| [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
personne974

| Sujet: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Sam 19 Sep 2015 - 19:38 | |
| Je peux vous proposer: - Renan Luce - Le clan des miros : (songbook pas de CD)Aux timides anonymes Chez toi Femme à lunettes Grand-père Grand-pèr e IILa fille de la bande Le clan des miros Les gens sont fous Nantes On n'est pas à une bêtise près Ridicule Rue de l'oiseau lyre - Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de : (songbook pas de CD)69 année érotique Accordéon Aux armes et caetera Aux enfants de la chance Ballade de johnny jane Ballade de melody nelson Bloody jack Charlotte for ever Chez les yéy Des laids, des laids Dieu fumeur de havanes Ecce homo En relisant ta lettre Five easy pisseuses J’entends des voix off Je suis venu te dire que je m’en vais Je t’aime moi non plus L’ami caouette L’eau à la bouche L’homme à la tête de chou La chanson de prévert La javanaise Le poinçonneur des lilas Lemon incest Love on the beat Marilou sous la neige Mon légionnaire New york u.s.a. No comment Ohio Overseas telegram Pull marine Relax baby cool Requiem pour un con Sea, sex and sun Sorry angel Sous le soleil exactement Vieille canaille Viva villa You’re under arrest - Zaz - Zaz : (songbook pas de CD)Dans ma rueEblouie par la nuit J'aime a nouveau Je veux La fée Le long de la route Les passants Ni oui ni non Port coton Prends garde a ta langue Trop sensible N'oubliez pas votre Email Et pensez à mes autres listes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par personne974 le Mar 12 Juil 2016 - 19:32, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Sam 19 Sep 2015 - 22:27 | |
| Bonjour personne974! Merci beaucoup de partager tes partitions avec les autres membres du forum!  J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.
Voici quelques conseils pour bien commencer: 
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [b">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au plaisir, Diane P |
|
 | |
schub

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Dim 20 Sep 2015 - 16:02 | |
| Bonjour, Je veux bien le songbook de zaz s'il te plaît. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 21 Sep 2015 - 17:56 | |
| Bonsoir schub,
Le mail est partie pour le songbook de ZAZ. |
|
 | |
toph27

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Dim 27 Sep 2015 - 13:51 | |
| Bonjour personne974Serait-il possible d'avoir le songbook de Renan Luce " le clan des miros " S.V.PMerci toph27[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Dim 27 Sep 2015 - 22:03 | |
| Bonsoir toph27,
Le book est partie
bonne musique personne974
|
|
 | |
toph27

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 28 Sep 2015 - 13:23 | |
| GRAND MERCI POUR LE SONGBOOK
MUSICALEMENT
TOPH27 |
|
 | |
snw

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Jeu 1 Oct 2015 - 11:56 | |
| Bonjour, J'aimerais la partition de Chez les yéyés de Gainsbourg svp! Merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Jeu 1 Oct 2015 - 20:28 | |
| Bonsoir snw,
Le book est partie
bonne musique |
|
 | |
snw

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Jeu 1 Oct 2015 - 20:43 | |
| Merci mille fois, bien reçu! |
|
 | |
taupinee

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Ven 2 Oct 2015 - 17:38 | |
| Bonjour, Je serais intéressée par "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Gainsbourg. Merci beaucoup. Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec toutes mes excuses pour cet oubli ! 
Dernière édition par taupinee le Sam 3 Oct 2015 - 9:57, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Ven 2 Oct 2015 - 22:12 | |
| Bonsoir ou bonjour taupinee!
Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.Au plaisir, Diane P |
|
 | |
toph27

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Dim 4 Oct 2015 - 11:56 | |
| Bonjour Personne974 Serait-il possible d'avoir le songbook de Serge Gainsgourg les plus belles chansons S.V.P Merci Musicalement toph27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Dim 4 Oct 2015 - 19:43 | |
| Bonsoir taupinee et toph27,
Le book est partie
bonne musique |
|
 | |
toph27

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Dim 4 Oct 2015 - 22:05 | |
| bonsoir personne974
grand merci pour le book
musicalement
toph27 |
|
 | |
taupinee

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 5 Oct 2015 - 9:24 | |
| Bonjour personne974,
Merci beaucoup pour le book.
Taupinee |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de book Mer 7 Oct 2015 - 6:09 | |
| Bonjour personne Peux-tu m'envoyer s'il te plait? "Le book de Serge Gainsbourg" Avec toute ma gratitude Salutations... |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Mer 7 Oct 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir Calab,
C'est partie!
bonne musique |
|
 | |
Invité
| Sujet: Remercier personne Jeu 8 Oct 2015 - 8:48 | |
| Bonjour personne... Mille merci pour ton envoi Bonne journée... |
|
 | |
philant77

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 12 Oct 2015 - 8:57 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer "Vieille canaille" de Gainsbourg ? Merci d'avance Phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 12 Oct 2015 - 20:36 | |
| Bonsoir philant77,
c'est partie
bonne musique |
|
 | |
philant77

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 12 Oct 2015 - 22:55 | |
| |
|
 | |
MACOCOTTE

| Sujet: Eternel Gainsbourg Mer 23 Mar 2016 - 22:55 | |
| Bonsoir, Ton book de Serge Gainsbourg est très intéressant. Pourrais tu me le faire passer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suis impatiente ! Je te remercie et te souhaite une belle soirée. Sybille. |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Sam 26 Mar 2016 - 19:06 | |
| Bonsoir Sybille,
c'est parti
bonne musique |
|
 | |
TOFFE1974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 28 Mar 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir, Je souhaiterai le Book de Les plus belles chansons de Serge Gainsbourg Merci d'avance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par TOFFE1974 le Lun 28 Mar 2016 - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 28 Mar 2016 - 20:38 | |
| Bonjour TOFFE1974 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez éditer votre message pour y ajouter votre adresse e-mail avec la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur droit de votre message, sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MerciA Fine Frenzy |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Mer 30 Mar 2016 - 20:47 | |
|
Bonjour toffe1974,
c'est parti
bonne musique |
|
 | |
darcko13300

| |
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 4 Avr 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir darcko13300,
c'est parti
bonne musique |
|
 | |
tenebrasse

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Mer 6 Avr 2016 - 19:14 | |
| Bonjour, Je recherche depuis un bout de temps les partitions de gainsbourg ! peux tu m'envoyer le songbook ? Un énorme MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Mer 6 Avr 2016 - 20:45 | |
| bonsoir tenebrasse, c'est parti bonne musique |
|
 | |
Brazil973

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Jeu 19 Mai 2016 - 22:34 | |
| Bonjour, Je cherche "Je suis venu te dire que je m'en vais" de Gainsbourg. Aurait-il possibilité que vous la partagiez avec moi? En vous remerciant. Jérôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Mar 31 Mai 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir Brazil973,
c'est parti
bonne musique |
|
 | |
besnard

| Sujet: demande de partitions Sam 10 Sep 2016 - 23:30 | |
| bonsoir, je souhaiterais le book des partitions de Gainsbourg. Je serais aux anges. Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tboome

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Dim 11 Sep 2016 - 12:05 | |
| Bonjour, je serai super intéressé par le song book de Gainsbourg et de ZAZ. Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciiiii |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 12 Sep 2016 - 19:53 | |
| Bonsoir tboome et besnard,
c'est parti
bonne musique |
|
 | |
pipeaux06

| Sujet: gainsbourg Mer 21 Sep 2016 - 19:00 | |
| Bonjour, est ce possible d'obtenir le book de Gainsbourg? Merci, Flip' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sandra Coindet

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Mer 21 Sep 2016 - 20:14 | |
| Bonjour, Je veux bien les partitions de ZAZ. mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Sam 8 Oct 2016 - 22:26 | |
| Bonjour personne974!
Il y a deux demandes en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours et pourtant tu es passé sur la Caverne au début d'octobre.
Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu as oublié ou...
Je te laisse un MP pour savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) Lun 10 Oct 2016 - 12:57 | |
| Bonjour Sandra Coindet et pipeaux06,
c'est parti
bonne musique |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook)  | |
| |
|
 | |
| [Piano, voix et guitare] Renan Luce - Le clan des miros (songbook); Serge Gainsbourg - Les plus belles chansons de (songbook); Zaz - Zaz (songbook) | |
|