La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 5 Oct 2015 - 14:12

Rappel du premier message :

Je vous propose :
Greenfields (verte campagne) - Mib et Si b
Homeless (Marina Kaye) - Mib, Si b et Ut
Complainte de la butte - Mib et Si b
Aimer avant de mourir (aria) Mr Acker BILK - Sib
Un petit bonheur (Félix Leclerc)- Mi b et Si b
il (parle aux oiseaux) (G. Lemorman) - Mi b et Si b
Stewball (Hugues AUFRAY) - Mi b et Si b
Millésime (Obispo) - Mi b et Si b
Calling you (Bagdad café) - Mi b et Si b
Danse avec moi (Suzy Delair) - Ut , Mib et Sib

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail et confirmez votre réception !(ici et à moi)

Dernière édition par JP30 le Mar 21 Nov 2017 - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stephane Carre
Nouveau membre

MessageSujet: Homeless Mar 21 Fév 2017 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vous propose (pour l'instant) :

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail

Bonjour,
je suis intéressé pour la partition Homeless de Marina Kaye transposé en sax alto
Pouvez-vous me la transmettre ?
Merci
St
Stephane Carre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 21 Fév 2017 - 15:56

Je vous propose (pour l'instant) :

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail
Bonjour
Je suis intéressé par Homeless de Marina Kaye pour sax alto
Pouvez-vous me la transmettre ?
Merci
Stef
Voici mon Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 21 Fév 2017 - 16:27

Salut,
C'est parti
Cordialement
JP30
frarob
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Jeu 23 Fév 2017 - 22:13

Bonjour,
Je suis intéressé par par la partition " La complainte de la butte " en MIb.
Je vous remercie beaucoup.
mail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meilleures salutations
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Ven 24 Fév 2017 - 9:13

C'est parti , Frarob
Cordialement
NOBILE
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 19 Mar 2017 - 10:24

Bonjour JP3O

Pourriez vous me faire parvenir S V P la partition " la complainte de la butte" en SI b et MI b Je prendrais la plus facile à jouer à l'accordéon En vous remerciant bien cordialement à Vous
Coucou Coucou
papimouzo@orange .fr
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 19 Mar 2017 - 14:21

Voilà , Papimouzo ! , c'est parti...
Cordialement
JP30
Sass-13
Nouveau membre

MessageSujet: Homeless de Marina Kaye Jeu 22 Juin 2017 - 19:52

Je vous propose :
Aimer avant de mourir (aria) Mr Acker BILK - Sib
Un petit bonheur (Félix Leclerc)- Mi b et Si b
il (parle aux oiseaux) (G. Lemorman) - Mi b et Si b
Stewball (Hugues AUFRAY) - Mi b et Si b
Millésime (Obispo) - Mi b et Si b

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail et confirmez votre réception !(ici et à moi)

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum donc désolée si je ne me prends pas de la bonne manière pour avoir les partitions. Bref, est-ce que vous pourrez m'envoyer la partition de Homeless pour clarinette en Sib, s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance !

Bonne soirée  ^^ 

PS: j'ai failli oublier l'adresse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Jeu 22 Juin 2017 - 21:32

Bonsoir Sass-13 et bienvenue sur le forum ! Smile

Ta demande est presque parfaite, avec ton adresse-mail ajoutée in-extremis !

Juste: quand tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page et écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !

La liste de JP30 n'est pas très longue, mais sur d'autres listes, cela risque d'encombrer inutilement la page et de nuire à la lisibilité de ta demande qui se retrouvera perdue tout en haut ou tout en bas de ton message...

Musicalement,
Nikita
Sass-13
Nouveau membre

MessageSujet: Demande Jeu 22 Juin 2017 - 21:39

Bonsoir et merci !

Je suis contente de le savoir et je l'appliquerai ! Je refais une demande normale alors ! Merci beaucoup beaucoup encore une fois

Sarah ♥
Sass-13
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Jeu 22 Juin 2017 - 21:43

Bonsoir !

Je refais une demande (mieux faite que tout à l'heure au cas où ce n'était pas pris en compte vu que je ne savais pas comment faire avant il y a quelques minutes...) pour la partition Homeless de Marina Kaye pour clarinette en Si bémol ! adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de soirée !

Sarah 
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Ven 23 Juin 2017 - 8:51

Salut Sarah,
C'est parti
Cordialement
JP30
Sass-13
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Ven 23 Juin 2017 - 17:12

J'ai reçu ! Merci beaucoup !  Soleil
djyzoulyne@gmail.com
Nouveau membre

MessageSujet: clarinette Jeu 6 Juil 2017 - 16:50

Bonjour,

Serait-il possible de m'adresser pour clarinette en si b ? :

Greenfields (verte campagne) -  Si b
Homeless (Marina Kaye) - Si b
Complainte de la butte - Si b

Si vous aviez aussi des "contrechants" en sib c'est pour mon mari qui s'y remet moi je suis en sol

Merci d'avance.

Bien amicalement.

Bonne journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Ven 7 Juil 2017 - 8:55

Salut djyzoulyne,
C'est parti ... mais je n'ai pas de contrechants
Cordialement
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 23 Juil 2017 - 11:15

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions Calling you (Bagdad café) - Mi b et Si b

Merci par avance

JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 23 Juil 2017 - 11:40

Salut,
Voilà , c'est parti...
JP30
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 26 Juil 2017 - 18:13

Merci, bien reçu

personne974
coraly.goupil@gmail.com
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Ven 9 Mar 2018 - 17:00

tout d'abord, merci pour vos partitions, cela est très appréciable.
auriez vous l'amabilité de m'envoyé les partitions pour clarinettes Sib à l'adresse mail suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance et bonne journée
madame goupil

Message extrait de la citation; Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Ven 9 Mar 2018 - 23:29

Bonsoir/bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.
.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

De plus, tu ne précises pas les titres que tu voudrais recevoir ; JP30 offre 10 titres et il faudrait en choisir quelques uns. Tu pourras toujours revenir en demander quelques autres une fois que tu auras travaillé les premiers.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.MS]Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 3 Avr 2018 - 21:57

Bonsoir JP30,

Tu as une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis le 09/0 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 4 Avr 2018 - 9:36

Bonjour,
Je ne comprends plus rien !!!
Quelle est cette demande de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ?
J'ai bien vu que Diane P. avait pris la main et depuis RIEN , m' a-t-il semblé ...

Cordialement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 4 Avr 2018 - 10:10

Bonjour JP30,

Diane P a posté un message le 9 mars pour demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de préciser sa demande et de choisir quelques titres. Ce qu'elle n'a pas fait...
Donc effectivement, libre à toi d'ignorer cette demande trop gourmande! Clin d\'oeil
Je voulais juste m'assurer que tu avais reçu la notification pour cette demande et que tu l'avais vue.

Pas de souci donc ! Smile

Bonne journée,
Nikita
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 21 Avr 2018 - 14:39

Bonjour,
Bon sang , je suis perdu ....
Expliquez-vous ... que voulez-vous exactement ?
Cordialement
JP30
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 21 Avr 2018 - 14:49

Ne vous inquiétez pas, JP30 !
Il n'y a pas de souci avec cette demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Smile
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 21 Avr 2018 - 15:17

OK mais alors pourquoi ces mails récurrents ?

Cordialement
JP30
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 21 Avr 2018 - 15:24

Je t'ai envoyé 2 MP pour tenter de t'expliquer mais tu n'as pas compris; et je répète: ce n'est pas grave...
Tout est en ordre maintenant.

Place aux demandes ! Smile
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 21 Avr 2018 - 16:10

OK ...ça va , ça va , ça ...

Terminé 

Cordialement
JP30
Kusco
Débutant

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 25 Avr 2018 - 22:10

Salut,

Serait-il possible de recevoir la complainte de la butte et Stewball, les deux en Si b ?
Merci beaucoup !!
JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Jeu 26 Avr 2018 - 8:53

Salut Kusko,
C'est parti !
Cordialement
JP30
veronique63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 5 Juin 2018 - 18:01

bonjour JP30

pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes :
Complainte de la butte - Si 
Un petit bonheur (Félix Leclerc)- Si b
il (parle aux oiseaux) (G. Lemorman) -  Si b

merci beaucoup

JP30
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 6 Juin 2018 - 8:56

Voilà Véro , c'est parti …
Cordialement
JP30
veronique63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 6 Juin 2018 - 21:57

bonjour JP 30

partitions bien reçus

merci beaucoup
bonne soirée
Véro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2