La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veroberti
Nouveau membre

MessageSujet: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Lun 7 Sep 2015 - 18:38

Bonjour ,

je partage cette partition ....

Cordialement , Alice

Popp , Ungarische Tanze , opus 308

Dernière édition par veroberti le Mar 8 Sep 2015 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Lun 7 Sep 2015 - 20:03

Quelle partition partages-tu, veroberti? Explique

Il faudrait que tu édites ton message, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et que tu précises dans le titre de ton sujet la partition que tu partages ! Clin d\'oeil
Musicalement
Nikita
Jack'
Modératrice

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Mar 8 Sep 2015 - 12:31

Bonjour Verobertin et bienvenue sur le forum Smile ,

J'ai édité ton titre pour que la partition partagée soit encore plus visible pour tous Clin d\'oeil 

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jack'
Od Lou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Sam 12 Mar 2016 - 8:41

Bonjour je recherche justement cette partition pour flute avec l accompagnement piano 

Alice pourriez vous me l adresser ???? voila mon adresse e mail 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci 😌

Dernière édition par Od Lou le Sam 12 Mar 2016 - 9:36, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Sam 12 Mar 2016 - 9:30

Bonjour Od Lou et bienvenue sur le forum ! Smile

Vous êtes au bon endroit puisque veroberti propose cette partition, tout au moins pour flûte ! Clin d\'oeil
Vous avez juste oublié un détail important pour qu'elle puisse vous envoyer la partition: Votre adresse-mail !

Si veroberti n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message  pour l’ajouter à votre message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si veroberti a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ("Répondre") et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail ! Clin d\'oeil

Cordialement et bonne continuation sur le forum ! Very Happy
Nikita
veroberti
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Lun 14 Mar 2016 - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour je recherche justement cette partition pour flute avec l accompagnement piano 

Alice pourriez vous me l adresser ???? voila mon adresse e mail 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci 😌

Bonjour , je viens de vous poster la partition ! Bonne soirée !!....
minikeums@hotmail.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Jeu 9 Juin 2016 - 18:52

Intéressé également. Merci d'avance
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 ) Jeu 9 Juin 2016 - 19:16

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le règlement du forum.
Je vous envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je ne supprime pas l’adresse-mail de votre message puisque vous avez oublié de la joindre à votre message...

Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 )

Partition flute (Popp Ungarische Tanze .opus 308 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1