La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Lun 1 Fév 2016 - 1:32

Bonsoir ! Smile

C'est en cette heure très tardive que je souhaitais vous partager ma toute dernière reprise au piano... Il s'agit de « Reality », la bande originale du film « La Boum » composée par Vladimir Cosma (et chantée par Richard Sanderson). (:

C'est un morceau qui me tenait à cœur, je ne sais pas trop pourquoi, mais en tout cas je l'ai depuis assez longtemps, je l'ai donc déchiffré il y a un bon moment et j'ai toujours dit que je m'enregistrerai un jour. Et donc voilà, depuis vendredi, c'est chose faite à présent. Smile Et puis, j'aime aussi bien jouer des musiques de film, donc voilà... x)

En attendant, j'espère que cela vous plaira ! (:
Je vous souhaite une bonne écoute,
Valoch'. king

Et comme toujours, n'hésitez pas à liker, commenter voire même vous abonner si vous voulez huhu...
hum Razz
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Lun 1 Fév 2016 - 13:04

Merci Valoch'... Je pense que ta prestation va rappeler de très bons souvenirs de jeunesse à certaines et certains, comme moi! hum 

Une interprétation tout simplement magnifique, douce, que je ne me lasse pas d'écouter c\'est pas faux
C'est possible pour une prochaine de taper dans "Your eyes" par, et toujours, Vladimir Cosma du film "La Boum 2"?
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Lun 1 Fév 2016 - 19:13

Comme jayce... avec quelques années de plus...

Mais là, tu fais remonter à la surface de vieux souvenirs !
Et un p'tit slow, hop ! Razz

Non sérieux, c'est un très joli rendu que tu nous offres là...

Un grand merci pour cet instant de douceur nostalgique ! Smile
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Mer 3 Fév 2016 - 12:44

Moooh, merci beaucoup pour vos petits mots, Jayce' et Nikita ! C'est trop choupi ! ♥♥ Smile

Après, pour ce qui est d'une possible interprétation de « Your eyes », pourquoi pas ? (: Mais je pense que c'est un peu plus compliqué que « Reality » non ? (a) Razz
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Jeu 4 Fév 2016 - 19:24

Alors, je ne connais vraiment pas grand chose mais à le voir jouer, cela parait toujours simple... hum
Il n'y a que toi et Nikita qui pourrez estimer le niveau de difficulté du morceau!

Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Jeu 4 Fév 2016 - 19:34

Oui, mais j'ai cherché cette partition et... ça n'a pas l'air évident à trouver... hum
Kaw'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Dim 7 Fév 2016 - 18:12

Merci Val' pour cette interprétation !
Tu te lâches en ce moment sur les interprétations. Razz
C'cool vieux, tu joues bien en plus ! Cool

J'ai hâte d'entendre les autres, et surtout celles avec Honey, que je peux pas lire sur Soundcloud !
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Lun 8 Fév 2016 - 19:15

En effet, j'ai également la partition de « Your eyes » (Nikita, celle que tu m'as envoyée était donc celle que j'ai x)) mais je la trouve un chouïa plus compliquée... Mais cela dit, je peux toujours essayer de la jouer, rien ne me l'empêche ! (:

Merci pour ton commentaire, Sirius, ça me fait plaisir ! Smile
Ouais, j'me lâche, c'est vrai... Mais c'est cool de partager ses morceaux avec vous alors, comme il semblerait que je fasse plaisir à vos oreilles, je continue. :3
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Lun 15 Fév 2016 - 19:11

Nos oreilles t'en remercient, tu peux continuer sans soucis Clin d\'oeil ! Très belle interprétation! Smile 

Merci pour ton interprétation !

Je viens de l'ajouter au répertoire [Piano] des interprétations de la Cav'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥ Sam 19 Mar 2016 - 19:08

Merci petite Jack', c'est trop gentil ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥

Des rêves, une réalité,... + du piano ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1