La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Jeu 29 Oct 2015 - 22:12

♪♫ Nous aussi, on vous l'dit quand même... ♫♪

Bonjour, bonsoir ! Smile

Honey et moi-même (les deux Val, en fait) avons l'honneur de vous présenter notre premier duo piano-voix ! Smile

Nous avons choisi d'interpréter « J'te l'dis quand même » de Patriiiiiick Bruel. Vous pourrez ainsi entendre
Honey au chant et moi à l'accompagnement au piano ! Nous avons joué chacun de notre côté et donc assemblé, au final, les deux pistes pour réaliser ce duo piano-voix ! (:

Toute critique constructive est bien sûr bonne à prendre, ce qui nous permettra de nous améliorer... Clin d\'oeil

Bonne écoute à toutes et tous ! Smile
Honey et Valoch'. king

Revenir en haut Aller en bas
Edzakte
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Sam 2 Jan 2016 - 20:12

Je trouve juste que par moments la voix se démarque pas assez du piano. MAIS SINON C'EST BEAU BRAVO 
Deyna - L'Elue
Cav'Designer

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Dim 3 Jan 2016 - 15:33

Très beau ! (si on monte le son on entend mieux la voix sur le piano x))
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Jeu 7 Jan 2016 - 14:24

Moooh, merci les filles ! Vous êtes des amours ! ♥
Honey
Membre indispensable

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Jeu 7 Jan 2016 - 18:43

C'est vraiment magnifique, la chanteuse a vraiment une belle voix. Merci pour cette interprétation mieux que celle de la star académie <3
jayce_31
Aidactif

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Ven 8 Jan 2016 - 12:55

Ahhhhhhh... On peut mettre une voix sur le minois d'Honey!!!

Bon, j'aime pas du tout...  Nan, tout simplement parce que j'adore!!! Certes le piano couvre un peu trop la voix, mais ca c'est le soucis du mixage des 2 enregistrements et pour un duo a distance, c'est très bien, beau et reposant. Bravo à tous les 2, une belle prestation...
Lyriadel
Solf'Experte

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Dim 10 Jan 2016 - 9:34

Waow ! Quelle voix <3
Et surtout, quelle expression dans l'interprétation, c'est impressionnant, bravo ! Very Happy
Un expression bien dosée dans l'accompagnement aussi, j'aime beaucoup. Pas trop pour laisser place à la chanteuse mais suffisamment pour que ce ne soit pas trop mécanique, bravo donc à l'accompagnateur également ^^ Le tout forme donc un très bel ensemble Smile

Je n'ai pas spécialement remarqué que le piano couvrait le chant... Après, on remarque que ce n'est pas enregistré dans un studio mais ça rend quand même bien ^^
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Dim 10 Jan 2016 - 21:06

waouuuuh !!!!! bravo a vous deux c est ....trop beau vous m avez mit les frissons Surprised
Valoch'
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪ Lun 8 Fév 2016 - 19:24

Haaan, j'avais pas vu les commentaires ! D:
Merci beaaaaaucoup, vous êtes trop chouuux ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪

Honey & Valoch' || Un premier piano-voix... ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1