La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Sam 19 Sep 2015 - 19:30

Je peux vous proposer:

- Amy Winehouse - Back To Black
: (songbook pas de CD)
- Claude Nougaro : (songbook pas de CD)
- Elvis Presley - It' easy to play : (songbook pas de CD)

N'oubliez pas d'indiquer votre Email dans votre demande

Et pensez à mes autres listes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par personne974 le Mar 12 Juil 2016 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Sam 19 Sep 2015 - 22:25

Bonjour personne974!

Merci beaucoup de partager avec les autres membres du forum! c\'est pas faux

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Sam 19 Sep 2015 - 23:37

Bonsoir Diane P,
Je pensais qu'il fallait mettre un titre simple et que c'était dans la description que l'on mettait plus de détail ?!

Titre: [Piano et voix]
Description: Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook)

Merci de me guider.

personne974
E.pol
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 21 Oct 2015 - 11:38

Pourrais je avoir Back to Black d'Amy Winehouse s'il vous plait?

Merci d'avance Smile

Dernière édition par E.pol le Ven 23 Oct 2015 - 11:34, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 21 Oct 2015 - 14:54

Bonjour E.pol et bienvenue sur la Caverne Very Happy

Vous êtes au bon endroit pour faire votre demande mais vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Jeu 22 Oct 2015 - 21:58

Bonsoir E.pol,

C'est ici qu'il faut mettre sont adresse mail, comme indiqué sur mon post au début du sujet.

Il est possible de rééditer ton message comme te l'a indiqué Diane P

personne974
cdt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Ven 23 Oct 2015 - 0:20

Bonjour,
pourrais tu me transmettre  : It' easy to play songbook.
Je te remercie d'avance (je compte chanter good luck charm)

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Ven 23 Oct 2015 - 19:42

Bonsoir cdt et E.pol

Les songbooks sont partis

bonne musique
jojoe91
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Dim 25 Oct 2015 - 17:17

Bonjour,

Pourrais-je avoir le song book de Claude Nougaro et celui d'Amy Winehouse svp.

mon adresse mail: ................

Merci d'avance

jojoe91

Dernière édition par jojoe91 le Lun 9 Nov 2015 - 19:47, édité 1 fois
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 26 Oct 2015 - 19:08

Bonsoir jojoe91,

C'est parti

bonne musique
Ringogo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 28 Oct 2015 - 7:39

Bonjour, je serais assez intéressé par le book sur claude nougaro.
Pourriez vous me le transmettre s'il vous plait 
Merci beaucoup
Bonne journée
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 28 Oct 2015 - 18:29

Bonsoir Ringogo,

C'est parti

bonne musique
jojoe91
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 9 Nov 2015 - 19:46

Merci beaucoup Smile !!!
Coline2312
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 18 Nov 2015 - 22:47

Bonsoir !
Merci tout d'abord pour le partage !
Pourrais-tu m'envoyer le book Back to Black d'Amy Winehouse s'il te plait ?

Merci beaucoup !
Coline (coline-dupin@sfr.fr)
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 14 Déc 2015 - 4:02

Bonjour Coline2312,

Il semblerait que je t'avais oublié ! Peut-être un problème de mail car je regarde au moins tous les 2 jours ma boite.
Bon, le book est parti.

bonne musique
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 14 Déc 2015 - 15:31

Merci beaucoup personne974!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
Cindybebry
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Sam 2 Jan 2016 - 11:19

Bonjour,

Pourrais je avoir le songbook Back to Black d'Amy Winehouse s'il vous plait ? 
 Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
  merci ! 

Cindybebry
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 4 Jan 2016 - 20:49

Bonsoir Cindybebry,

c'est parti !

Bonne musique
adribale
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Ven 8 Jan 2016 - 9:34

Bonjour,
Pourrai je avoir le song book back to black s'il vous plaît ?
MErci et bonne journée
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Dim 10 Jan 2016 - 19:59

Bonsoir adribale,

c'est parti

bonne musique
paolo 57
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 11 Jan 2016 - 15:35

bonjour,

Pourrais je avoir le songbook Back to Black d'Amy Winehouse  s'il vous plait ?-

Merci d'avance.
nems30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mar 12 Jan 2016 - 19:45

Bonjour,

Pourrais je avoir le songbook Back to Black d'Amy Winehouse s'il vous plait ? 

Merci beaucoup,

Mon mail :  Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mar 12 Jan 2016 - 19:58

Bonjour nems30

Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je vous envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de votre message

Nikita
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 13 Jan 2016 - 21:05

Bonsoir paolo57,

c'est parti
bonne musique
sandrine010576
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Dim 21 Fév 2016 - 21:34

Bonjour
Te serait il possible de m'envoyer It's easy to play Elvis Presley ?
Merci beaucoup de ce partage
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mar 23 Fév 2016 - 19:50

Bonsoir Sandrine010576,

c'est parti

bonne musique
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 29 Fév 2016 - 23:33

Bonsoir/bonjour Magguy7!

Plutôt que de faire une demande à personne974, vous avez cliqué sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et fait un rapport.

Si vous voulez recevoir le recueil de Claude Nougaro, il vous faut cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en bas à gauche, puis rédiger votre message dans «Corps du message» en n'oubliant de laisser votre adresse courriel et finalement vous cliquez sur Envoyer.

Au plaisir,
Diane P
Magguy7
Membre Bavard

MessageSujet: Sing sing song... Mar 1 Mar 2016 - 5:18

Bonjour,

Je recherche cette chanson de Claude Nougaro : Sing sing song.
Pourrais-tu sinon m'envoyer le songbook de Mr Nougaro (même si cette chanson n'y figure pas) ?
Merci d'avance pour ce partage.
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée !

Citation de la liste supprimée par Valentin
Valentin
Aidactif

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mar 1 Mar 2016 - 6:57

Bonjour Magguy7 Very Happy

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est très lourd et même mélangeant
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message». Sinon plus simplement, tout en bas des sujets vous avez des rectangles blancs où vous pouvez écrire vos messages.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

À bientôt,
Valentin
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mar 1 Mar 2016 - 19:50

Bonsoir Magguy7,

c'est parti[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne musique
saxotenor
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mar 22 Mar 2016 - 9:43

Bonjour, je recherche le songbook de Nougaro
Merci de votre aide
Bonne journée
saxotenor
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 23 Mar 2016 - 21:35

Merci infiniment
bonne soirée à tous
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Sam 26 Mar 2016 - 19:06

Bonsoir saxtenor,

c'est parti

bonne musique
TiLouve
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Jeu 31 Mar 2016 - 15:00

Hello
Peux-tu m'envoyer "Lemon incest" de Gainsbourg?
Very merci
Nath

personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 4 Avr 2016 - 21:43

Bonsoir Tilouve,

Tu as fait ta demande pour Gainsbourg dans la liste 'Amy Winehouse; Claude Nougaro; Elvis Presley'!

Mais le mail vient de partir

bonne musique
Alice0499
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mar 12 Avr 2016 - 18:11

Bonjour ! Smile

Pourrais-tu m'envoyer la partition d'Amy Winehouse "Back to black" s'il te plait ?
Merci beaucoup d'avance Very Happy

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Mer 13 Avr 2016 - 12:19

Bonjour Alice0499 ,

c'est parti

bonne musique
eleonore.aguillon
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Jeu 30 Juin 2016 - 15:10

Bonjour!
pourriez vous m'envoyer le book back to black d'amy Winehouse svp?Smile
merci!
personne974
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Jeu 30 Juin 2016 - 20:46

Bonjour eleonore.aguillon,

c'est parti

bonne musique
lazouye
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook) Lun 4 Juil 2016 - 16:42

Bonjour! Pourrais-je bénéficier de la partition Back To Black d'Amy Winehouse?
merci d'avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook)

[Piano et voix] Amy Winehouse - Back To Black (songbook); Claude Nougaro (songbook); Elvis Presley - It' easy to play (songbook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant