La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Jeu 25 Juin 2015 - 17:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books et partitions de guitare les plus intéressantes.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande (et vous pouvez demander le nombre de partitions que vous voulez) et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 260-pvg-piano-solo-book-books-de-films-the-avengers-twilight-the-hobbit-the-hunger-games-cars-brave-frozen-intouchables#2 173 532][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 260-pvg-piano-solo-book-books-de-films-the-avengers-twilight-the-hobbit-the-hunger-games-cars-brave-frozen-intouchables#2 173 532[/url]

[PVG Books] Books pop: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 261-pvg-book-books-pop-a-great-big-world-birdy-beyonce-lorde-coldplay-ed-sheeran-ella-henderson-glee-katy-perry-lana-del-rey-maroon-5-sam-smith-taylor-swift#2 173 541][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 261-pvg-book-books-pop-a-great-big-world-birdy-beyonce-lorde-coldplay-ed-sheeran-ella-henderson-glee-katy-perry-lana-del-rey-maroon-5-sam-smith-taylor-swift#2 173 541[/url]

[PVG Book] Books francophones: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 259-pvg-book-books-francophones-olivia-ruiz-yann-perreau-rose-zaz-ariane-moffatt#2 173 527][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 259-pvg-book-books-francophones-olivia-ruiz-yann-perreau-rose-zaz-ariane-moffatt#2 173 527[/url]

[Guit Tab] Books et partitions: [url=http://www.caverne-partitions.com/t118 271-guit-tab-jack-johnson-muse-green-day-ed-sheeran-fall-out-boy#2 173 998][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 271-guit-tab-jack-johnson-muse-green-day-ed-sheeran-fall-out-boy#2 173 998[/url]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 3 Déc 2017 - 15:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mushersoccoli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 20 Mar 2017 - 16:05

Merci beaucoup pour l'envoi rapide , c'est super sympa :-)

Pourrais-je te demander The Resistance de Muse s'il te plaît?
mushersoccoli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 20 Mar 2017 - 16:06

Oupsi... mon mail est toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 20 Mar 2017 - 21:32

Bonsoir/bonjour mushersoccoli et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 21 Mar 2017 - 22:57

C'est parti Smile
mushersoccoli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 22 Mar 2017 - 16:22

Merci ! Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 22 Mar 2017 - 22:43

Ça fait plaisir!
chlo-e58
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 3 Avr 2017 - 18:42

Bonjour,

je serais intéressée par le book "Disney Songs for Classical Guitar" ainsi que celui des Frero Delavega mais je sais que cela fait beaucoup 2 books donc soit l'un soit l'autre sinon 

Merci beaucoup,
Chloé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chlo-e58
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 3 Avr 2017 - 18:42

Bonjour,

je serais intéressée par le book "Disney Songs for Classical Guitar" ainsi que celui des Frero Delavega mais je sais que cela fait beaucoup 2 books donc soit l'un soit l'autre sinon 

Merci beaucoup,
Chloé

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 4 Avr 2017 - 0:24

Bonsoir/bonjour chlo-e58 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il faut être un peu plus patiente après avoir cliqué sur Envoyer enfin de ne pas poster deux fois le même message... Clin d\'oeil !

Merci et au plaisir,
Diane P

Enregistrer
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 4 Avr 2017 - 1:37

Bonjour Chlo-e58,

je viens de vous envoyer le book de Disney.
Vous pouvez toujours faire une nouvelle demande pour le Book de Frero Delavega lorsque vous aurez reçu celui de disney.
Albator101
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 12 Avr 2017 - 16:45

Bonjour A fine Frenzy

Vous avez tellement de partitions, que je suis un peu perdu.
En fait, je cherche:   - American patrol (de Glenn Miller)
                              - Titre supprimé: Diane P
                              - Diana (de Paul Anka)
                              - Don't be cruel (d'Elvis Presley)
                              - Ebony and Yvoiry (de Paul Mac Cartney)

Si vous pouviez m'aider, je serais bien heureux !!!

Voici mon mail, à tout hazard:  adresse courriel supprimée: Diane P

Avec tous mes remerciements d'avance

Albator101
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 12 Avr 2017 - 21:18

Bonsoir/bonjour Albator101!

Je sais que A Fine Frenzy possède plusieurs listes mais ce n'est pas à elle de faire le travail à ta place; il te faut explorer ses listes et si tu y trouves quelque chose qui fait ton bonheur, tu lui en fais la demande sur la dite liste.

Et tu as dépassé le nombre de demandes que tu peux faire quotidiennement et je t'envoie un MP.

Et tu as indiqué le titre d'un chanteur dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur la Caverne et tu trouves la liste juste là:

Et je ne saurais trop te recommander de prendre le temps de relire les Règles:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
WaYs LinN
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 17 Avr 2017 - 14:47

Bonjour, 

STP, est ce que je pourrais avoir le book de Ed Sheern - X

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, par avance.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 17 Avr 2017 - 18:12

Envoyé!
toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 17 Avr 2017 - 18:23

Bonjour A Fine Frenzy

Serait-il d'avoir le book de " Frero Delavega "  S.V.P

Merci

toph27

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 17 Avr 2017 - 18:57

Envoyé!
ameldu12
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 19 Avr 2017 - 20:21

Bonsoir, 

Pourrais tu m'envoyer s'il te plait le book X de Ed Sheeran ? 

merci beaucoup d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Jeu 20 Avr 2017 - 1:03

Envoyé!
Sabiwan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 21 Avr 2017 - 12:48

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le livre suivant?

Ed Sheeran:
- X (Book)

En te remerciant d'avance

Très belle journée à toi

Sabine
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Sam 22 Avr 2017 - 0:01

Envoyé!
Sabiwan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Sam 22 Avr 2017 - 0:15

Merci, quelle rapidité, tout est parfait. Smile

Bonne nuit Clin d\'oeil
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Sam 22 Avr 2017 - 9:15

Hello!
Est-ce que je pourrais avoir le book Night Visions d'Imagine Dragons s'il-te-plaît?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Sam 22 Avr 2017 - 15:15

Ça fait plaisir Sabiwan Smile

Envoyé à Natsuo
WaYs LinN
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Sam 22 Avr 2017 - 21:59

Bonsoir, 

S'il te plait, Est ce que je pourrai avoir le songbook de Taylor Swift, 1989

Mon mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Dim 23 Avr 2017 - 14:05

Envoyé!
Nightmare76
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 8 Mai 2017 - 21:41

Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir le book The resistance de Muse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ? Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 9 Mai 2017 - 13:20

Posté!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 28 Juin 2017 - 13:55

Liste verrouillée en raison d'un déménagement.

À bientôt dans un autre coin de pays 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 10 Juil 2017 - 0:17

Liste réouverte et mise à jour Smile
alias66
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Dim 30 Juil 2017 - 21:47

Bonsoir

Je serai intéressé par le book de Coldplay "Ghost Stories".

Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Lun 31 Juil 2017 - 17:11

Envoyé!
mymyypg
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Dim 6 Aoû 2017 - 9:20

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le book: Disney Songs for Classical Guitar (Book) s'il te plaît?
Merci beaucoup! 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 8 Aoû 2017 - 2:09

Envoyé!
mymyypg
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 8 Aoû 2017 - 12:45

Bien reçu, merci beaucoup!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 9 Aoû 2017 - 2:25

Ça fait plaisir! Smile
Eric_2013
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 11 Aoû 2017 - 12:45

Bonjour,

Sans vouloir trop en demander je suis preneur dans l'ordre :

1. des patition de Muse
2. Queen
3.Green Day

Merci d'avance cela ferais plaisir à mon fil s de 15 ans qui joue déjà comme un King (pour sont age)

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle journée (ou soirée) à vous

Eric NOËL
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 11 Aoû 2017 - 16:53

Bonjour Eric_2013!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:

Citation :
A Fine Frenzy4-Pas plus que 1 book par demande (et vous pouvez demander le nombre de partitions que vous voulez) et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Tu en demandes donc trop -beaucoup trop- et il te faut réduire ta demande -un seul recueil à la fois- et tu reviendras lorsque tu auras reçu le premier.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 11 Aoû 2017 - 19:24

Bonjour Eric_2013,

effectivement, il faut préciser le recueil que tu désires dans ta demande.

Au plaisir de partager.

A Fine Frenzy
gilouvitch
Débutant

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mar 15 Aoû 2017 - 22:37

Bonjour.
Superbe liste. Difficile de faire son choix.
Serait il possible de m'envoyer le book : Les 3 accords - dans mon corps.
C'est un groupe que j'ai découvert récemment et que j'adore. Je suis allé à leur concert cette année et c'était génial !
Je connais les paroles par coeur et il me manque juste le book !
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Mer 16 Aoû 2017 - 2:49

C'est envoyé!

Bon choix de book (et de groupe).

J'irai les voir en concert la semaine prochaine pour la première fois. C'est mon conjoint qui m'a fait découvrir ce groupe. Même si ce n'est pas le style de musique que je préfère, ils ont des mélodies accrocheuses.
gilouvitch
Débutant

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... Ven 18 Aoû 2017 - 21:57

Merci pour ton partage !
Et profite bien de ton concert : une bouffée d'énergie.

Est-il possible d'avoir les partochs de Cocoon : du zen en boite  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...

[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant