La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[accordéon chromatique] marche valse tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
accordeonniste
Nouveau membre

MessageSujet: [accordéon chromatique] marche valse tango Mer 28 Oct 2015 - 19:39

Bonjour,
je suis nouvelle au club et suis heureuse de pouvoir partager mes partitions.
Je ne suis pas super douée pour me servir de mon ordinateur, donc je compte sur vous pour me guider.
Merci à tous.

Je n'arrive pas à copier coller ma liste donc je vous donne quelques titres.
Bruxelles marche
A la foire du trône (Java)
Java rigolade
Tango du désir
Vienne reste vienne Marche
Viens poupoule
Parade = vedettes (pot pourri marche
Les amis de la musique (marche)

Par contre je cherche "coucou" valse

a bientôt j'espère
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Mer 28 Oct 2015 - 21:03

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques conseils pour bien gérer ta liste!

• Rends-toi sans tarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vérifier que les partitions que tu proposes peuvent circuler sur le forum.

• Pour modiier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message. Pense à l'actualiser régulièrement en y ajoutant les nouvelles partitions que tu recevras sur la Cav'.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet. Si les demandes de partitions semblent sans réponse pendant plusieurs semaines, ta liste sera verrouillée par les modérateurs.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), envoie un message au groupe des modérateurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question sur la gestion de ta liste ou si tu rencontres un jour une difficulté avec un membre,  contacte un modérateur.
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Ven 22 Avr 2016 - 9:11

Bonjour "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]",pourrais-tu m'envoyer ?

A la foire du trône (Java)
Java rigolade
Tango du désir

Un grand merci d’avance
Accordsjo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Ven 22 Avr 2016 - 13:44

Merci beaucoup pour ce partage!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Ven 22 Avr 2016 - 15:39

Bonjour accordeonniste!

Tu sembles avoir répondu à accordsJo puisqu'elle te remercie pour le partage.

Mais tu dois laisser un message, sur ta liste, lorsque tu réponds à une demande afin que les membres de la modération puissent s'assurer que tout roule bien.

Merci et au plaisir,
Diane P
phelippe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Mar 28 Juin 2016 - 15:04

bonjour
serait il possible svp d'avoir( Bruxelles marche) (tango du désir)( les amis de la musique)
merci d'avance
cordialement
phelippe
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Dim 17 Juil 2016 - 18:14

Bonsoir/bonjour accordeonniste!

Il y a une demande de phelippe en attente d'une réponse depuis plus de deux semaines.

Peut-être n'as-tu pas reçu la notification ou tu as oublié de signaler que tu avais répondu ou...

Je te laisse un message afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
accordeonniste
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Lun 18 Juil 2016 - 7:57

bonjour,
je suis désolée, mais mes partitions sont chromatiques.
Il faut que je rectifie mon profil.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Lun 18 Juil 2016 - 8:29

Bonjour accordeonniste Smile

Il faut surtout que tu édites ton 1er message pour modifier le titre de ton sujet en remplaçant "Accordéon Diatonique" par "Accordéon chromatique". Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
coliflor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Jeu 19 Jan 2017 - 15:34

bonjour, je pourrai avoir tengo du désir svp?
merci

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango Jeu 19 Jan 2017 - 16:04

Bonjour accordeonniste!

Je constate que tu n'as toujours pas modifié le titre de ta liste; je viens donc de le faire afin que les membres ne soient pas déçus...

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] marche valse tango

[accordéon chromatique] marche valse tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1