La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Sam 6 Fév 2016 - 1:08

♪♫ Parce que nous aussi, on a le droit d'faire ça... ♫♪

Bonjour, bonsoir ! Smile

Étant donné que notre premier duo piano-voix avait bien fonctionné et vous avait surtout plu, on s'est dit avec
Honey qu'on allait continuer comme ça et vous interpréter un nouveau chouette petit morceau. Et après des (longues) semaines de travail intensif, voici officiellement notre deuxième piano-voix ! *_*

Nous avons choisi d'interpréter encore du Patrick Bruel, et plus précisément « Qui a le droit » cette fois.
Honey toujours au chant et moi au piano, parce que l'inverse n'aurait pas été super top huhu... (a)

En attendant, nous espérons que ça vous plaît toujours autant ! Smile
Et on vous promet un album pour cet été, il est toujours en préparation... hum

Bonne écoute à toutes et tous,
Honey et Valoch' ... ou Val&Val. king

Revenir en haut Aller en bas
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Sam 6 Fév 2016 - 1:13

HONEY !! VALOCH !!! ça fait des mois que j'attend votre nouveau single ! Vous êtes vraiment excellents 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Sam 6 Fév 2016 - 8:14

J'adore !

Le choix de la chanson, votre façon de l'interpréter, ta voix chaude et "prenante", Honey et l'accompagnement est top aussi ! +1

Un album pour cet été?
Vous allons faire un carton!!! Very Happy

Bravo à tous les 2...
C'est vrai qu'on en redemande encore et encore ! Clin d\'oeil
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Lun 8 Fév 2016 - 14:11

Après des semaines de galère, j'ai enfin réussi à installer les bons paquets sur Linux pour enfin pouvoir entendre vos interprétations à tous les deux ! Et c'est vraiment très jolie ! L’enregistrement est propre, et c'est très bien interprété tant au piano qu'à la voix. Honey, tu as une voix magnifique.. Bravo à tous les deux !
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Lun 8 Fév 2016 - 19:26

Merci à toi, Nikita ! Smile
Et content que tu aies pu écouter, Sirius ! Very Happy Merci à toi aussi mec, c'est gentil ! :3
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Lun 8 Fév 2016 - 20:58

Qui joue au piano..? Très franchement, cela aurait été moi, on n'aurait pas du tout fait la différence!!! C'est tout juste minable et bon a mettre à la poubelle! Quant à la chanteuse, si on peux appeler ca une chanteuse... Une voix horrible, totalement en décalage avec le piano! C'est pour dire....

J'arrête le massacre... Je ne peux pas vous casser, c'est tout juste superbe! Je n'ai pas aimé, j'ai adoré!!!   La justesse et le jeu de Valoch' accompagnent à merveille la superbe et mielleuse voix d'Honey!!!

Bravo à vous 2, on en redemande ... si possible, autrement qu'avec du Bruel??? hum
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Lun 8 Fév 2016 - 22:43

Merci à tous ça fait très plaisir ! C'est assez stressant de chanter, même mon copain n'a toujours pas entendu ma voix vous n'imaginez pas le privilège que vous avez 

On va changer de Bruel, vous inquiétez pas ! Le prochain chant est un chant en Danois par un compositeur allemand, on n'en dit pas plus...
dijonnais
Connaisseur

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Dim 6 Mar 2016 - 7:26

bonjour,

à part le logo soundcloud...je n'ai pas le lien d'écoute...dommage !!
Thierry
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫ Dim 13 Mar 2016 - 15:22

Citation :
bonjour,

à part le logo soundcloud...je n'ai pas le lien d'écoute...dommage !!
Thierry

Bonjour,

C'est étrange, de mon côté je n'ai pas ce problème... Est-ce que vous avez attendu que le lien charge complètement? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫

Honey & Valoch' || Le retour tant attendu... ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1