La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 18 Oct 2015 - 18:25

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous propose mes partitions de piano. Il n'y a aucune limite au niveau du nombre de partitions demandées mais j'apprécie quand elles sont demandées avec politesse! Smile  Surtout, n'oubliez pas de me donner votre adresse mail. Il y a des books (je vous ai mis tous les titres contenus dedans) ou bien des partitions simples. Vous pouvez demander des partitions qui sont dans les books séparément. 

Books:
Coeur de pirate (Le long du large; Comme des enfants; Fondu au noir; Corbeau; Berceuse; Intermission; Printemps; Ensemble; La vie est ailleurs; Pour un infidèle; Francis; C'était salement romantique)
- Gladiator (the battle; earth; the might of Rome; slaves to Rome; Am I not Merciful?; babarian horde; now we are free)
- Glee, volume 3 (Hello, Goodbye; Gives You Hell; Hello; a house is not a home; one less bell ta answer; beautiful; home; physical; total eclipse of the heart; lady is a tramp; one; rose's turn; dream on; Safety dance; I dreamed a dream; Loser; Give up the Funk; Beth; Poker Face; Bad Romance)
- Jean Jack Goldman (Pas toi; En passant; Envole-moi; Filles faciles; Né en 17 à Leidenstadt; Là-bas; L'envie; Quand tu danses; on ira; S'il suffisait d'aimer)
- Le roi soleil (Tant qu'on rêve encore; Je fais de toi mon essentiel; Etre à la hauteur; Alors d'accord; Entre ciel et terre; Un geste de vous; S'aimer est interdit; Ça marche; Contre ceux d'en haut; Pour arriver à moi; La vie passe)
- Les choristes (Vois sur ton chemin; In memoriam; Cerf-volant; Caresse sur l'océan; Lueur d'été; Compère Guilleri; Pépinot; Nous sommes du fond de l'étang)
- Ludovic Einaudi (Uno; Divenire; Monday; Andare; Rose; Primavera; Oltremare; L'origine nascosta; Fly; Ascolta; Ritornare; Luce)
- Twilight (Who are they?; Phascination phase; I dreamt of edward; The lion fell in love with the lamb; Dinner with his family; I would be the meal; Bella's lullaby; Stuck here like mom; Tracking; In place of someone you love; Edward at her bed)
- Yiruma (Ometimes...Someone; Indigo; Chaconne; Kiss the rain; River flows in you; MAY be; Love me; It's your day; I'm just a...; I; Do you?; Wait there; When the love falls; The moment; ....; The day after; 27. May; The scenery begins; Yellow room; Falling...; With the wind; All myself to you; One day I will..., Picture me; Passing by; Time forgets...; Tears; Beloved; Dream; The things I really...)

Partitions séparées:
-7 years - Lukas Graham (version solo et version PVG)
-21 guns - Green Day
-A Narnia Lullaby
-amelie poulain
-Another love - Tom Odell 
-Apologize - One Republic
-Bond to you - Christina Aguilera
-Can't remember to forget you - Shakira & Rihanna
-Cendrillon - Téléphone
-Comptine d'été n°3 - Yann Tiersen
-Comptine d'un autre été l'apres midi - Yann Tiersen
-Comptine d'un autre été, la démarche - Yann Tiersen
-Diamonds - Rihanna
-Empire - Shakira
-Empire - Shakira
-Fall for you (2 versions)
-Fly - Ludovic Enaudi
-Formidable - Stromae
-Get Lucky - Daft punk 
-Hallelujah - Leonard Cohen
-Happy - Pharell Williams
-He's a Pirate - Pirates of the Carribean
-Hello - Adèle
-Histoire éternelle - le roi soleil
-Hit the Road Jack - Percy mayfiel (version normale ou facile)
-Hymne à l'amour - Edith Piaf
-I see you - avatar
-Imagine - John Lennon
-Imperial March - Star Wars
-In Dreams - Le seigneur des anneaux
-J'ai demandé à la lune - Indochine

-Je voudrais un bonhomme de neige - la reine des neiges
-La Valse D'Amlie - Yann Tiersen
-Lady Marmalade - Christina Aguilera, Lil'Kim, Mya, Pink
-Le sud - Nino Ferrer
-Let her go - Passenger
-Libérée, délivrée- la reine des neiges
-Listen To Your Heart - DHT
-Love is an open door - la reine des neiges
-Lueur d'été - les Choristes
-My heart will go on - Céline  Dion
-My Immortal - Evanescence
-No angel - Birdy
-Nuvole bianche - ludovico einaudi
-Ocean - les Choristes
-Papaoutai - Stromae
-Petite Emilie - Keen V
-Relax (Take it easy) - Mika
-Riverside - Agnès Obel
-Rolling in the deep - Adèle
-Say Something - A Great Big World
-Set fire to the rain - Adèle
-Skinny love - Birdy
-Skyfall - Adèle
-Someone Like You - Adèle
-Stay - Rihanna
-Summer Nights - Grease
-The Hanging Tree - Hunger games
-Titanium - David Guetta
-Tous les mêmes - Stromae
-Under water - Mika (j'ai deux versions: l'une est plus simple que l'autre)
-Vois sur ton chemin - les Choristes
-Wings - Birdy
-You're Beautiful - James Blunt
et voilà! je rajouterai régulièrement d'autres partition. Joyeux pianotage!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Cla508 le Sam 1 Avr 2017 - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 18 Oct 2015 - 20:50

Bonjour Cla508l!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les membres du forum  ^^!

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Et afin que ta liste de partitions soit plus facilement accessible, pour les membres et pour toi, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar.

Mais il serait bien de limiter le nombre de partitions et/ou books que l'on peut te demander afin d'éviter des abus...

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

llivia_
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 18 Oct 2015 - 21:26

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'ilteplait ? 
 - Le Sud de Nino Ferrer
 - Another Love de Tom Odell
 - Stay de Rihanna
 - Riverside d'Agnès Obel 

Merci d'avance Smile 

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 19 Oct 2015 - 16:56

c'est envoyé!
et merci Diane P!
Ellana67
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 11 Nov 2015 - 15:53

Bonjour 😊
Peux tu m'envoyer les Book suivants stp 
Les choristes
Ludovic Einaudi 
et les partitions 
I see you - Avatar
Apologize - One Republic

Mon adresse e-mail est dans ma signature
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Sam 14 Nov 2015 - 11:49

c'est envoyé!
petitedede
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Ven 27 Nov 2015 - 17:18

Coucou toi :3

Pourrais-je avoir : 
-21 guns - Green Day
-La Valse D'Amlie - Yann Tiersen
-My Immortal - Evanescence

Merci beaucoup Very Happy 

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Ven 27 Nov 2015 - 20:56

c'est envoyé!
Talala
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Sam 28 Nov 2015 - 14:18

Bonjour !

J'aimerais avoir la partition "Lueur d'été" des Choristes s'il vous plaît.
Merci d'avance !
Et voilà mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melmanie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 30 Nov 2015 - 15:47

Bonjour. Je voudrai la partition du roi soleil notamment "entre ciel et terre" MERCI !!
melmanie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 30 Nov 2015 - 15:48

OUPS j'ai oublié de mettre mon adresse pour le roi soleil entre ciel et terre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 30 Nov 2015 - 15:55

Bonjour melmanie!

C'est très bien d'avoir ajouté votre adresse courriel mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite dans votre message.

Merci et au plaisir,
Diane P
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Ven 4 Déc 2015 - 19:34

c'est envoyé à melmanie mais j'ai eu un problème avec le mail de Talala... Est tu sur qu'il est bien écrit?
zebda91
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 22 Déc 2016 - 17:57

Bonjour cla508,

Peux-tu m'envoyer le book Gladiator s'il te plait?
Merci d'avance.

Dernière édition par zebda91 le Mar 3 Jan 2017 - 13:55, édité 2 fois
chupa-chups-30stm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 22 Déc 2016 - 19:28

Bonjour serait il possible d'avoir ces partitions ?
Merci beaucoup d'avance
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cendrillon - Téléphone
Diamonds - Rihanna

Hymne à l'amour - Edith Piaf

Listen To Your Heart - DHT

Stay - Rihanna

Pas toi - Jean Jacques Goldman
tibo30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 22 Déc 2016 - 20:01

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait :

- Book Ludovic Einaudi
- Book Yiruma
- Hello Adèle

Merci d'avance et bonne soirée.

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sandra Coindet
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 22 Déc 2016 - 23:00

Bonjour,
Est-il possible d'avoir les books de coeur de pirate, du roi soleil et les partition pour amélie poulain, hello de adele et toutes celles que tu as de birdy.
Merci d'avance
Bonne fête de fin d'année

Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 28 Déc 2016 - 13:38

c'est envoyé à tout le monde!  Clin d\'oeil
zebda91
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mar 3 Jan 2017 - 13:58

Bonjour cla508,

J'ai fait une erreur dans mon adresse... Peux-tu me renvoyer le book Gladiator s'il te plait?
Merci d'avance et bonne année.

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Sam 4 Fév 2017 - 16:25

Bonjour Cla508!

Il y a un mois zebda91 t'a signalé une erreur dans son adresse courriel et te demandait de lui renvoyer le recueil Gladiator.

Mais rien n'indique que tu lui as répondu.

Je te laisse donc un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 6 Fév 2017 - 18:32

Je suis désolée, j'ai oublié de mettre un message sur le sujet mais c'est bien envoyé!
songohan.drifter
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 6 Fév 2017 - 21:43

bonjours pouraile avoir ces partition

Happy - Pharell Williams
Let her go - Passenger
-Je voudrais un bonhomme de neige - la reine des neiges

merci d'avance de l'envoyer a cette email

Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 6 Fév 2017 - 22:00

Merci pour ta réponse, Cla508 ! :
Et n'oublie pas de répondre à songohan.drifter qui a posté une demande juste avant mon message. Clin d\'oeil
Lexou13
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Lun 6 Fév 2017 - 22:55

Bonjour, pourrai je avoir ces partitions stp:

l'hymne à l'amour Édith Piaf
My immortal Evanescence
Skinny love Birdy
J'ai demandé à la lune Indochine

Merci

Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TheDjoule
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mar 7 Fév 2017 - 16:04

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes svp ?
- La valse d'Amélie - Yann Tiersen
- Libérée, délivrée - La Reine des neiges
- Nuvole Bianche - Einaudi
- Hit the Road Jack - Percy Mayfiel (version facile)

Mon email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.

Julie
songohan.drifter
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mar 7 Fév 2017 - 19:12

ah et je suis desoler mais jai oublier le sil  te plait ^^
Guillou355
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mar 7 Fév 2017 - 20:08

Bonjour Cla508 😊

Pourrais tu, s'il te plaît, me faire parvenir les books pour Coeur de pirate et Yiruma ?
Ainsi que les partitions suivantes:
21 guns - Green day
Celles de Yann tiersen
Celles de la reine des neiges
Celles de birdy

Par avance merci, et bonne soirée.

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Ven 3 Mar 2017 - 19:13

Bonsoir Cla508,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 06/02 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 15 Mar 2017 - 18:50

vraiment désolée! C'est envoyé à sogohan.driffter, Lexou13, TheDjoule et Guillou355!
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 15 Mar 2017 - 21:05

Merci pour ta réponse et ces envois, Cla508 ! Smile
plgmus
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Ven 24 Mar 2017 - 8:02

Bonjour,
j'aimerais svp la partition Riverside de Agnes Obel.
Merci!!

julumusique
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 29 Mar 2017 - 16:29

Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait ? 
- Rihanna : Diamonds
- Let her go : Passenger 

Merci Clin d\'oeil 
Bouteilled
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 30 Mar 2017 - 11:44

bonjour,
J'aimerai beaucoup avoir les partitions HIT THE ROAD JACK de Percy Mayfiel version facile et normale s'il te plait.
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup et agréable musique à toi
Danièle
77dnraa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Jeu 30 Mar 2017 - 12:12

Bonjour,
pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions suivantes :
-He's a Pirate - Pirates of the Carribean
-Hello - Adèle
-My heart will go on - Céline  Dion
-Relax (Take it easy) - Mika
-Skinny love - Birdy
-Someone Like You - Adèle
-Titanium - David Guetta
-Vois sur ton chemin - les Choristes

Je vous remercie d'avance,

P.S: Merci à vous de partager toutes ces partitions ! Smile
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Sam 1 Avr 2017 - 14:06

c'est envoyé à tout le monde!  ^^
heelenetrg
Nouveau membre

MessageSujet: Demande partition Dim 2 Avr 2017 - 18:31

Bonsoir, pourrais-je avoir la partition "7 Years" de Lukas Graham SVP?
Merci, au revoir Smile

Citation supprimée par A Fine Frenzy
heelenetrg
Nouveau membre

MessageSujet: Demande partition Dim 2 Avr 2017 - 18:32

Bonsoir, pourrais-je avoir la partition "7 Years" de Lukas Graham SVP? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci, au revoir

Citation supprimée par A Fine frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 2 Avr 2017 - 21:57

Bonjour Heelenetrg,

il est inutile de citer le sujet principal pour poster une demande de partitions.

Vous n'avez qu'à utiliser la fonction «RÉPONDRE» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Également, si jamais vous avez oublié d'indiquer une élément dans votre message (comme votre adresse e-mail), il est inutile de poster un nouveau message. Vous pouvez éditer votre premier message avec la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ajouter ce qui lui manquait.

Je vous conseil d'aller lire le mode d'emploi du forum
Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous

A Fine Frenzy
77dnraa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Dim 2 Avr 2017 - 22:45

Je vous remercie pour les partitions !
Cla508
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres... Mer 5 Avr 2017 - 15:01

de rien 77dnraa et c'est envoyé à heelenetrg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres...

[Piano] Partitions: Tiersen, Agnès Obel, Christina Aguilera, Birdy, Adèle et autres Et des books: Gladiator, Glee, Le Roi Soleil, Les Choristes, Jean Jack Goldman et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant