La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Just Swing - Un de mes groupes de cover pop-rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Just Swing - Un de mes groupes de cover pop-rock Ven 4 Déc 2015 - 21:21

Bonjour à tous,

Je vous présente ici deux de mes groupes pop-rock de covers. Vos commentaires sont les bienvenus et si vous connaissez des organisateurs que cela intéresserait, nous sommes preneurs Clin d\'oeil
Bonne écoute.

Just Swing est un groupe de 5 musiciens qui jouent essentiellement des reprises rock/blues 70’s mais aussi des titres plus récents.
Au programme: Rolling Stones, Beatles, Supertramp, Pink Floyd, The Doors, Kinks, Clapton, Radiohead, Guns n’ Roses, U2, Depeche Mode,...

Just Swing

Quelques extraits vidéos de concerts (désolé pour la qualité sonore mais le son et l'image proviennent d'une caméra :

Zapmusic

Né de la fusion de "Astérie" et de "F.M", l'orchestre ZapMusic a vu le jour en 2000, dans la région namuroise (Belgique). Chacun des six musiciens qui composent cette formation a apporté tout ce qu'il avait accumulé au cours de son parcours, avec ses influences diverses.

Les musiciens de ZapMusic ont mis leur expérience en harmonie pour vous présenter un programme musical varié puisé au creuset des grands standards de la variété française et internationale. Ils zappent sans transitions du rock au disco et du blues au reggae, vous faisant voyager dans leur univers musical des années '60 à nos jours.

Leur imposant répertoire s'adapte à tous les styles de manifestations: concerts, bals, animations, soirées privées,...

Zapmusic

Revenir en haut Aller en bas

Just Swing - Un de mes groupes de cover pop-rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1