La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 5 Nov 2017 - 22:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coucou25
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 25 Oct 2015 - 15:30

bonjour,
je souhaiterais avoir girl on fire d Alicia keys s'il te plait !

merci d avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claudetran
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 25 Oct 2015 - 20:30

Bonjour pourrais tu m'envoyer les partitions
Demi Lovato:
- Don't Forget
- Here We Go Again

merci pour ce partage
musicalement
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 26 Oct 2015 - 2:50

Bonsoir/bonjour claudetran!

Je te rappelle qu'il s'agit de recueils et que:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il faudrait donc choisir un des deux si tu ne veux pas être déçu...

Au plaisir,
Diane P
bouliblup
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 26 Oct 2015 - 11:27

Bonjour, peux tu m'envoyer le book, s'il te plait?

Ella Henderson: Chapter One

Merci d'avance,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 26 Oct 2015 - 19:32

C'est envoyé!

Revenez en demander tant que vous voulez Smile
laulau1694
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 3 Nov 2015 - 17:49

bonsoir, pourriez vous m'envoyez les partitions de lana del rey, born to dei s'il vous plait
merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 3 Nov 2015 - 18:19

Bonjour,

vous avez oublié de laisser votre adresse e-mail.

Également, j'offre 2 books de Lana Del Rey sous le titre Born To Die. Il faudrait m'indiquer lequel vous voulez entre l'album Born to Die ou Born to Die - Paradise Edition.

Bonne journée

A Fine Frenzy
laulau1694
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 3 Nov 2015 - 19:47

Bonsoir, désolé, je n'ai pas l'habitude, min adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est quoi la différence entre les deux ?
Merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 3 Nov 2015 - 20:22

Voici les titres contenus dans chaque book pour vous aider à faire votre choix

Born to Die
Blue Jeans
Born To Die
Carmen
Dark Paradise
Diet Mountain Dew
Million Dollar Man
National Anthem
Off To The Races
Radio
Summertime Sadness
This Is What Makes Us Girls
Video Games

Born to Die - Paradise Edition
American
Bel Air
Blue Jeans
Blue Velvet
Body Electric
Born To Die
Carmen
Cola
Dark Paradise
Diet Mountain Dew
Gods and Monsters
Lolita
Lucky Ones
Million Dollar Man
National Anthem
Off To The Races
Radio
Ride
Summertime Sadness
This Is What Makes Us Girls
Video Games
Without You
Yayo
laulau1694
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 3 Nov 2015 - 23:50

Merci pour le temps que vous me consacrez. Je préfère le paradias édition. Merci pour tout .
laulau1694
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 3 Nov 2015 - 23:50

Paradis *
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 4 Nov 2015 - 2:45

C'est posté!
laulau1694
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 4 Nov 2015 - 11:50

merci ^^
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 4 Nov 2015 - 13:14

Ça fait plaisir!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 6 Nov 2015 - 18:04

Quelques nouveautés!
herve85
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 8 Nov 2015 - 19:37

Bonsoir, Est-il possible d'avoir ce book ? D'avance merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mega Hits Of 2013
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 9 Nov 2015 - 18:15

Envoyé!
Olier22
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 9 Nov 2015 - 18:22

Bonjour,

Pourrais-je avoir
Mega Hits Of 2012 (Easy Piano) ??

Merci !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 9 Nov 2015 - 20:01

Envoyé!
lilousa
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 11 Nov 2015 - 16:39

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer 21 de Adèle (j'ai vu qu'il y a deux versions et je ne connais pas la différence du coup celle que tu crois être la meilleure) et Need you now the Lady Antebellum?
Merci beaucoup!

Lisa

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 11 Nov 2015 - 19:41

Bonjour Lilousa,

le nombre de book maximal par demande pour ce sujet est de 1 et ta demande en comporte 2. Par conséquent, il te faudra faire un choix pour savoir lequel je t'envoie en premier. Pour tout autre book désiré, tu peux faire des demandes subséquentes après avoir reçu le book de la demande précédente.

Je t'explique la différence entre les 2 books d'Adele:
Le book publié par Wise Publication est une version piano et voix
Le book publié par Hal Leonard est une version PVG qui mêle la mélodie vocale et l'accompagnement pour en faire une version plus piano solo.

Bonne journée

A Fine Frenzy
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: top hits 2014 Jeu 12 Nov 2015 - 18:06

bonsoir
pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer
le book top hits 2014, bien sur si vous aviez
un moment de libre, merci d' avance, tomhas
mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olier22
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 12 Nov 2015 - 18:30

Bonjour,
Je n'ai rien reçu de ma demande du 09 novembre pourtant vous avez répondu "envoyé".
Est-ce possible de vérifier?
Je demandais
Mega Hits Of 2012 (Easy Piano)
Merci 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 12 Nov 2015 - 21:12

Olier22, le message a bien été envoyé le 9 novembre à 14h01 à l'adresse e-mail indiquée dans le message que vous venez de poster. Vérifiez dans votre boîte de courriels indésirables. Il est possible qu'il s'y trouve. Le courriel avait pour objet «Mega Hits of 2012».

Pour Tomhas, c'est envoyé!
Olier22
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 13 Nov 2015 - 7:20

Oui tout à fait! 
Je l'avais bien reçu. Il était classé en  courriels indésirables.
Merci encore !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 13 Nov 2015 - 13:12

Ça fait plaisir!
juliette.dems
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 13 Nov 2015 - 18:48

Bonsoir, pourrais-tu m'envoyer le book X de Ed Sheran? Merci beaucoup! mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore pour toutes ces partitions!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 13 Nov 2015 - 19:33

Posté!
Coline2312
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 18 Nov 2015 - 23:07

Bonsoir !
Merci pour tous ces choix !

Pourrais-je avoir Ultraviolence de Lana Del Rey, s'il vous plait ?

Merci beaucoup et bonne soirée !

Coline (coline-dupin@sfr.fr)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 19 Nov 2015 - 13:17

Envoyé!
mel1617
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 19 Nov 2015 - 20:48

bonjour, Smile

est ce que je pourrai avoir le book Amrican idiot de green day s'il vous plait? Smile

merci d'avance 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 19 Nov 2015 - 21:51

Posté!
lyricmoi1964
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 20 Nov 2015 - 11:07

Bonjour,

J'aimerais bien posséder le BEST OF de ED SHEERAN, ou seulement la partition "THE AT TEAM" de ED SHEERAN toujours, si cela t'étais possible stp ? 

Un grand merci d'avance, je suis musicien de métier et j'en aurais besoin rapidement.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 20 Nov 2015 - 13:23

Envoyé!
fabinoute
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 20 Nov 2015 - 22:35

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer le best of de Ed sheeran, s'il vous plait?

mon adresse mail est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup
musicalement,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 20 Nov 2015 - 23:34

Posté!
fabinoute
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 21 Nov 2015 - 12:40

Bonjour,

Désolée je me suis trompée dans l'adresse mail :
pourriez-vous avoir la gentillesse de me le renvoyer?

merci beaucoup, encore toutes mes excuses
lilousa
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 21 Nov 2015 - 13:03

Bonjour,

Ok merci alors je veux bien le book d'Adèle 21 de Wise Publication

Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 21 Nov 2015 - 14:35

Fabinoute, j'avais manuellement ajouté le «g» pour gmail dans votre adresse-donc vous devriez l'avoir reçu puisque je n'ai pas eu de message indiquant que l'adresse n'était pas bonne. Vérifiez dans vos messages indésirables.

Lilousa, c'est envoyé!
tibo30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 21 Nov 2015 - 15:18

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le book d'Ed Sheeran "+" s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée Smile

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 21 Nov 2015 - 15:37

Posté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant