La Cav'
[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:32

Rappel du premier message :

alors à votre disposition les partitions suivantes : Studieux

Souchon : Ultra moderne solitude
Céline dion : Book On ne change pas.
Rihanna : diamonds
Voulzy, Souchon : Oiseau malin, la baie des fourmis
Indochine : l'aventurier, j'ai demandé à la lune,
Louanne : Maman
Book U2 : The piano collection
Le soldat : Pagny
Gary Jules : Mad world
Et book de France Gall et Michel Berger livre d'or France Gall chante Michel Berger.
hum
A vous de voir
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
staag
Membre indispensable

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:26

Bien reçu!
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pipeaux06
Connaisseur
pipeaux06

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:52

Bonjour sandrine,

Je souhaiterais obtenir si c'est possible:
l'album livre d'OR de France GALL et BERGER,

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 13:57

bjr , svp serait il possible d obtenir le boook 
france gall chante michel berger........j ai deja france gall - livre d or 1 et 2 
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:52

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Olier22
Membre Bavard
Olier22

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:22

Bonjour,
Pourrais avoir: Book U2 : The piano collection ?
merci beaucoup,
Bonne journée,
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour sandrine,

Je souhaiterais obtenir si c'est possible:
l'album livre d'OR de France GALL et BERGER,

Merci

Envoyé.
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:10

bjr , svp serait il possible d obtenir le boook 
france gall chante michel berger........j ai deja france gall - livre d or 1 et 2 
en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste
Bonjour,
envoyée
bonne journée
Sandrine1450
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:33

Bonjour,
Pourrais avoir: Book U2 : The piano collection ?
merci beaucoup,
Bonne journée,
bonjour, 
envoyé.
Bonne journée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:41

Bonjour sandrine1450!

Merci de répondre aux demandes et de laisser un message pour le signaler. Mais il faudrait te limiter à un seul message en indiquant le nom des membres qui recevront les partitions et il faut éviter de citer la demande de chacun car c'est inutile...

Au plaisir,
Diane P
ADOUANE
Connaisseur
ADOUANE

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 7:28

Bonjour.....

Je suis intéressé par:

France Gall et Michel Berger livre d'or France Gall chante Michel Berger.
ainsi que  "maman de Louanne.

et.........................Merci  ^^ 

Antoine
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: partitions louane et michel Berger [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:05

Envoyées à Adouane.
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:03

Sandrine , je vs avait demandé le 11 juillet dernier le book de france gal chante michel bergé....mais je l ai déjà.....donc j annule ma demande encore merci
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: urbann62 [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:04

Bonjour,
la partition a été envoyé il y a quelques jours maintenant.
Pas de problème

Sandrine 1450
ludsbive
Connaisseur

MessageSujet: Book U2 et livre d'or France Gall [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:37

Bonjour Sandrine;

Je souhaiterais bénéficier des deux books que tu proposes : celui de U2 et de France Gall.

Pourriez-vous me les faire parvenir ?

je vous remercie par avance de votre réponse.

Musicalement
ludsbive
Connaisseur

MessageSujet: Song book U2 et livre d'or France Gall - oubli [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:50

Bonjour;

je suis désolé d'encombrer votre messagerie mais je viens de m'apercevoir que je ne vous avais par transmis mon mail.
Le voici donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:04

Bonsoir ludsbive,

Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second ! Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita

sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: book u2 et France Gall [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:51

Ludsbive,
les partitions ont été envoyé.

Bonne journée

sandrine1450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 Empty

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2