| Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petersibus

| Sujet: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 1 Juil 2015 - 20:22 | |
| Voilà une partie des partitions que je peux vous proposer. La liste est loin d'être exhaustive. Si vous recherchez un morceau précis, tentez votre chance.
Merci de limiter vos demandes à deux chansons par jour....
Un petit merci après réception me fait toujours plaisir !
Greame Allwright Ca, je n'l'ai jamais vu La mer est immense Qu'as-tu appris à l'école ?
Adamo A demain sur la lune
A vot' bon coeur
Alors reviens-moi
Au café du temps perdu
C'est ma vie
Ce Georges Comme toujours Dolce Paola Elle était belle pourtant En bandoulière Et t'oublier Et tu n'es plus là Histoire de clou Pauvre Verlaine
Marcel Amont Bleu, blanc, rouge et des frites
Dans le coeur de ma blonde De cinq à sept L'école Le chapeau de Mireille Le rapide blanc
Y en avait pas beaucoup
Ange Aurélia Bêle, bêle, petite chèvre Ego et deus J'irai dormir plus loin que ton sommeil Jour après jour Le marchand de planètes Le nain de Stanislas Les noces Ode à Emile Sur la trace des fées
Arno Les yeux de ma mère
Isabelle Aubret La chanson des pipeaux La source
Hugues Aufray Céline Docteur Banjo
Et si moi je n'veux pas La ballade de Molly Malone La fille du Nord L'épervier Le rossignol anglais Les crayons de couleur Stewball
Charles Aznavour Comme ils disent Emmenez-moi Les deux guitares Il faut savoir
Pierre Bachelet Donne-moi la main Elle est d'ailleurs En l'an 2001
[Artiste interdit sur la Cav'] Aimer plus fort que d'être aimé Je n'suis pas un héros Mon fils ma bataille Tous les cris les SOS
Guy Béart Demain je recommence L'âne L'obélisque La gambille Laura Le grand chambardement Les enfants sur la lune Les grands principes Poste restante Qu'on est bien Rotatives Rotatives
Gilbert Bécaud Alors, raconte ! Je t'aime L'indifférence L'orange La corrida La marche de Babette Les beaux quartiers Les cerisiers sont blancs Les croix Les enfants oubliés Les marchés de Provence Le jour où la pluie viendra Le mur
Le petit oiseau de toutes les couleurs Lorsque viendra le dernier jour Miserere Monsieur Cousteau
On prend toujours un train pour quelque part Salut les copains
Si je pouvais revivre un jour ma vie
François Béranger Chanson à danser Comme un chromo Département 26 Elle voyage Le balayeur d'Amérique La fille que j'aime La gigue de la reine Le monde bouge Les jours sont courts Le vieux Le vieux rêve Magouille blues Manifeste Nous sommes un cas Prisons Rachel Tango de l'ennui Twist des clés
Michèle Bernard Nomade
Cali C'est quand le bonheur Elle m'a dit
Calogero Album A la gueule des noyés De cendres et de terre Devant toi Dire En apesanteur Face à la mer Il bat Le secret Pas un jour ne passe Prendre l'air Prendre racine Rare Safe sex Si seulement je pouvais lui manquer Tien an men Yalla
Jean-Michel Caradec Ma petite fille de rêve
J. R. Caussimon La java de la Varenne
Julien Clerc Appel urgent Assez assez Avoir quinze ans Au bout du monde Barbare Blonde et en colère Blues indigo Hélène L'enfant au walkman Les aventures à l'eau Les robots qui dansent Mon ange Pour qui tu t'prends Sexy Style ming
Compagnons de la chanson Tom Dooley Verte campagne Si tous les gars du monde
[Artiste interdit sur la Cav'] Gigi l'amoroso
Damia La guinguette a fermé ses volets
Jean Claude Darnal Le tour du monde
Jacques Douai File la laine La mer s'est retirée
J. J. Debout Redeviens Virginie
François Deguelt Le bal de la marine
Vincent Delerm
Deauville sans Trintignant Fanny Ardant et moi L'heure du thé
Céline Dion
Billy Je t'aime encore
Diane Dufresne J'ai rencontré l'homme de ma vie
Yves Duteil L'opéra
La puce et le pianiste La rumeur Le cirque Les bonheurs perdus Les fées Mélancolie
Thomas Dutronc Comme un manouche sans guitare J'aime plus Paris Je les veux toutes Jeune, je ne savais rien J'suis pas d'ici Les frites bordel Nasdaq Solitaires Veish a no drom Viens dans mon île
Leni Escudero A Malypense Clovis est revenu L'arbre de vie Premier amour Rachel Si tu étais reine
Tu te reconnaîtras
Jean Ferrat A la une Bicentenaire Chante l'amour Dans la jungle ou dans le zoo Dingue La montagne La paix sur terre Le grillon Les jeunes imbéciles Les nomades Les petites filles modèles Les poètes Les touristes partis Les tournesols Ma môme Maria Mon amour sauvage Nuit et brouillard Nul ne guérit d son enfance Parle-moi de nous Tu aurais pu vivre
Léo Ferré Avec le temps Est-ce ainsi que les hommes vivent ? Jolie môme La chanson triste L'affiche rouge Pauvre Rutebeuf
Thomas Fersen Deux pieds Saint Jean du Doigt
Les Frères Jacques La queue du chat
Yves Jamait Qu'est-ce que tu fous ?
Serge Gainsbourg La chanson de Prévert Les p'tits papiers
Henri Genès Le facteur de Santa Cruz
Georgius Ça, c'est d'la bagnole !
Jean-Jacques Goldman Envole-moi Je te donne Puisque tu pars
Richard Gotainer Caféïne Chipie Femme à lunettes Le mambo du décalco Le moustique Le sampa Le taquin et le grognon Le Youki O vous Poil au tableau Polochon blues Primitif Tout foufou Trois vieux papis
Bernard Haillant Ca fait grincer des dents J'ai amie J'ai fait du feu La petite chaise Le gamin Le jour où nous serons vieux Le printemps des fruits et légumes L'oiseau de mon île Mes enfants Pour l'oiseau Pourquoi que les garçons s'en vont Quand j'aurai pris de l'âge
Jacques Higelin Alertez les bébés Aujourd'hui la crise Banlieue boogie blues Boxon Cigarette Hymne aux paumés Je veux cette fille J'suis qu'un grain de poussière La croisade des enfants La fille au coeur d'acier La rousse au chocolat Le courage de vivre Mona Lisa Klac-son Mon portrait dans la glace Paris New York New York Paris Rien Rock in chair
Kent Des roses et des ronces
Gilbert Lafaille Chocolat et cerises Deux minutes fugitives Interrogations écrites La femme-image Le grand glouton Le gros chat du marché Le Président et l'Eléphant Le p'tit Léon Les beaux débuts Neuilly blues Sac à dos Pataugas Trucs et ficelles
Serge Lama D'aventure en aventure Je suis malade La salle de bains Le temps de la rengaine Mon ami, mon maître Superman Une île
Marie Laforêt Viens, viens Les vendanges de l'amour
Pierre Lapointe Au bar des suicidés Au nom des cieux galvanisés Au paradis des billes Au pays des fleurs de la transe Bannir d'autres lieux Ces étranges lueurs/Le magnétisme des amants Dans la forêt des mal-aimés D glace Debout sur ma tête 27_100 rue des partances
Bobby Lapointe
Ta Katie t'a quitté
Marc Lavoine Toi, mon amour Les yeux revolver
Félix Leclerc Attends-moi "Ti-gas" Ce matin-là Chanson des colons Comme Abraham Dialogue amoureux Do, ré, mi, fa, sol... J'ai deux montagnes à traverser Le chant de la création La Drave La fille de l'île La vie, l'amour, la mort L'eau de l'hiver Le p'tit bonheur Le québecois Les perdrix Le roi et le laboureur Le roi viendra demain Les soirs d'hiver Lettre à mon frère L'héritage Litanies du petit homme Moi, mes souliers Présence Prière bohémienne Sur le bouleau Tirelou Valse à Joseph
Les Compagnons de la Chanson Tom Dooley Verte campagne
Pierre Louki La môme aux boutons
Malicorne La blanche biche Le chant des livrées L'écolier assassin Les tristes noces Salut à la compagnie
Jeanne Mas L'enfant
Eddy Mitchell Be bop a Lula Couleur menthe à l'eau Dactylo rock
Yves Montand A Paris Batling Joe C'est si bon Dans les plaines du Far-West Dansons la rose (Roses of Picardy) Du soleil plein la tête Je me souviens Je vais à pied La chansonnette La Marie-Vison Les feuilles mortes Le galérien Les mirettes Le chef d'orchestre est amoureux Le temps des cerises L'étrangère Luna park Ma douce vallée Ma gigolette Matilda Moi, j'm'en fous Mon frère Mon pot' le gitan Roses of Picardy Sir Godfrey Une demoiselle sur une balançoire
Mouloudji Un jour, tu verras
Georges Moustaki Donne du ruhm à ton homme Eden-blues En Méditerranée Gaspard Il est trop tard Il y avait un jardin Joseph La philosophie Les amis de Georges Ma liberté Une petite chanson Voyage
James Ollivier Le bonheur
Pierre Perret C'est l'printemps Lily Tonton Cristobal
Edith Piaf La goualante du pauvre Jean Les amants Les amants d'un jour
Raphael Peut-être a-t-il rêvé.
Serge Reggiani
Comme elle est longue à mourir ma jeunesse De quelles amériques Et puis Hôtel des voyageurs (guitare + chant) Hôtel des voyageurs (piano + Chant) Il suffirait de presque rien L'absence L'homme fossile l'Italien La dame de Bordeaux La vieille Le barbier de Belleville Le déserteur Le souffleur Le zouave du pont de l'Alma Maudite enfant Ma liberté Ma solitude Nos copines Pericoloso Sarah Venise n'est pas en Italie Votre fille à 20 ans
Michel Rivard Le goût de l'eau Ma blonde et les poissons Méfiez-vous du grand amour Petit homme Un trou dans les nuages
Henri Salvador Album 5 titres (Clopin-Clopant /Syracuse/Le lion est mort ce soir/Une chanson douce/Maladie d'amour) Aime-moi Faire des ronds dans l'eau Il fait dimanche Jardin d'hiver Jazz Méditerranée Je sais que tu sais La muraille de Chine Une chanson douce Un tour de manège Vagabond
Yves Simon Au pays des merveilles de Juliet La maison blanche de Patricia Les bateaux du métro Les gauloises bleues Les promoteurs Little Thomas Dupont Manhattan Mass media song Nous partirons nous deux Regarde-moi Rue de la Huchette Sur les bords de la Moselle
Daniel Slimak L'étoile
Sœur Sourire Dominique
Anne Sylvestre Eléonore Grégoire et Sébastien Je n'suis pas si bête La femme du vent Les cathédrales Madame ma voisine Maryvonne Mon mari est parti Philomène Porteuse d'eau Tiens-toi droit Un froid de canard Valse-marine
Téléphone Argent trop cher
Hubert-Félix Thiéfaine La fille du coupeur de joints
Try Yann Princes, qu'en mains tenez Si mors a mors Song for ye jacobites
Georges Ulmer Un monsieur attendait
Anne Vanderlove Ballade en Novembre Les p'tits cafés
Boris Vian La java des bombes atomiques La tarentelle de la tarentule
Laurent Voulzy Belle-Ile-en-mer Le coeur grenadine Le pouvoir des fleurs[/b]
Dernière édition par Petersibus le Dim 2 Déc 2018 - 13:57, édité 9 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 1 Juil 2015 - 21:47 | |
| Merci beaucoup de continuer à partager tes partitions avec les autres membres du forum! - Quelques conseils:
-
[*] Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ton message. [*] Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [*]Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part. [*] Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...) , contacte un modérateur.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
nanardvara

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 17 Juil 2015 - 0:33 | |
| Bonjour Petersibus, Pourrais-tu m'envoyer les partitions : - Ballade en novembre - Anne Vanderlove - Il suffirait de presque rien - Serge Reggiani Merci par avance Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 18 Juil 2015 - 7:41 | |
| C'est fait ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour Petersibus,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions :
- Ballade en novembre - Anne Vanderlove - Il suffirait de presque rien - Serge Reggiani
Merci par avance Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
nanardvara

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 18 Juil 2015 - 11:15 | |
| Bonjour PeterSibus, 2 autres s'il te plait, - Les Amants - Édith Piaf - Votre fille a 20 ans - Reggiani Merci beaucoup Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tatie24300

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 19 Juil 2015 - 18:49 | |
| bonsoir pourriez vous s'il vous plait m envoyer les 2 partitions suivantes ,je vous remercie d'avance charles aznavour comme ils disent gilbert becaud le petit oiseau de toutes les couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cbrancaleoni

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 19 Juil 2015 - 19:04 | |
| Bonjour, Puis je avoir des partitions de Reggiani : Votre fille à 20 ans L'Italien Sarah Il suffirait de presque rien? Ce serait top !! Merci à tous pour vos envois ! Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 19 Juil 2015 - 21:19 | |
| |
|
 | |
tatie24300

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 20 Juil 2015 - 11:29 | |
| bonjour ,j'ai bien reçu les partitions encore un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 20 Juil 2015 - 13:14 | |
| Bonjour Petersibus! De ta liste, je vois Moustaki et je suis intéressé par son oeuvre. S'il te plait, je prendrais volontiers les deux premières de ta série soit: Georges Moustaki Donne du ruhm à ton homme Eden-blues Merci pour ce partage. À bientôt Gibo. |
|
 | |
totoneofficiel

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 20 Juil 2015 - 20:05 | |
| Bonjour. Pourrais-je recevoir les partitions de "Dans les yeux de ma mère" d'Arno et "comme ils disent" d'Aznavour svp? Merci. Bien à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 20 Juil 2015 - 21:21 | |
| C'est fait ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour.
Pourrais-je recevoir les partitions de
"Dans les yeux de ma mère" d'Arno et "comme ils disent" d'Aznavour svp? Merci.
Bien à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
thuthur76

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 21 Juil 2015 - 7:45 | |
| Bonjour  ! Serait-il possible d'avoir Les Yeux de ma mère d'Arno ainsi que Ta Katie t'a quitté de Bobby Lapointe ? Merci beaucoup ! |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 21 Juil 2015 - 7:56 | |
- Bonjour
! Serait-il possible d'avoir Les Yeux de ma mère d'Arno ainsi que Ta Katie t'a quitté de Bobby Lapointe ?
Merci beaucoup !
|
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 22 Juil 2015 - 3:02 | |
| Bonsoir Petersibus! J'ai bien reçu les partitions et je te remercie. Par la même, s'il te plait, j'ose te demander deux autres titres soit:
Il est trop tard Il y avait un jardin
Encore merci. (Il n'y a pas de problème avec mon courriel, la réception se fait bien). 'A bientôt Gibo. |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 23 Juil 2015 - 13:50 | |
| Bonjour Petersibus! Bien reçu les partitions de Moustaki. Merci pour ta générosité. Soit sûr que je vais passer de moments à faire ces pièces. Bonne journée. Gibo  |
|
 | |
pinocortes

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 8 Déc 2015 - 18:31 | |
| Bonjour serait il possible d'avoir : Léo FerréAvec le temps Serge Reggiani Votre fille à 20 ans merci Dan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 8 Déc 2015 - 21:58 | |
| |
|
 | |
seblisha

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 9 Déc 2015 - 10:48 | |
| Bonjour, Est-ce possible de m'envoyer les partitions suivantes SVP : Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Marc Lavoine - Yeux revolver Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup par avance !
Dernière édition par seblisha le Mer 9 Déc 2015 - 15:12, édité 2 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 9 Déc 2015 - 15:07 | |
| Bonjour seblisha!Je vous rappelle qu'il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci de limiter vos demandes à deux chansons par jour.... Il faut donc réduire votre demande et la fractionner en trois; vous n'aurez qu'à revenir faire une nouvelle demande quand vous aurez reçu la première.Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut, à droite.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 9 Déc 2015 - 17:46 | |
| |
|
 | |
seblisha

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 10 Déc 2015 - 9:41 | |
| Merci beaucoup ! Bonne journée |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Lun 21 Déc 2015 - 14:54 | |
| Bonjour... Serait-il possible s'il vous plait de recevoir? "Ballade en Novembre & Les p'tits cafés d'Anne Vanderlove" Merci par avance calabstlaurent@gmail.com |
|
 | |
kervella adrienne

| Sujet: demande de partitions Lun 21 Déc 2015 - 18:05 | |
| Bonsoir, Pouvez-vous, s'il vous plait me faire parvenir les partitions suivantes: To Dooley des compagnons de la chanson La ja va des bombes atomiqques de Boris Vian D'avance merci et bonnes fêtes de Noël Musicalement Adrienne Ma boîte mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Citation de la liste supprimée: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 22 Déc 2015 - 8:18 | |
| |
|
 | |
lili0214

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 23 Déc 2015 - 16:42 | |
| Bonjour, vous serait il possible de m'envoyer aujourd'hui j ai rencontré l'homme de ma vie, de diane Dufresne et c est quand le bonheur de Cali ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 23 Déc 2015 - 21:08 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Pour petersibus Jeu 24 Déc 2015 - 9:15 | |
| Merci pour ces deux partitions Joyeux Noel... |
|
 | |
david2b

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 21 Jan 2016 - 11:43 | |
| bonjour est-il possible de m'envoyer "toi mon amour" de Marc Lavoine et Calogero "Si seulement je pouvais lui manquer" s'il te plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !!!! |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 22 Jan 2016 - 18:12 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir les partitions: Verte campagne des compagnons de la chansonetLe cœur grenadine de Laurent VoulzyMerci.mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jean-Paul |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 24 Jan 2016 - 21:21 | |
| |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 25 Jan 2016 - 8:46 | |
| Bien reçu les chansons demandées. Merci beaucoup. Jean-Paul |
|
 | |
david2b

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 25 Jan 2016 - 10:34 | |
| |
|
 | |
marcuskaramba

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 25 Jan 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir, je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir les deux partitions suivantes, svp: Léo Ferré = Avec le temps Yves Montand = Les mirettes Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bernard33

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 31 Jan 2016 - 23:54 | |
| Bonsoir Petersibus, Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir la partition suivante : La Fille du Nord de Hugues Aufray. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, Bernard |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 13 Fév 2016 - 17:58 | |
| Bonjour Petersibus
Tu as des demandes en attentes depuis le 25/01. Peut-être ne reçoit-tu plus les alertes, ou n'as-tu pas eu le temps de revenir sur la caverne depuis cette date-ci.
Je te contacte par MP pour en savoir plus.
Musicalement,
Nicolas9 |
|
 | |
ancolie93

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 18 Fév 2016 - 20:53 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer 2 partitions de Georges Moustaki: "Eden Blues", et "Il est trop tard" Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ancolie93

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 19 Fév 2016 - 20:33 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir également " Donne du rhum à ton homme" et "ma liberté" de Georges Moustaki SVP ? Merci à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 19 Fév 2016 - 23:30 | |
| Bonsoir/bonjour ancolie93!
Vous faites deux demandes à la suite -à 24 heures d'intervalle- alors qu'il est évident que Petersibus n'a pas encore répondu à votre première demande.
Une fois que vous avez fait votre demande (la première) il faut être patiente et attendre que le propriétaire de la liste vous réponde avant de faire une nouvelle demande.
La Caverne est un forum d'échange et non une boutique en ligne...
Merci de faire attention!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano)  | |
| |
|
 | |
| Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) | |
|