Auteur | Message |
---|
TBNSONG
 | Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 28 Déc 2016 - 10:58 | |
| Bonjour Jeannida,
C'est envoyé !
Bonnes fêtes. |
|
 | |
Jeannida

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 28 Déc 2016 - 15:22 | |
| Merci TBNSONG, mais en fait, j'ai essayé 4 fois de charger le fichier via Wetransfer et à chaque fois quand j'ouvre le PDF, j'obtiens le message : le document n'a aucune page. Cordialement. Jeannida |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 28 Déc 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir Jeannida,
Le book est renvoyé.
Bonnes fêtes. |
|
 | |
Jeannida

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 28 Déc 2016 - 22:52 | |
| Merci beaucoup. Bonne fête. Jeannida |
|
 | |
syl.jo

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Jeu 26 Jan 2017 - 8:46 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer la partition de Calogero "Si seulement je pouvais lui manquer", s'il vous plait? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 15 Fév 2017 - 13:54 | |
| Bonjour TBNSONG,
Tu as une demande de syl.jo depuis le 26/01 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 15 Fév 2017 - 14:53 | |
| Bonjour syl.jo,
C'est envoyé. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 15 Fév 2017 - 15:02 | |
| Merci beaucoup TBNSONG!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
cha39

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Dim 5 Mar 2017 - 15:52 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les partitions de William Sheller - un homme heureux - et de Calogéro - Le portrait -, svp? En vous remerciant par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Lun 6 Mar 2017 - 19:00 | |
| Bonsoir cha39,
C'est envoyé. |
|
 | |
cha39

| |
 | |
cresus.

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Ven 2 Juin 2017 - 18:45 | |
| bonjour TBN, je recherche le portrait de Calogéro par avance merci cresus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Sam 3 Juin 2017 - 13:24 | |
| Bonjour Cresus,
C'est envoyé. |
|
 | |
PiAnIsTe-AmAtEuR

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Sam 3 Juin 2017 - 16:40 | |
| Bonjours, Pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plaît : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 21 Juin 2017 - 19:08 | |
| Bonsoir/bonjour TBNSONG! Vous avez une demande en attente, de la part de PiAnIsTe-AmAtEuR, sur votre liste.
Vous vous êtes peut-être absenté ou vous ne recevez plus les notifications ou vous avez oublié...
Je vous laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 21 Juin 2017 - 20:29 | |
| Bonsoir PiAnIste-AmatEur,
C'est envoyé. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 21 Juin 2017 - 22:26 | |
| Merci beaucoup TBNSONG d'avoir répondu si rapidement!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
maumaudel

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Dim 25 Juin 2017 - 19:08 | |
| bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me transmettre la partition de Calogéro "c'est d'ici que je vous écrit" à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant par avance Cordialement Maud |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Lun 26 Juin 2017 - 20:48 | |
| Bonsoir maumaudel,
C'est envoyé. |
|
 | |
cevenol13

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Dim 16 Juil 2017 - 9:49 | |
| Bonjour, Je vous serais sincèrement reconnaissant de m'envoyer le book pour piano de Calogero, "les feux d'artifice" à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Yohann |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Dim 16 Juil 2017 - 16:14 | |
| Bonjour cevenol13!
Il faut toujours prendre le temps de lire tout ce qui apparait dans la présentation car TBNSONG n'offre pas ce recueil, il le cherche...
Au plaisir, Diane P
|
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Lun 17 Juil 2017 - 20:45 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour cevenol13!
Il faut toujours prendre le temps de lire tout ce qui apparait dans la présentation car TBNSONG n'offre pas ce recueil, il le cherche...
Au plaisir, Diane P
Bonsoir Diane, Merci beaucoup ce complément d'information.  TBNSONG |
|
 | |
TOFFE1974

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Jeu 20 Juil 2017 - 12:41 | |
|
Bonjour, je souhaiterai que tu puisses m'envoyer le book 16 titres de Calogero. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Jeu 20 Juil 2017 - 13:13 | |
| Bonjour TOFFE1974,
C'est envoyé. |
|
 | |
Gary92

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Jeu 10 Aoû 2017 - 16:53 | |
| Bonjour TbnSong!  Pourrais-je avoir "le portrait" de Calogero stp? Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup. |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Lun 14 Aoû 2017 - 10:42 | |
| Bonjour Gary92,
C'est envoyé. |
|
 | |
ValerieGARCON54

| Sujet: PARTITION PIANO CALOGERO Ven 29 Sep 2017 - 16:10 | |
| bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site : je ne suis par conséquent par très experte : apparemment vous possédez la partition de CALOGERO c'est d'ici que je vous écris et je serai RAVIE de pouvoir jouer ce morceau : vous serait-il possible de me la transmettre par mail voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance pour votre réponse. Bien à vous. Valérie GARCON
Dernière édition par ValerieGARCON54 le Ven 29 Sep 2017 - 16:44, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Dim 1 Oct 2017 - 14:14 | |
| Bonjour ValerieGARCON54,
C'est envoyé.
Et merci Diane P :-D |
|
 | |
ValerieGARCON54

| Sujet: RECEPTION PARTITION PIANO CALOGERO Lun 2 Oct 2017 - 9:16 | |
| BONJOUR TBNSONG
Bien reçu la partition C'est d'ici que je vous écris
Un ENORME MERCI pour ce partage :je suis RAVIE
Bonne journée
A bientôt
ValérieGARCON54 |
|
 | |
remayy

| Sujet: Bonjour généreux bienfaiteur Mar 21 Nov 2017 - 23:18 | |
| Je serais ravi d'avoir tes partitions de calogero stp ! De mon côté j'ai un vieil album de calo si des chansons t'intéressent (celui où il y a "face à la mer" etc ). Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Sam 25 Nov 2017 - 12:42 | |
| Bonjour Remayy,
Je viens de t'envoyer toutes mes partitions de Calo et je accepte ton offre, je suis preneur pour toutes nouvelles partitions.
Bonne étude et merci d'avance. |
|
 | |
labradorratcliff

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Lun 15 Jan 2018 - 19:46 | |
| Bonjour. J'aimerais recevoir,ces deux chansons. C'est d'ici que je vous écrit et le portrait. d'avance merci Cordialement JFM |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
vic37

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 24 Jan 2018 - 18:53 | |
| Bonjour
serait-il possible d'avoir : calogero Pomme C (book pdf) Bob Kroepel - De Luxe Encyclopedia Of Piano Chords
svp ?
merci d'avance mail : e-mail supprimé par A Fine Frenzy - Dépassement de quota |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 24 Jan 2018 - 19:17 | |
| Bonjour vic37,
Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres".
Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé.
Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous!
Les demandes sont donc limitées à: - 5 sujets par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 5 demandes par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum! [size] »Je vous envoie un MP! A Fine Frenzy[/size] |
|
 | |
Altolino

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Jeu 25 Jan 2018 - 22:16 | |
| Salut ! Pourrais-tu m'envoyer l'ensemble des œuvres de Muse citées dans ton message ? (maryse.charpentiernoyer@gmail.com)
Merci d'avance,
altolino |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Sam 27 Jan 2018 - 11:11 | |
| Bonjour Altolino,
C'est envoyé. |
|
 | |
vic37

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Sam 27 Jan 2018 - 19:41 | |
| Bonsoir suite à la modération, je me permets de refaire ma demande serait-il possible de recevoir les partitions suivantes svp ? calogero Pomme C (book pdf)Bob Kroepel - De Luxe Encyclopedia Of Piano ChordsMerc i d'avanceMail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TBNSONG

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 31 Jan 2018 - 14:00 | |
| Bonjour vic37,
C'est envoyé. |
|
 | |
vic37

| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie Mer 31 Jan 2018 - 18:03 | |
| Bonjour Je viens de voir que j'ai fait une erreur dans mon mail, d'où le fait que je n'ai pas reçu les books demandés. Serait-il possible de faire un nouvel envoi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? calogero Pomme C (book pdf)Bob Kroepel - De Luxe Encyclopedia Of Piano ChordsMerci d'avancebonne soirée |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Liste TBNSONG : Muse, Calogero, Sheller et théorie | |
|