La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Jeu 25 Juin 2015 - 17:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books et partitions de guitare les plus intéressantes.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande (et vous pouvez demander le nombre de partitions que vous voulez) et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 260-pvg-piano-solo-book-books-de-films-the-avengers-twilight-the-hobbit-the-hunger-games-cars-brave-frozen-intouchables#2 173 532][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 260-pvg-piano-solo-book-books-de-films-the-avengers-twilight-the-hobbit-the-hunger-games-cars-brave-frozen-intouchables#2 173 532[/url]

[PVG Books] Books pop: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 261-pvg-book-books-pop-a-great-big-world-birdy-beyonce-lorde-coldplay-ed-sheeran-ella-henderson-glee-katy-perry-lana-del-rey-maroon-5-sam-smith-taylor-swift#2 173 541][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 261-pvg-book-books-pop-a-great-big-world-birdy-beyonce-lorde-coldplay-ed-sheeran-ella-henderson-glee-katy-perry-lana-del-rey-maroon-5-sam-smith-taylor-swift#2 173 541[/url]

[PVG Book] Books francophones: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 259-pvg-book-books-francophones-olivia-ruiz-yann-perreau-rose-zaz-ariane-moffatt#2 173 527][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 259-pvg-book-books-francophones-olivia-ruiz-yann-perreau-rose-zaz-ariane-moffatt#2 173 527[/url]

[Guit Tab] Books et partitions: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 271-guit-tab-jack-johnson-muse-green-day-ed-sheeran-fall-out-boy#2 173 998][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 271-guit-tab-jack-johnson-muse-green-day-ed-sheeran-fall-out-boy#2 173 998[/url]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 3 Déc 2017 - 15:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilouvitch
Débutant

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 18 Aoû 2017 - 21:57

Merci pour ton partage !
Et profite bien de ton concert : une bouffée d'énergie.

Est-il possible d'avoir les partochs de Cocoon : du zen en boite  !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Sam 19 Aoû 2017 - 0:53

Bonsoir/bonjour gilouvitch!

Même si A Fine Frenzy vient de te faire parvenir des partitions, il faut toujours laisser ton adresse courriel afin de faciliter la vie de la personne qui envoie ses partitions.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P

PS: j'ai aussi plusieurs partitions des Trois accords sur une de mes listes...

Enregistrer
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 21 Aoû 2017 - 2:04

C'est envoyé Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Dim 27 Aoû 2017 - 17:14

Liste verrouillée pendant mes vacances
De retour en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Sam 16 Sep 2017 - 13:41

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste.
Sabiwan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 19 Sep 2017 - 14:37

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le livre suivant?

Bruno Mars:
- Unorthodox Jukebox (Easy Guitar) (Book)

En te remerciant d'avance.

Bonne journée

Sabine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Jeu 21 Sep 2017 - 0:01

C'est envoyé!
Sabiwan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Jeu 21 Sep 2017 - 14:31

Merci, c'est parfait, je suis ravie. Smile

Bonne journée
Nightmare76
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 22 Sep 2017 - 8:53

Bonjour ! Est-ce que je pourrai avoir le book Black Hole and revolution de Muse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance, bonne journée !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Dim 24 Sep 2017 - 15:32

C'est envoyé!
lealealea
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Dim 26 Nov 2017 - 20:41

Bonsoir, 

Je vois que votre post date de plus de 2 ans mais je tente ma chance Clin d\'oeil 

Serait  il possible de recevoir le book de Jack Johnson " to the sea" s'il vous plait ? 

Grace à ce book je pourrais apprendre " At or with me" et m'éclater avec mon copain batteur grâce à vous Clin d\'oeil 

Mon adresse est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellente soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Dim 26 Nov 2017 - 23:06

C'est parti!

Mon sujet date de plus de deux ans, mais je suis toujours aussi réactive.
lealealea
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Jeu 30 Nov 2017 - 18:18

Bonsoir, effectivement je confirme !!!! Super réactive ! Merci beaucoup. Excellente soirée. Léa
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 1 Déc 2017 - 23:46

Ça fait plaisir! Smile
Film
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions de Muse SVP Aujourd'hui à 3:02

Bonjour 

J'aimerais beaucoup avoir les partitions de Muse ! 

STP m'envoyer le book de Black hole and revelation pour débuter !

Je te remercie infiniment

Michel alias Film

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...

[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5