La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 3 Fév 2018 - 3:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 24 Jan 2018 - 17:45

Bonjour, 

serait-il possible d'avoir le book Life for rent de Dido svp ?

Merci d'avance
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 24 Jan 2018 - 20:19

C'est parti Smile
Rtinat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 29 Jan 2018 - 22:57

Bonjour serait il possible d'obtenir ''50 popular songs(easy piano)?
Cdlt et merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 29 Jan 2018 - 23:01

Envoyé!
Math20
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 2 Fév 2018 - 15:53

Bonjour je voudrais Taylor Swift 1989  svp

merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 2 Fév 2018 - 23:17

Envoyé!
TBNSONG
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 3 Fév 2018 - 10:46

Bonjour A Fine Frenzy,

Pourriez-vous m'envoyer le songbook : "MUSES - Drones".

D'avance, je vous en remercie.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 3 Fév 2018 - 14:25

Envoyé!
TBNSONG
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 4 Fév 2018 - 14:20

Bonjour A Fine Frenzy,

Bien reçu, un grand merci.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 4 Fév 2018 - 19:03

Ça fait plaisir!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 5 Fév 2018 - 21:27

Bonsoir

serait-il possible de recevoir Evanescence Anywhere But Home svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 6 Fév 2018 - 13:55

Envoyé!
JuliePel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 6 Fév 2018 - 21:26

Bonsoir,

Un grand merci pour votre partage!! Serait-il possible de m'envoyer :

Bon Iver - Bon Iver

Une belle soirée musicale à vous! Smile

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 7 Fév 2018 - 18:22

Envoyé!
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 7 Fév 2018 - 19:41

bonsoir

je serai interesser par le book de coldplay : Viva la vida

d'avance merci

bonne soiree

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 7 Fév 2018 - 22:44

Envoyé!
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 7 Fév 2018 - 22:46

super merci bcp
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 7 Fév 2018 - 23:30

Ça fait plaisir! Smile
JuliePel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 8 Fév 2018 - 12:34

Merci! <3
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 8 Fév 2018 - 12:38

bonjour

vous pourriez m'envoyer le boog de mika : life in cartoon motion

d'avance merci

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JuliePel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 8 Fév 2018 - 12:50

Bonjour!

Serait-il possible de m'envoyer

Florence & The Machine:
- Lungs

Un GRAND merci pour cette liste incroyable!! Very Happy

Si vous avez des suggestions de morceaux pour débutant n'hésitez pas à m'en suggérer. Pour le moment je regarde dans mes goûts musicaux mais je constate que la plupart sont des niveaux plus avancé. Razz

Une belle journée à vous!

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 8 Fév 2018 - 18:30

C'est envoyé!

JuliePel, pour répondre à ta questions, je n'ai pas nécessairement de suggestions pour le niveau débutant, mais toutes mes partitions ou book de partitions pour débutants sont identifiés (Easy Piano).
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 8 Fév 2018 - 19:45

merci bcp
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 9 Fév 2018 - 0:16

Il n'y a pas de quoi Smile
JuliePel
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 9 Fév 2018 - 21:39

Ok un grand merci! Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 9 Fév 2018 - 22:43

Ça fait plaisir!
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 10 Fév 2018 - 9:34

bonjour

je serai interesser par le book d'adele : 19

d'avance merci

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 10 Fév 2018 - 22:32

Envoyé!
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 10 Fév 2018 - 22:34

impecc, merci bcp
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 11 Fév 2018 - 8:44

bonjour

suis interesser par Muse : the resistance

merci d'avance, et bonne journee

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 11 Fév 2018 - 14:04

Envoyé!
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 11 Fév 2018 - 14:08

super merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 11 Fév 2018 - 15:41

Ça fait plaisir!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 13 Fév 2018 - 10:24

Bonjour 

serait-il possible de recevoir Dido safe trip home svp ?

Merci d'avance
Bonne journée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 13 Fév 2018 - 14:13

Envoyé!
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 13 Fév 2018 - 19:33

bonsoir

je serai interesser par  one direction  The Big One Direction Book (Easy Piano)

merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 15 Fév 2018 - 18:22

Envoyé!
toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 26 Fév 2018 - 19:06

Bonsoir A Fine Frenzy
serait-il possible d'avoir le songbook chart hits now! burn  S.V.P
Merci

toph27

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 27 Fév 2018 - 15:23

Envoyé!
toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 27 Fév 2018 - 15:35

Grand merci pour le book

toph27
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 27 Fév 2018 - 16:59

Il n'y a pas de quoi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant