La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP30
Connaisseur

MessageSujet: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 5 Oct 2015 - 14:12

Je vous propose :
Greenfields (verte campagne) - Mib et Si b
Homeless (Marina Kaye) - Mib, Si b et Ut
Complainte de la butte - Mib et Si b
Aimer avant de mourir (aria) Mr Acker BILK - Sib
Un petit bonheur (Félix Leclerc)- Mi b et Si b
il (parle aux oiseaux) (G. Lemorman) - Mi b et Si b
Stewball (Hugues AUFRAY) - Mi b et Si b
Millésime (Obispo) - Mi b et Si b
Calling you (Bagdad café) - Mi b et Si b
Danse avec moi (Suzy Delair) - Ut , Mib et Sib

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail et confirmez votre réception !(ici et à moi)

Dernière édition par JP30 le Mar 21 Nov 2017 - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 5 Oct 2015 - 16:33

Bonjour JP30l!
 Merci beaucoup de partager tes partitions avec les membres du forum !

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Et afin que ta liste de partitions soit plus facilement accessible, pour les membres et pour toi, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

ehong
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 25 Oct 2015 - 14:37

Bonjour,

Pourrais-je avoir Greenfields (Verte campagne) et Homeless de Marina kaye.Merci beaucoup pour le partage et de votre gentillesse.
Musicalement votre!

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emile
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 26 Oct 2015 - 9:04

Salut Emile,
En MIb ou SIb ?
Bye
ehong
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 26 Oct 2015 - 9:13

Bonjour JP30

Je désirais les partitions en Sib pour un saxo alto, encore mille merci pour tout.

Musicalement votre

Emile
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 26 Oct 2015 - 9:21

Bizarre Emile !
un sax alto est en MIb , mais bon ...je te fais parvenir en SIb conformément à ta demande
Bye
ehong
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 26 Oct 2015 - 9:28

Re-bonjour,

Vous avez raison c'est plutôt pour saxo ténor en sib, excusez-moi, je débute et je mélange un peu les pinceaux.

Bien cordialement.

Emie
nous62310
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 7 Nov 2015 - 23:07

Bonsoir, 

Je viens de découvrir ce site je ne connais pas trop comment procéder lol…je viens de voir que vous auriez la partition pour homeless de marina kaye en saxo alto mib…

Je pense que je dois vous donner mon mail?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cdt laetitia.
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 8 Nov 2015 - 9:27

Voilà Leatitia , c'est parti
CDT
clyz
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 9 Nov 2015 - 20:03

Merci JP de partager Homeless (Marina Kaye) - Mib  

(Demande déplacée par Diane P)

Merci d'avance JP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée Y.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 9 Nov 2015 - 20:11

Bonjour clyz et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Il faut rédiger ta demande dans la section «Corps du message» afin qu'elle soit bien en évidence; c'est pourquoi j'ai édité ton message...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
leph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 5 Déc 2015 - 16:31

Bonjour. Peux-tu stp m'envoyer "Homeless" en sib ? Merci beaucoup.
Bien reçu. Merci encore.

Dernière édition par leph le Dim 6 Déc 2015 - 10:38, édité 1 fois
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 6 Déc 2015 - 10:31

C'est fait
Bye
jucodimi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 9 Déc 2015 - 16:32

bonjour pourrais je avoir la partition :

Homeless de Marina Kaye pour saxo mi b.

Merci beaucoup.

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Jeu 10 Déc 2015 - 9:31

Voilà ,c'est parti !
Cordialement
jucodimi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Ven 11 Déc 2015 - 14:15

merci beaucoup pour la partition. Avec un peu de travail et de patience je devrais y arriver.
jucodimi
leoinesnathan
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 28 Déc 2015 - 22:05

bonsoir  pouriez vous m'envoyer la partition de 
homeless en sib   svp
je vous remercie d'avance.

Marcel
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 29 Déc 2015 - 9:06

Voilà , c'est parti
Bye
leoinesnathan
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 29 Déc 2015 - 9:44

grand merci pour cet envoie de  -(homeless)
bonne journée.
marcel
annab59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 30 Déc 2015 - 16:35

Citation de la liste supprimée: Diane P

Bonjour JP 30,
Pouvez vpous m'envoyer ces 2 partitions en Si b .
Merci bcp.

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 30 Déc 2015 - 16:53

Bonjour annab59 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Jeu 31 Déc 2015 - 9:05

Voilà Diane P , c'est parti
Bye
nous62310
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 9 Jan 2016 - 22:42

Bonsoir serait il possible d'avoir les partitions des 2 chansons pour saxo alto mi b?mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI beaucoup.
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 10 Jan 2016 - 9:46

C'est parti
Bonne réception
Bye
Lison
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 24 Jan 2016 - 21:41

Bonjour, 
Je suis intéressée par la partition de Homeless pour saxo alto en Mi b

Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Bonne soirée
Lison
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 25 Jan 2016 - 9:31

Voilà Lison c'est parti
Bye
sandy.chance
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 28 Fév 2016 - 21:05

Bonsoir,
Serait il possible de m'envoyer Homeless s'il vous plait?
En vous remerciant,
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 29 Fév 2016 - 10:35

Pour sur , mais en Si b ou Mi b ?
Cordialement
cocodu45
Débutant

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 11 Juin 2016 - 16:00

Bonjour JP30,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Homeless en Si b s'il vous plaît ?

Musicalement,

Colin

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cocodu45
Débutant

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 12 Juin 2016 - 9:11

Merci beaucoup,
 je l'ai bien reçue Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Lun 4 Juil 2016 - 20:26

Bonsoir JP30 Smile

Pensez à laisser un petit message pour dire que la(les) partition (s) a/ont été envoyée(s) ! Clin d\'oeil
Ceci afin de faciliter le travail des Modérateurs qui s'assurent que tout va bien sur les listes. Smile

Cordialement,
Nikita
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 5 Juil 2016 - 8:47

Salut NIKITA,
Dans la mesure où le destinataire a indiqué avoir reçu , cela m'a semblé être un doublon ...
Cordialement
JP30
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 5 Juil 2016 - 12:20

Ce qui n'est pas faux...
Sauf quand plusieurs envois différents ont été effectués et qu'un seul destinataire a répondu, ce qui n'est pas le cas ici ! Clin d\'oeil

Veuillez donc excuser mon manque de discernement ! Smile
Nikita
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mar 5 Juil 2016 - 14:31

Par pitié : Pas d'excuses entre nous, on se comprend Coucou
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Sam 10 Déc 2016 - 23:25

Bonsoir

Pourriez-vous m'envoyer les partitions en si b

Greenfields (verte campagne) - Si b
Homeless (Marina Kaye) - Si b 
Complainte de la butte - Si b

Merci pour avoir la gentillesse de partager ces partitions

Cordialement 
Patrick

JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 11 Déc 2016 - 10:34

Voilà , c'est parti
Cordialement
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Dim 11 Déc 2016 - 13:35

Merci

Bien reçu

Bon WE

Patrcik
Pitidragon
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Mer 14 Déc 2016 - 18:03

Bonjour JP3D. Je fais mes premiers balbutiements au saxo alto, je souhaiterai avoir la complainte de la butte s'il vous plait. C'est une chanson que j'apprecie vraiment.
Je vous laisse mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vous remercie par avance.

Bonne soirée
JP30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte. Jeu 15 Déc 2016 - 9:18

Voilà , ça va partir
Cordialement
JP30
Stephane Carre
Nouveau membre

MessageSujet: Homeless Mar 21 Fév 2017 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je vous propose (pour l'instant) :
Greenfields (verte campagne) - Mib et Si b
Homeless (Marina Kaye) - Mib, Si b et Ut
Complainte de la butte - Mib et Si b

Cordialement
PS : n'oubliez-pas votre adresse mail

Bonjour,
je suis intéressé pour la partition Homeless de Marina Kaye transposé en sax alto
Pouvez-vous me la transmettre ?
Merci
St
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

[Clarinette Sib et saxo alto] Ma petite participation: Greenfields, Homeless, Complainte de la butte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant