La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 7 Fév 2016 - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

comme je suis une grande fan de l'oeuvre de John Williams, je vous propose ici toutes les pièces que je possède de son oeuvre.
Je continue toujours de recherche des partitions de son oeuvre, donc je viendrai en ajouter de temps en temps.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

___________________________________________________________________________________
Mes listes de partitions et books:

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Mer 28 Juin 2017 - 13:57

Liste verrouillée en raison d'un déménagement.

À bientôt dans un autre coin de pays 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Lun 10 Juil 2017 - 0:21

Liste réouverte et mise à jour Smile
kiminikat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Jeu 13 Juil 2017 - 11:53

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir 
The star wars trilogy stp Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 16 Juil 2017 - 3:03

Envoyé!
AngelineWba
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 16 Juil 2017 - 15:41

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir ces trois partitions:
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Sorcerer's Stone

Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 16 Juil 2017 - 16:27

Bonjour AngelineWba!

Il faut prendre le temps de bien lire ce que suit et/ou précède la liste de partitions car:

A Fine Frenzy a écrit:

4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Sur cette liste, A Fine Frenzy n'offre que des recueils (books) et il te faut donc choisir celui que tu souhaites recevoir en premier; tu pourras, lorsque tu l'auras reçu, revenir en demander un autre...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Lun 17 Juil 2017 - 1:52

Bonjour AngelineWba,

comme Diane te l'a fait remarqué, je limite le tout à 1 book par demande puisque plusieurs des mes books sont volumineux. Par conséquent, je ne t'ai envoyé que le premier book de ta demande. Il faudra refaire d'autres demandes pour obtenir les autres.

A Fine Frenzy
vglmz
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 11 Aoû 2017 - 11:19

Bonjour A Fine Frenzy! 

J'aurais souhaité savoir si vous pouviez m'envoyer sur l'adresse email annotée ci-dessous la partition de "Saving Private Ryan" de John Williams, s'il vous plaît?

En vous remerciant par avance!

Bonne fin de journée, 
Vglmz
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Ven 11 Aoû 2017 - 19:06

C'est envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Dim 27 Aoû 2017 - 17:15

Liste verrouillée pendant mes vacances
De retour en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park... Sam 16 Sep 2017 - 13:43

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

[Piano] John Williams is the man - Harry Potter - Star Wars - Schindler's List - Saving Private Ryan - Jurassic Park...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4