La Cav'
[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

comme je suis une grande fan de l'oeuvre de John Williams, je vous propose ici toutes les pièces que je possède de son oeuvre.
Je continue toujours de recherche des partitions de son oeuvre, donc je viendrai en ajouter de temps en temps.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

___________________________________________________________________________________
Mes listes de partitions et books:

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 16 Oct 2018 - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ThomasLePianiste
Nouveau membre

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:47

Bonjour,
Je suis intéressé par le pianobook de E.T. Smile
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup d avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:26

Envoyé!
Velma 974
Nouveau membre
Velma 974

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:37

Bonsoir !
Pourrais-je avoir le book sur John Williams s'il vous plaît ? (celui avec Jurassic parc, Harry Potter et Star Wars Amoureux [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 2056682050)
Merci beaucoup d'avance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 23:46

Bonsoir/bonjour Velma 974!

Sur cette liste  A Fine Frenzy ne partage que des recueils de partitions de John Williams et tu ne peux en demander qu'un à la fois.

Il te faut donc refaire ta demande en précisant le recueil que tu désires obtenir en premier; tu pourras, lorsque tu l'auras reçu, en demander un autre.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Au plaisir,

Diane P
Coline2312
Membre Bavard
Coline2312

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 22:15

Bonsoir !

Pourrais-tu m'envoyer le book de Harry Potter and the Prisoner of Askaban, s'il te plait?

En te remerciant par avance,
Coline (coline.dupin@gmail.com)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 EmptySam 14 Sep 2019 - 1:18

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... - Page 6 Empty

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6