La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine1450
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Sam 1 Aoû 2015 - 10:32

alors à votre disposition les partitions suivantes : Studieux

Souchon : Ultra moderne solitude
Céline dion : Book On ne change pas.
Rihanna : diamonds
Voulzy, Souchon : Oiseau malin, la baie des fourmis
Indochine : l'aventurier, j'ai demandé à la lune,
Louanne : Maman
Book U2 : The piano collection
Le soldat : Pagny
Gary Jules : Mad world
Et book de France Gall et Michel Berger livre d'or France Gall chante Michel Berger.
hum
A vous de voir
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Sam 1 Aoû 2015 - 15:35

Bonjour sandrine1450!

Merci beaucoup de partager tes partitions avec les autres membres du forum! c\'est pas faux

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu'il soit plus parlant mais tu peux si tu le souhaites le modifier à ta convenance tant que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux.

Et afin que ta liste de partitions soit plus facilement accessible, pour les membres et pour toi, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur  pour faire verrouiller ta liste. À ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

zzsteph
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Dim 22 Nov 2015 - 21:00

Bonsoir,
Je serais très contente si vous pouviez m'envoyer "j'ai demandé à la lune" indochine.
Merci beaucoup par avance
Stéphanie
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Dim 22 Nov 2015 - 21:41

Bonjour zzsteph et bienvenue sur le forum ! Smile

Vous n'avez pas laissé d'adresse -mail pour que l’on puisse vous envoyer la partition.  

Postez une nouvelle demande  en cliquant  sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   pour ajouter votre adresse-mail,  sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !
Nikita
zzsteph
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Lun 23 Nov 2015 - 7:55

Bonjour, 

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auriez vous la partition de la soupe aux choux par hasard?

Merci

Stephanie
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Mer 23 Déc 2015 - 18:12

Bonsoir/bonjour sandrine1450!

Même si vous n'avez pas la partition demandée par zzsteph, il serait bien de laisser un petit mot sur votre page afin que l'on sache que vous avez vu la demande.

Merci!
Joyeux temps des fêtes et au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Jeu 24 Déc 2015 - 14:30

zzsteph a de toute façon fait la demande de la partition "j'ai demandé à la lune" de Indochine dans son 1er message du 22/11, avant de poster le second avec son adresse-mail.
Il serait donc nécessaire que sandrine1450 nous dise si cette partition a été envoyée, ou non...
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Sam 30 Jan 2016 - 22:36

Bonjour sandrine1450,

Malgré les messages de Nikita et Diane, tu n'as pas donné de signes ici, alors que tu t'es connectée sur la Caverne .. As-tu donné des nouvelles par MP à Nikita ?
Si tu n'as pas donné de nouvelles avant le 14/02, nous verrouillerons ton sujet.
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Dim 28 Fév 2016 - 12:31

Bonjour sandrine1450,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Dim 28 Fév 2016 - 14:50

Exclamation Sujet verrouillé et mis à la corbeille à la demande de l'auteur Exclamation
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Lun 30 Oct 2017 - 14:54

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile

Bon retour parmi nous sandrine1450 et assure-toi bien que tu as cliqué sur
Surveiller les réponses de ce sujet
en bas de cette page.
Lyma
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Lun 30 Oct 2017 - 16:04

Bonjour,

Pourrais-je avoir le book de supertramp s'il te plaît ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te remercie
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. Lun 30 Oct 2017 - 19:12

Bonsoir sandrine1450!

J'ai déplacé les titres de ta liste dans ton premier message ainsi que cela doit être fait. J'ai aussi légèrement modifié le titre de ta liste afin de le rendre plus "parlant"...

Dans les conseils que nous t'avons donnés lorsque tu as créé ta liste, il est expliqué comment faire:

Conseils a écrit:
Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message.

J'ai donc supprimé ton dernier message, devenu inutile, et je te signale que, même si tu n'as plus ce que te demandait Lyma, il te faut absolument laisser un message ici -tu n'as qu'à écrire que tu ne possèdes plus ce book- afin que les membres de la modération puissent s'assurer que les demandes ne restent pas sans réponse.

Je t'envoie un MP afin de t'expliquer encore quelques mystères... !

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1