La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 19 Sep 2015 - 20:08

Rappel du premier message :

Je peux vous proposer:

- Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos : (book avec CD)
The Prophecy
In Dreams
Concerning Hobbits
Many Meetings
The Black Rider
Gollum's Song
Rohan
Evenstar
Forth Eorlingas
Into The West
Steward of Gondor
Minas Tirith

- Star Wars Instrumental Solos : (book avec CD)
Main Theme
Jar Jar's Introduction
Augie's Great Municipal Band
Qui-Gon's Funeral
Duel Of The Fates
Anakin's Theme
The Flag Parade
The Arena
Across The Stars
The Meadow Picnic
The Imperial March
Battle Of The Heroes
Cantina Band
The Throne Room
May The Force Be With You
Princess Leia's Theme

- Clarinettorama Vol 1A: (book avec CD)

Armstrong
Besame mucho
Borsalino
Brazil
Calling you
Caravan
Choral de saint antoine
Couleurs
Douce france
Feelings
Fly me to th moon
Georgia on my mind
Largo
Le jazz et la java
Les copains d'abord
Plaisir d'amour
Reality
Rêveries
Rock around the clock
Solitude
Valse n° 15 op. 39
When the saints
Wishes

- Clarinette plus Standart et Jazz : (book avec CD)
Boucin' with bud
Angel eyes
But beautiful
In walked bud
Darn that dream
Imagination
Ruby, my dear
Ladybird
Here's that rainy day
Like someone in love
Swinging on a star
Blood count
Polka dots and moonbeams
Anthropology

- Clarinette Cocktail Vol 1: (book avec CD) 
Côté jardin
I'll call you
C'Rock Monsieur
Brumes d'automne
Si seulement...
Tout simplement
Carmy
Contigo
Restons calmes
Mystère Celte
... la caravane passe
Nana cruz
Les pieds dans l'eau
Boîte à malice
Sous le poirier d'Hallstatt
Florzinha

- Doigtes Chromatique

N'oubliez pas votre Email

Et pensez à mes autres listes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par personne974 le Mer 14 Déc 2016 - 17:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 29 Juil 2016 - 12:33

Bonjour najib32,

c'est parti[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne musique
najib32
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 29 Juil 2016 - 17:41

Merci bien. ça fait plaisir.
vincentp76
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 4 Aoû 2016 - 10:34

Hey bonjour à vous tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer ces deux play-along de clarinette ?

- Star Wars Instrumental Solos : (book avec CD)
- Clarinette plus Standart et Jazz : (book avec CD)

ça serait trop sympa à vous !

Merci pour l'acceuil Clin d\'oeil

Vincent

EDIT / ah oui j'ai oublié de noter mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 4 Aoû 2016 - 15:41

Bonjour vincentp76 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !
Bravo d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel et, encore plus, d'avoir utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La demande est parfaite et nul doute que personne974 -qui est le propriétaire de cette liste-  ne tardera pas à te faire parvenir ces recueils.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
vincentp76
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 4 Aoû 2016 - 18:35

Merci Diane pour les informations.

Par contre, je n'arrive pas à accéder au mode d'emploi du forum, le message est le suivant :: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.".
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 4 Aoû 2016 - 18:37

Bonsoir vincentp76,

C'est parti !

bonne musique
vincentp76
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 5 Aoû 2016 - 10:48

Trop génial ! merci, je vais me régaler.
David Brass
Débutant

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 9 Aoû 2016 - 1:28

Bonjour Diane,

Est-ce que Clarinettorama Vol 1A peut convenir pour une trompette en Si b ?
Merci,
bien cordialement.

David

Dernière édition par David Brass le Mar 9 Aoû 2016 - 9:10, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 9 Aoû 2016 - 3:17

Bonsoir/bonjour David Brass!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P
chatperdu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 9 Aoû 2016 - 19:47

Bonsoir
Je voudrais bien Clarinette Cocktail Vol 1:

Merci beaucoup
David Brass
Débutant

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 10 Aoû 2016 - 12:03

Bonjour,

Je suis intéressé par Clarinettorama Vol 1A (book avec CD), SVP.

Merci par avance,

Bien cordialement.

David

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 10 Aoû 2016 - 20:24

Bonsoir David Brass et chatperdu,

Les partitions sont partis !

David Brass, très souvent jouer des partitions de clarinette Sib à la trompette Sib oblige à jouer à l'octave en dessus ou en dessous. Mais oui parfois je le fais.

bonne musique
David Brass
Débutant

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 10 Aoû 2016 - 21:37

Okay, merci beaucoup

Personne est parfait
chatperdu
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Lun 15 Aoû 2016 - 11:07

bonjour
Je voudrais Clarinettorama Vol 1A: (book avec CD)

Merci
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 17 Aoû 2016 - 18:13

Bonsoir chatperdu,

c'est parti
bonne musique
icetea88
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 21 Aoû 2016 - 22:16

Bonsoir, je serai volontiers intéressée par clanirettorama ainsi que lords of the rings....

Merci beaucoup d'avance, Smile 

Cordialement.

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 23 Aoû 2016 - 18:41

Bonsoir icetea88,

c'est parti

bonne musique
icetea88
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 23 Aoû 2016 - 19:25

Merci beaucoup! 😊😊😊
Bonne soirée!
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 31 Aoû 2016 - 10:22

Bonjour  Personne974,

Je peux avoir   Clarinette Cocktail Vol 1 

Par avance Merci  

Merci encore poure ces partages
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 4 Sep 2016 - 18:32

Bonsoir pc.tordjman,

c'est parti

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 10 Déc 2016 - 22:58

Bonsoir

Puis je avoir le Cocktail Vol 1: (book avec CD)

Merci pour vos partages

je me régale a chaque fois

Merci encore

Patrick

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 14 Déc 2016 - 17:45

Bonsoir pc.tordjman,

c'est parti, mais je te l'avais déjà partagé en août, tu l'as égaré ?

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 15 Déc 2016 - 11:00

Bonjour

oui,crash machine

je remonte petit a petit ma librairie

Merci

Bonne journée

Patrick
Eric Vander Elst
Nouveau membre

MessageSujet: ah les débutants ! Ven 16 Déc 2016 - 13:10

Bonjour,

comme nombre de débutants, je recherche des choses à jouer. J'ai commencé la clarinette, et je peine à trouver des partitions à ma portée ou simplifiées.   J'ai acquis Clarinettorama 1A, en y trouvant quelques morceaux accessibles.  Mon professeur m'en distribue l'une ou l'autre.

Mais comme beaucoup de débutants adultes, je ne parviens pas à me rassasier et les partitions pour clarinette Sib coûtent.  D'autant qu'à la maison un fils au saxo et une fille au piano, cela représente déjà un certain budget. Je cherche donc des partoches amusantes et accessibles pour moi (1ère année de solfège et de clarinette), ou à mettre de côté pour plus tard.  D'autant que je voudrais acquérir un bon instrument, donc économies obligatoires ;-)

Merci pour votre accueil

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 17 Déc 2016 - 20:40

Bonsoir Eric Vander Elst,

Vu le nombre de partition et de book qu'il y a dans La Caverne, tu trouveras surement plus de chose que tu ne pourras en jouer. Tu as du lire les règles en vigueur sur le forum !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors fouille bien dans La Caverne et fait un nombre de demande raisonnable.

Comme tu n'as pas indiqué quel book tu voulais, je t’envoies Clarinette Cocktail Vol 1: (book avec CD)

Tu peux aller voir notamment ces listes que pourront surement intéresser
[size=16][size=13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size][/size]
[size=16][size=13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size][/size]

Bonne musique
Lyn Abi
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Lun 26 Déc 2016 - 20:22

Bonjour
c'est possible de recevoir Clarinette plus Standart et Jazz : (book avec CD)
 sur ma boite émail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie beaucoup et passez d'agréables fêtes
Cordialement
Lynda
HéloïseVan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 28 Déc 2016 - 17:04

Bonjour, j'aimerai avoir les partitions de star wars: main theme et across the stars svp
Merci d'avance
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 29 Déc 2016 - 11:13

Bonjour EloïseVan et Lyn Abi,

c'est parti

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 5 Fév 2017 - 19:27

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tes partages

Pourrais-tu me faire parvenir : 

- Doigtes Chromatique

cela me permettra de revoir les "basics" ( que je n'ai jamais travaillé    )

Par avance merci

mon mail

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 12 Fév 2017 - 11:27

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

c'est parti

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 12 Fév 2017 - 12:21

Bonjour et merci
bien reçu
Bon Week End
djyzoulyne@gmail.com
Nouveau membre

MessageSujet: clarinette Jeu 6 Juil 2017 - 16:56

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser si possible :

clarinette Cocktail Vol 1: (book avec CD) 
Côté jardin
I'll call you
C'Rock Monsieur
Brumes d'automne
Si seulement...
Tout simplement
Carmy
Contigo
Restons calmes
Mystère Celte
... la caravane passe
Nana cruz
Les pieds dans l'eau
Boîte à malice
Sous le poirier d'Hallstatt
Florzinha

ça serait super sympa

merci d'avance.

Bien amicalement.

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 12 Juil 2017 - 18:06

Bonjour djyzoulyne,

c'est parti

bonne musique
MJC relief
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 18 Juil 2017 - 14:23

Bonjour,

Je suis intéressé par les partitions de "Clarinettorama Vol 1A". Serai-t-il possible de me les envoyer ?
Je te remercie par avance.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 23 Juil 2017 - 8:57

Bonjour MJC relief,

c'est parti

bonne musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique

[Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2