La Cav'
[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:29

Rappel du premier message :

Le peu de partitions que je propose sont pour accordéon ou adaptées pour et je les joue toutes avec plaisir!
la noyée yann tiersen
la balade nord irlandaise
J'ai demandé à la lune indochine
Je veux de zaz
La bohème aznavour
Emmenez moi aznavour
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo
Still loving you version que j'ai trouvé puis adaptée... Je l'adore, ça rend super
let it be  Lennon version un peu élaborée mais magnifique
Yesterday John lennon
Imagine beattles
Les yeux noirs version hyper jolie
J'veux du soleil . Au petit bonheur
New york avec toi - Telephone

Dernière édition par Ernst Jocelyne le Jeu 23 Aoû 2018 - 8:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
capelle
Connaisseur

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:32

Bonjour Ernst Jocelyne

Je n'ai pas reçu la partition que vous m'avez adressée le 11 octobre

J'veux du soleil

Pouvez vous vérifier les coordonnées de l'envoi s'il vous plait
Avec mes remerciements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Re bonjour
Après avoir vérifié les indésirables, comme vous me l'avez suggérer, je ne trouve pas les partitions.

Merci pour votre aide

Dernière édition par capelle le Sam 13 Oct 2018 - 16:24, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptySam 13 Oct 2018 - 15:15

Bonjour capelle!

Si c'est la première fois que Ernst Jocelyne te fait parvenir des partitions, il est possible que son envoi se retrouve dans tes courriers indésirables -spam-...

Prends le temps de vérifier et, si ce n'est pas le cas, reviens laisser un message ici.

Au plaisir,
Diane P
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:05

Rebonjour capelle,
je viens de vous renvoyer la partition. Dites moi si c'est OK?
capelle
Connaisseur
capelle

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Rebonjour capelle,
je viens de vous renvoyer la partition. Dites moi si c'est OK?

Bonjour 

J'ai bien reçu la partition, c'est parfait.

Un grand merci
Jean Marie Capelle
marius22
Nouveau membre
marius22

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2018 - 13:06

bonjour, pourriez-vous m'envoyer "new-york avec toi " de telephone , merci d'avance. Cordialement.

Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:06

fait!
BrigitteR
Nouveau membre
BrigitteR

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:48

Bonjour,

Merci pour le partage, si ce sont des partitions pour diatonique, je suis intéressée par :
Imagine et let it be des Beatles
Still Loving you (Scorpions)
et Les yeux noirs, la  fameuse version hyper jolie Very Happy

Merci beaucoup
Brigitte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Adresse courriel corrigée:  Diane P
Anouna Nip
Connaisseur
Anouna Nip

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2018 - 18:45

Bonjour et Joyeux noël 

Serait il possible d avoir

J veux du soleil
Les yeux noirs
J ai demandé à la lune

MERCI beaucoup
Lolygrygv
Nouveau membre
Lolygrygv

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:35

Bonjours je suis à la recherche de partition pour accordéon chromatique :
-je veut du soleil (au pti bonheur)
- (yan tiersen) le jours d'avant
- la Java bleu
- zazie j'en vois valser

Je vous remercie d'avance.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:37

Bonsoir/bonjour Lolygrygv!

Il y a du progrès mais il n'y a qu'une partition que tu demandes qui est offerte sur la liste de Ernst Jocelyne.

Avant de demander des partitions, il faut prendre le temps de consulter la liste des partitions qui sont offertes par le/la membre et il ne faut demander que des partitions qui se trouvent sur la liste.

Je t'envoie un MP pour répondre à tes questions..

Tu vas finir par y arriver.

Diane P

Dernière édition par Diane P le Dim 30 Déc 2018 - 18:11, édité 1 fois
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2018 - 12:11

envoyé à Brigite, Anouna et Loly!
Anouna Nip
Connaisseur
Anouna Nip

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:34

Un grand merci pour les partitions 
Joyeuse année 2019
Lolygrygv
Nouveau membre
Lolygrygv

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:32

Bonjours,
pourrais je avoir un homme debout capeo

Merci d'avance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:41

Fait!
lilette8873
Débutant
lilette8873

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:27

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer quelques unes de vos partitions svp?
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo
Still loving you
Les yeux noirs

Merci beaucoup pour ce partage.
Musicalement

Titre de la liste rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:36

Bonsoir lilette8873,

Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le
propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de la liste de Ernst Jocelyne.

Musicalement,
Nikita
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:20

fait!
lilette8873
Débutant
lilette8873

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:06

Merci beaucoup pour les partitions Smile
Lolygrygv
Nouveau membre
Lolygrygv

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2019 - 17:22

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition j'veu du soleil au pti bonheur ainsi que la bohème.

Merci d'avance et bonne année

Envoyé depuis l'appli Topic'it
phimova
Nouveau membre
phimova

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:19

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais recevoir la Ballade Nord Irlandaise si c'était possible

D'avance merci beaucoup! Soleil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:28

Bonjour phimova et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Ernst Jocelyne a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
véroniqua
Nouveau membre
véroniqua

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:39

Bonjour, peux tu s-t-p m'envoyer la tablature : je veux du soleil, merci d'avance. Phil
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019 - 11:35

Loly, c'est fait.
Véroniqua je t'ai envoyé la partition; pas la tablature.
Phimova, j'attends ton adresse mail!
Tnemelc70
Nouveau membre
Tnemelc70

MessageSujet: Partitions [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2019 - 12:42

Bonjour, je suis intéressé par quelques partitions.
Est ce qu'il serais possible de m'envoyer svp
Je veux de zaz
La bohème de Aznavour
Et je veux du soleil
À cette adresse : tnemelc70@gmail com Merci d'avance
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:47

c'est fait. Pour l'adresse, j'ai mis un point entre gmail et com.
maloa
Nouveau membre
maloa

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 9:38

bonjour,

serait-il possible de m'envoyer ces partitions :

a noyée yann tiersen
la balade nord irlandaise
La foule edith piaf
Un homme debout Capéo
Still loving you version que j'ai trouvé puis adaptée... Je l'adore, ça rend super
let it be  Lennon version un peu élaborée mais magnifique
Yesterday John lennon
Imagine beattles
Les yeux noirs version hyper jolie

Merci beaucoup 

Maloa 
Nina22
Nouveau membre
Nina22

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 13:16

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre les partitions suivantes:

les yeux noirs et j'veux du soleil

Je vous remercie par avance et c'est très gentil de partager vos partitions

mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nina
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:07

Nina, c'est fait!
Maloa, tu as du te tromper car tu as recopié toute ma liste! je t'ai envoyé quelques partitions au hasard...
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:14

Bonsoir Ernst Jocelyne,

Je pense qu'en fait, comme tu ne mets pas de limites dans ton sujet pour un nombre limite d'envoi de partitions par demande, eh bien maloa te demande simplement l'intégralité de ta liste !

Pour remédier à ce problème, je te conseille d'éditer ton message initial pour préciser combien de partitions tu acceptes par demande. Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita
maloa
Nouveau membre
maloa

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:52

Merci Beaucoup [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 3203483773 

Maloa
Firaponte
Nouveau membre
Firaponte

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:54

Bonjour,

merci pour cette jolie liste proposée. Smile

Pourrais tu m'envoyer s'il te plait les morceaux suivants:

Un homme debout Capéo

New york avec toi - Telephone

Merci beaucoup Smile

Tu peux me les envoyer sur l'adresse: euca23-musique @yahoo.fr  (attention j'ai ajouté un espace volontairement avant le "@" qu'il faut retirer)

Bonne semaine Smile

Musicalement...
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:25

c'est fait firaponte!
Firaponte
Nouveau membre
Firaponte

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est fait firaponte!

Merci beaucoup! Super
alexterieur6
Nouveau membre
alexterieur6

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:12

Bonjour,

vous m'avez convaincu avec les descriptions de vos partitions ! :-)

Serait-il possible de me faire parvenir les partitions suivantes :

Les yeux noirs
Let it be

merci d'avance, musicalement,

Alex
alan2
Connaisseur
alan2

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:42

Bonjour ,

poupourrais-tu m'envovoyer les partitions suivantes .

La balade nord irlandaise et  J'veux  du soleil  ' au petit bonheur .

merci  d'avance .

Titre de la liste rétabli, demande déplacée dans Corps du message et citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2019 - 15:32

Bonjour alan2 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message, déplacé ta demande au bon endroit et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2019 - 7:39

Alan et alex, c'est fait!
sophie bech
Nouveau membre
sophie bech

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2019 - 21:40

Bonjour Jocelyne
Serait il possible d’avoir la partition de Claudio capeo un home debout en accordéon chromatique et diatonique ?
Merci encore pour ce que vous faites .
Blue123
Connaisseur
Blue123

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 0:04

Bonjour pourrai je obtenir la partition de Charles Aznavour  la bohème vous remerciant par avance bonne journée 
Mon adresse  mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:13

Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne!

Tu as deux demandes de en attente d'une réponse depuis presque 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Ernst Jocelyne
Membre Bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 7:19

C'est fait.
Je n'avais pas vu les demandes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. [Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie.. - Page 5 Empty

[Accordéon] Mes partitions: Lennon,capéo, Aznavour. Indochine, Piaf, Tiersen, Zazie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant