La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domval
Connaisseur

MessageSujet: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 28 Sep 2015 - 22:03

Voici une première liste des  partitions que je peux partager :
Emmenez moi (Aznavour)
La bohème
Comme ils disent

Là où je t'emmenerai (Pagny)
Il changeait la vie (Goldman)

Le dénicheur
Accordeon musette
Aux Champs élysées
ça fait rire les oiseaux (compagnie créole)
Le plus beau tango du mande
Gloria el bandoneon
Emmenez moi danser ce soir (M Torr)
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 28 Sep 2015 - 23:20

Bonjour domval!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les membres du forum et de le faire le jour de ton inscription!

+1 Tu as vraiment compris l'esprit de la Caverne. +1

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Et afin que ta liste de partitions soit plus facilement accessible, pour les membres et pour toi, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar.

Tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander et il serait bien que tu rappelles qu'il faut indiquer son adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Guesshay
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Sam 31 Oct 2015 - 16:21

Bonjour Domval,

Je serai très intéressée par la partition de Charles Aznavour "comme ils disent", version synthé s'il te plait.
Je te remercie Smile
Bonne journée Smile

Guesshay
==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Sam 28 Nov 2015 - 17:27

Bonjour/bonsoir domval!

Vous avez une demande de Guessay en attente depuis presque un mois et pourtant vous êtes passée sur la Caverne dernièrement...

Vous ne recevez peut-être pas les notifications ou vous avez oublié ou...

Je vous envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Sam 28 Nov 2015 - 21:42

Merci beaucoup domval d'avoir répondu si rapidement!

Mais il ne faut pas oublier de laisser un petit message disant que tu as répondu; c'est le seul moyen que nous avons de nous assurer que tout se passe bien sur la Caverne.

Merci et au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 17 Avr 2016 - 16:22

Bonjour domval!

Ton sujet est verrouillé. Pourquoi?:

Pour le déverrouiller  Very Happy , il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mar 19 Avr 2016 - 16:25

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Ernst Jocelyne
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 12 Juin 2016 - 17:11

Bonjour,
peux-tu s'il te plait m'envoyer la ou je t'emmenerais de pagny?
Et peux-tu m'envoyer ta partition préférée; celle que tu aimes le plus jouer... ça me fera une surprise!
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ernst Jocelyne
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 19 Juin 2016 - 21:00

bonsoir!
pouvez_vous s'il vous plait m'envoyer
Emmenez-moi (Aznavour)
Là où je t'emmenerais
aux champs élysée
D'avance merci!
Bonne soirée

Message édité par Nikita
Ernst Jocelyne
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 26 Juin 2016 - 22:17

Bonsoir Nikita,
Pouvez-vous s'il vous plaît remettre ma demande de partition emmenez-moi d'aznavour à domval. Celle que j'ai reçue n'est pas pour accordéon.
Merci!

C'est fait ! Clin d\'oeil Nikita
jeanlouis.lozano.3
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Jeu 14 Juil 2016 - 11:55

bonjour
pourriez vous m'envoyer
il changer la vie de goldman
merci

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 17 Juil 2016 - 18:27

Bonsoir/bonjour domval!

Il y a deux demandes en attente d'une réponse depuis un peu plus de trois semaines...

Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu es absente ou...

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
domval
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 24 Juil 2016 - 16:59

Bonjour
Je viens de répondre aux demandes..? je n'ai pas vu les notifications après je suis partie en vacances et ma boite était saturée !

Cordialement

Valérie P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 24 Juil 2016 - 17:08

Merci domval d'avoir répondu!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
jeanlouis.lozano.3
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mer 9 Nov 2016 - 18:54

bonsoir
pourrais tu m'envoyer:emmène moi danser ce soir
je te remercie
bonne soirée

jlflozanoà@orange.fr
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Sam 3 Déc 2016 - 16:33

Bonjour domval!

Il y a une demande de jeanlouis.lozano.3 en attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absentée ou tu n'as pas reçu la notification ou...

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Ven 16 Déc 2016 - 16:18

Bonjour domval,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Sam 17 Déc 2016 - 20:54

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 2 Jan 2017 - 18:34

Bonsoir domval Smile

As-tu envoyé la partition à jeanlouis.lozano.3?
Les Modérateurs ont besoin de savoir si les partitions en attente ont bien été envoyées. Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
cricri26
Membre Bavard

MessageSujet: demzande de partition Mar 10 Jan 2017 - 17:38

bonsoir, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer la partition de florant Pagny

la ou je t'enmenerai?

je vous remercie

christiane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Dim 15 Jan 2017 - 23:54

Bonsoir/bonjour domval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes toujours en attente d'une réponse: As-tu envoyé la partition à jeanlouis.lozano.3?

Les Modérateurs ont besoin de savoir si les partitions en attente ont bien été envoyées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mer 8 Fév 2017 - 22:54

Bonsoir/bonjour domval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous - Nikita et moi- sommes toujours en attente d'une réponse: As-tu envoyé la partition à jeanlouis.lozano.3?

Je te laisse un MP afin de savoir ce qui se passe...

Au plaisir,
Diane P
domval
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 13 Fév 2017 - 14:59

Bonjour,
La partition demandée par "Cricri" (là où je t'emmènerai)  ne peut être envoyée car l'adresse mail (Sur Orange) ne fonctionne pas ! le mail me revient !

Pour jl Lozano, effectivement je n'ai pas vu la demande de Novembre ; la dernière que j'ai traitée pour ce monsieur est de Juillet 2016. Je regarde
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 13 Fév 2017 - 15:41

Bonjour domval Smile

L'adresse-mail de cricri26 ne fonctionne pas car elle a mis un espace après le point et seule la moitié de son adresse est copiée.
Une fois rectifiée, cela donne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 13 Fév 2017 - 15:44

Merci beaucoup domval de répondre aux demandes en attente.

Pour la demande de Jean-Louis la voilà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonsoir
pourrais tu m'envoyer:emmène moi danser ce soir
je te remercie
bonne soirée

jlflozanoà@orange.fr

Au plaisir,
Diane P
domval
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 13 Fév 2017 - 16:25

La partition a été envoyée à J-Louis en début d'après-midi !
Je réponds sur le champs pour cricri26

Cordialement
Serge 1
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mar 28 Fév 2017 - 16:30

bonjour , s v p ,voudrais tu m'envoyer : Emmenez moi danser ce soir ,,

merci bien

Dernière édition par Serge 1 le Mer 8 Mar 2017 - 0:57, édité 5 fois
domval
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mar 28 Fév 2017 - 18:37

Partition envoyée
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mer 1 Mar 2017 - 17:13

Bonjour,
Merci de partager vos richesses,
J'aimerais recevoir

Emmenez-moi de Charles Aznavour

Cordialement
Mireille
domval
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mer 1 Mar 2017 - 18:28

Envoi effectuée

Val
Surfil
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mer 1 Mar 2017 - 19:03

Bien reçu,
Merci
Mireille
Lysounette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Sam 27 Mai 2017 - 11:54

Bonjour!

Puis-je avoir la partition La bohème ? Smile
 A l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Agi
Débutant

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 5 Juin 2017 - 9:49

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition "Aux champs Elysées" SVP ?

D'avance un tout grand merci !

Agi

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Sam 17 Juin 2017 - 0:06

Bonsoir/bonjour domval!

Il y a deux partitions en attente d'une réponse depuis presque 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu n'as pas reçu les notifications ou...

Au plaisir,
Diane P
staag
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Mar 20 Juin 2017 - 10:16

Bonjour domval...

Peux-tu me faire passer s'il te plait?

"Emmenez moi" 

" Comme ils disent" 

de Charles Aznavour"

Merci par avance

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres... Lun 3 Juil 2017 - 17:44

Bonjour domval,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres...

[Accordéon et synthé] Chansons françaises : Aznavour, Goldman, La Compagnie créole, Pagny, Torr et d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1