La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 19 Sep 2015 - 20:08

Je peux vous proposer:

- Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos : (book avec CD)
The Prophecy
In Dreams
Concerning Hobbits
Many Meetings
The Black Rider
Gollum's Song
Rohan
Evenstar
Forth Eorlingas
Into The West
Steward of Gondor
Minas Tirith

- Star Wars Instrumental Solos : (book avec CD)
Main Theme
Jar Jar's Introduction
Augie's Great Municipal Band
Qui-Gon's Funeral
Duel Of The Fates
Anakin's Theme
The Flag Parade
The Arena
Across The Stars
The Meadow Picnic
The Imperial March
Battle Of The Heroes
Cantina Band
The Throne Room
May The Force Be With You
Princess Leia's Theme

- Clarinettorama Vol 1A: (book avec CD)

Armstrong
Besame mucho
Borsalino
Brazil
Calling you
Caravan
Choral de saint antoine
Couleurs
Douce france
Feelings
Fly me to th moon
Georgia on my mind
Largo
Le jazz et la java
Les copains d'abord
Plaisir d'amour
Reality
Rêveries
Rock around the clock
Solitude
Valse n° 15 op. 39
When the saints
Wishes

- Clarinette plus Standart et Jazz : (book avec CD)
Boucin' with bud
Angel eyes
But beautiful
In walked bud
Darn that dream
Imagination
Ruby, my dear
Ladybird
Here's that rainy day
Like someone in love
Swinging on a star
Blood count
Polka dots and moonbeams
Anthropology

- Clarinette Cocktail Vol 1: (book avec CD) 
Côté jardin
I'll call you
C'Rock Monsieur
Brumes d'automne
Si seulement...
Tout simplement
Carmy
Contigo
Restons calmes
Mystère Celte
... la caravane passe
Nana cruz
Les pieds dans l'eau
Boîte à malice
Sous le poirier d'Hallstatt
Florzinha

- Doigtes Chromatique

N'oubliez pas votre Email

Et pensez à mes autres listes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par personne974 le Mer 14 Déc 2016 - 17:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 19 Sep 2015 - 22:38

Bonjour personne974!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les autres membres du forum! c\'est pas faux

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Laurielolo14
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 27 Sep 2015 - 12:34

Bonjour,
je vais pas faire la difficile, si tu peux m'envoyer toutes les partitions de clarinette je suis contente ! Very Happy
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 27 Sep 2015 - 17:13

Bonjour Laurielolo14 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Même si personne974 ne limite pas le nombre de partitions par demande, il te faut être plus raisonnable -la Caverne est un lieu d'échange et de partage et non pas un supermarché de la partition-  et ne pas demander toute sa liste; tu ne peux pas tout jouer en même temps mais tu peux, revenir, régulièrement faire de nouvelles demandes.

Je te suggère donc de réduire ta demande à un seul recueil; c'est un commencement!

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier ton premier message, à ta convenance, en cliquant sur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut, à droite.

Merci et au plaisir,
Diane P
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 27 Sep 2015 - 22:11

Bonsoir Laurielolo14,

Je t'ai envoyé Clarinettorama.
Il contient déjà pas mal de bon titre et pas mal de temps pour les jouer.

Les autres book, sont bien sur disponible pour une autre fois.

bonne musique
mufizic
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 30 Sep 2015 - 15:31

Bonjour Smile

J'aimerai bien avoir le book Star Wars avec CD s'il vous plait Smile

Merci d'avance et bonne journée,
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 30 Sep 2015 - 16:00

Bonjour mufizic,

ça vient de partir.

Bonne musique
foiegras
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 6 Oct 2015 - 10:55

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer également le cahier "clarinettorama", s'il vous plaît ?
(je suis nouveau , et je me suis trompé de section pour faire ma demande)

Cordialement.

Greg.

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par foiegras le Mar 6 Oct 2015 - 23:18, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 6 Oct 2015 - 21:58

Bonjour foiegras!

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 7 Oct 2015 - 20:58

Bonsoir foiegras,

C'est partie

re-bonne musique
foiegras
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 8 Oct 2015 - 0:05

merci pour la partition, personne.

Greg.
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 5 Déc 2015 - 23:47

Bonjour,

Merci pour la proposition de ta liste. Je serais dans un premier temps, intéressé de recevoir ce book :

- Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos : (book avec CD)

Par avance, merci beaucoup !

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Lun 7 Déc 2015 - 20:57

Bonsoir Mozartl,

C'est parti!

bonne musique
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Lun 7 Déc 2015 - 23:47

Bonsoir,

Super ! Un tout grand merci !

Dans la foulée, pourrais-je te demander le suivant, à savoir :

- Star Wars Instrumental Solos : (book avec CD)

Par avance merci beaucoup !

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 8 Déc 2015 - 19:26

Bonsoir Mozartl,

C'est parti pour Star Wars

bonne musique
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 8 Déc 2015 - 19:35

Bonsoir,

Merci pour le book de Star Wars.

Pourrais-je avoir le suivant, car il y a quelques titres qui m'intéresseraient bien. Merci Clin d\'oeil

- Clarinettorama : (book avec CD)

Bonne soirée,
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 9 Déc 2015 - 15:06

Bonsoir Mozartl,

C'est parti pour Clarinettorama

bonne musique
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 9 Déc 2015 - 21:59

Bonsoir,

Encore une fois... merci beaucoup pour ton envoi et ta rapidité Clin d\'oeil

Et pour terminer, pourrais-tu me faire parvenir :

- Doigtes Chromatique

Je les connais quasi tous mais il y a certainement un doigté ou l'autre de remplacement que je ne connais pas.

Par avance, merci à toi.

Passe une bonne soirée musicale,
MozartL
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 11 Déc 2015 - 19:03

Bonsoir Mozartl,

C'est parti !

bonne musique
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 11 Déc 2015 - 22:00

Bonsoir personne974,

Merci beaucoup pour ton envoi que j'ai bien reçu Clin d\'oeil

Bonne soirée,
MozartL
tibo30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 23 Déc 2015 - 23:56

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer Star Wars Instrumental Solos : (book avec CD) s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonnes fêtes Smile

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 25 Déc 2015 - 20:45

bonsoir tibo30,
le book est parti
Mélofée
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 6 Jan 2016 - 16:08

Bonsoir personne974 !

J'aimerai bien le book star wars s'il te plait !

Et une petite question (que me pose ton pseudo), tu es à la Réunion? Si oui, connais-tu un bon magasin de partoches clarinettes ?

Merci beaucoup !

Mélofée
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 7 Jan 2016 - 22:06

Bonsoir Mélofée,

C'est parti par Star Wars

Bonne musique
Mélofée
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 8 Jan 2016 - 7:30

personne974 a écrit:
Bonsoir Mélofée,

C'est parti par Star Wars

Bonne musique

Bien reçu, merci beaucoup !
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 4 Mai 2016 - 21:08

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir le book Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos pour mon fils qui joue de la clarinette.

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance

Bonne journée
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 4 Mai 2016 - 21:08

Bonsoir milefloc,

c'est parti

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Jeu 9 Juin 2016 - 18:31

Bonsoir

Je suis un nouveau sur le site et passionné de Jazz

Si je pouvez avoir [size=13]- Clarinette plus Standart et Jazz [/size]

Ce serait super
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par avance merci
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 11 Juin 2016 - 21:34

Bonsoir pc.tordjman,

c'est parti

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Lun 13 Juin 2016 - 8:02

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir  Clarinettorama : (book avec CD) ce sera avec le jazz mes exercices pour l’été pas de vacance pour moi cette année :-)

Voici mon adresse mail :  pc.tordjman@gmail.com

Merci par avance

Bonne journée

Bonjour
je pense que ma boite a mail me fait des soucis
peux tu me renvoyer le lien

Par avance merci
et sorry pour le spam

Dernière édition par pc.tordjman@gmail.com le Jeu 16 Juin 2016 - 15:09, édité 1 fois
TRUMPET62
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Lun 13 Juin 2016 - 18:31

bonjour pourrais je avoir(clarinettorama book cd )merci beaucoup  mon adresse mail   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 17 Juin 2016 - 19:31

Bonsoir pc.tordjman,

c'est parti

bonne musique
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 17 Juin 2016 - 19:35

Bonsoir TRUMPET62,

c'est parti

bonne musique
pc.tordjman@gmail.com
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Sam 18 Juin 2016 - 23:28

Merci
tout est bien arrivé

Chez moi

Merci encore

Patrick
TRUMPET62
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Dim 19 Juin 2016 - 10:44

bonjour bien recu merci beaucoup bonne journnee
thoskan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Lun 25 Juil 2016 - 12:25

Bonjour Personne974, 

Serait il possible de m'envoyer la partition suivante ?

Clarinettorama (avec les fichiers audio)

voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ton aide précieuse.

Cordialement

Florian
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 26 Juil 2016 - 19:31

Bonsoir thoskan,

c'est parti

bonne musique
thoskan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mar 26 Juil 2016 - 21:51

Bien reçu.

Merci beaucoup de votre attention.

Cordialement
Florian
najib32
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Mer 27 Juil 2016 - 18:09

Bonsoir, J'aimerai savoir si il était possible de m'envoyer la partition "Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos" via mon adresse mail : ********@laposte.net                 
Merci. 
ps: je suis un gros fan

Dernière édition par najib32 le Ven 29 Juil 2016 - 17:43, édité 1 fois
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique Ven 29 Juil 2016 - 12:33

Bonjour najib32,

c'est parti

bonne musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique

[Clarinette Sib] Lord of the Rings Trilogy Instrumental Solos; Star Wars Instrumental Solos; Clarinettorama; Clarinette plus Standart et Jazz; Clarinette Cocktail; Doigtes Chromatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant