La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 18 Oct 2015 - 16:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous propose mes partitions de piano. Il n'y a aucune limite au niveau du nombre de partitions demandées mais j'apprécie quand elles sont demandées avec politesse! Smile  Surtout, n'oubliez pas de me donner votre adresse mail. Il y a des books (je vous ai mis tous les titres contenus dedans) ou bien des partitions simples. Vous pouvez demander des partitions qui sont dans les books séparément. 

Books:
Coeur de pirate (Le long du large; Comme des enfants; Fondu au noir; Corbeau; Berceuse; Intermission; Printemps; Ensemble; La vie est ailleurs; Pour un infidèle; Francis; C'était salement romantique)
- Gladiator (the battle; earth; the might of Rome; slaves to Rome; Am I not Merciful?; babarian horde; now we are free)
- Glee, volume 3 (Hello, Goodbye; Gives You Hell; Hello; a house is not a home; one less bell ta answer; beautiful; home; physical; total eclipse of the heart; lady is a tramp; one; rose's turn; dream on; Safety dance; I dreamed a dream; Loser; Give up the Funk; Beth; Poker Face; Bad Romance)
- Jean Jack Goldman (Pas toi; En passant; Envole-moi; Filles faciles; Né en 17 à Leidenstadt; Là-bas; L'envie; Quand tu danses; on ira; S'il suffisait d'aimer)
- Le roi soleil (Tant qu'on rêve encore; Je fais de toi mon essentiel; Etre à la hauteur; Alors d'accord; Entre ciel et terre; Un geste de vous; S'aimer est interdit; Ça marche; Contre ceux d'en haut; Pour arriver à moi; La vie passe)
- Les choristes (Vois sur ton chemin; In memoriam; Cerf-volant; Caresse sur l'océan; Lueur d'été; Compère Guilleri; Pépinot; Nous sommes du fond de l'étang)
- Ludovic Einaudi (Uno; Divenire; Monday; Andare; Rose; Primavera; Oltremare; L'origine nascosta; Fly; Ascolta; Ritornare; Luce)
- Twilight (Who are they?; Phascination phase; I dreamt of edward; The lion fell in love with the lamb; Dinner with his family; I would be the meal; Bella's lullaby; Stuck here like mom; Tracking; In place of someone you love; Edward at her bed)
- Yiruma (Ometimes...Someone; Indigo; Chaconne; Kiss the rain; River flows in you; MAY be; Love me; It's your day; I'm just a...; I; Do you?; Wait there; When the love falls; The moment; ....; The day after; 27. May; The scenery begins; Yellow room; Falling...; With the wind; All myself to you; One day I will..., Picture me; Passing by; Time forgets...; Tears; Beloved; Dream; The things I really...)

Partitions séparées:
-7 years - Lukas Graham (version solo et version PVG)
-21 guns - Green Day
-A Narnia Lullaby
-amelie poulain
-Another love - Tom Odell 
-Apologize - One Republic
-Bond to you - Christina Aguilera
-Can't remember to forget you - Shakira & Rihanna
-Cendrillon - Téléphone
-Comptine d'été n°3 - Yann Tiersen
-Comptine d'un autre été l'apres midi - Yann Tiersen
-Comptine d'un autre été, la démarche - Yann Tiersen
-Diamonds - Rihanna
-Empire - Shakira
-Empire - Shakira
-Fall for you (2 versions)
-Fly - Ludovic Enaudi
-Formidable - Stromae
-Get Lucky - Daft punk 
-Hallelujah - Leonard Cohen
-Happy - Pharell Williams
-He's a Pirate - Pirates of the Carribean
-Hello - Adèle
-Histoire éternelle - le roi soleil
-Hit the Road Jack - Percy mayfiel (version normale ou facile)
-Hymne à l'amour - Edith Piaf
-I see you - avatar
-Imagine - John Lennon
-Imperial March - Star Wars
-In Dreams - Le seigneur des anneaux
-J'ai demandé à la lune - Indochine

-Je voudrais un bonhomme de neige - la reine des neiges
-La Valse D'Amlie - Yann Tiersen
-Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil'Kim, Mya, Pink
-Le sud - Nino Ferrer
-Let her go - Passenger
-Libérée, délivrée- la reine des neiges
-Listen To Your Heart - DHT
-Love is an open door - la reine des neiges
-Lueur d'été - les Choristes
-My heart will go on - Céline  Dion
-My Immortal - Evanescence
-No angel - Birdy
-Nuvole bianche - ludovico einaudi
-Ocean - les Choristes
-Papaoutai - Stromae
-Petite Emilie - Keen V
-Relax (Take it easy) - Mika
-Riverside - Agnès Obel
-Rolling in the deep - Adèle
-Say Something - A Great Big World
-Set fire to the rain - Adèle
-Skinny love - Birdy
-Skyfall - Adèle
-Someone Like You - Adèle
-Stay - Rihanna
-Summer Nights - Grease
-The Hanging Tree - Hunger games
-Titanium - David Guetta
-Tous les mêmes - Stromae
-Under water - Mika (j'ai deux versions: l'une est plus simple que l'autre)
-Vois sur ton chemin - les Choristes
-Wings - Birdy
-You're Beautiful - James Blunt
et voilà! je rajouterai régulièrement d'autres partition. Joyeux pianotage!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Cla508 le Sam 1 Avr 2017 - 12:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 5 Avr 2017 - 13:01

de rien 77dnraa et c'est envoyé à heelenetrg
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Ven 14 Avr 2017 - 14:01

Bonjour,
Pourrais je avoir s'il vous plaît 
Cendrillon - Téléphone
Comptine d'été n°3 - Yann Tiersen
Comptine d'un autre été l'apres midi  Yann Tiersen
Comptine d'un autre été, la démarche - Yann Tiersen

Merci 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Smile

Enregistrer

Dernière édition par julie4vents le Sam 15 Avr 2017 - 8:14, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Ven 14 Avr 2017 - 14:28

Bonjour julie4vents,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t'envoie un MP! Clin d\'oeil

Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 4 Mai 2017 - 22:07

Bonsoir/bonjour Cla508!

il y a une demande de julie4vents qui attend une réponse depuis plus de 15 jours.

Peut-être n'as-tu pas vu qu'elle avait rajouté son adresse courriel...

Je te laisse un MP afin de te le rappeler.

Au plaisir,

Diane P
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 7 Mai 2017 - 11:08

Pardon pour le retard, c'est envoyé à julie4events  ^^
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 7 Mai 2017 - 13:38

Merci Cla508 d'avoir envoyé les partitions!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 10 Mai 2017 - 10:59

Bonjour,
Je pourrais avoir s'il vous plaît
Can't remember to forget you - Shakira & Rihanna
Diamonds – Rihanna

-Stay - Rihanna

merci Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 1 Juin 2017 - 20:18

Bonsoir Cla508,

Tu as une demande de julie4vents depuis le 10/05 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 4 Juin 2017 - 22:10

Oui pardon j'avais juste oublié de prévenir que c'était envoyé encore désolée 😅
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 5 Juin 2017 - 1:27

Cette liste est verrouillée à la demande de Cla508!

À la prochaine...
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Sam 15 Juil 2017 - 19:38

Ce sujet est ouvert!

Vous pouvez à nouveau faire des demandes à Cla508!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres...

[Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2