La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Orgue]Interprétation à l'oreille (nouveau lien - nouvelle vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geek99
Connaisseur

MessageSujet: [Orgue]Interprétation à l'oreille (nouveau lien - nouvelle vidéo) Dim 25 Oct 2015 - 13:17

Hello, j'ai joué le Thème du Ténébreux/Dark One's Theme de Once Upon A Time à l'orgue (j'ai joué 6 versions différentes avec des registrations à chaque fois différentes; il y a des sous-titres qui disent quand la version change activez-lez Clin d\'oeil ) :

Revenir en haut Aller en bas
Broc'olis
Solf'Expert / Grand Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Orgue]Interprétation à l'oreille (nouveau lien - nouvelle vidéo) Dim 25 Oct 2015 - 22:11

Hello !

J'avoue que même en cherchant bien, je ne trouve pas l’intérêt musical de ta vidéo et de ton post... Explique

Quelle interprétation personnelle as-tu apporté ? Attends-tu des avis ? Si oui sur quoi ? Quelle recherche d'esthétique as-tu effectué ?
Quel travail nous présentes-tu ?
Pourquoi faire de la registration sur des tonalités différentes et perdre ainsi tout intérêt de comparaison ?
geek99
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Orgue]Interprétation à l'oreille (nouveau lien - nouvelle vidéo) Lun 26 Oct 2015 - 9:23

C'est toujours la même tonalité, seule la registration change car quand il y a cette musique dans OUAT le thème n'est pas toujours "clair", des fois le diapason est changé (ce que j'ai fait) j'ai aussi rajouté des quintes et tierces
Broc'olis
Solf'Expert / Grand Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Orgue]Interprétation à l'oreille (nouveau lien - nouvelle vidéo) Lun 26 Oct 2015 - 9:36

Réponds à toutes mes questions s'il te plaît afin de m'aider à mieux juger ton travail Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Orgue]Interprétation à l'oreille (nouveau lien - nouvelle vidéo)

[Orgue]Interprétation à l'oreille (nouveau lien - nouvelle vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1