 2 Mar 2017 - 23:42

Envoyé!
Wendir
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 3 Mar 2017 - 10:43

Bonjour Smile
Est-ce que tu pourrais m'envoyer le Book "Harry Potter and the Sorcerer's Stone" de John Williams s'il te plaît ?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 3 Mar 2017 - 23:35

Envoyé!
maitena64
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 10 Mar 2017 - 21:12

Bonsoir 
est ce que tu peux m'envoyer 
harry Potter and the chambre of secrets ?
Merci bien

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 10 Mar 2017 - 23:30

C'est parti Smile
Souricesidonie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 11 Mar 2017 - 17:15

Bonjour, pourriez-vous svp me faire parvenir la partition Schindler's List de John Williams ?
Merci d'avance
Sidonie
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 11 Mar 2017 - 19:31

C'est parti Smile
Souricesidonie
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 11 Mar 2017 - 21:35

Merci beaucoup c'est vraiment gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant