La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 26 Avr 2017 - 22:54

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 27 Avr 2017 - 15:50

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Best of John Legend s'il-te-plait?
Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 28 Avr 2017 - 14:17

Envoyé!
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 29 Avr 2017 - 13:46

Bonjour, pourrai je avoir le book de Tom Odell à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ? Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 29 Avr 2017 - 13:53

C'est parti Smile
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 29 Avr 2017 - 20:38

Bonsoir!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book The Boy Who Knew Too Muck de MIKA s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 2 Mai 2017 - 22:18

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 3 Mai 2017 - 15:36

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book A Girl Like Me de Rihanna s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 3 Mai 2017 - 22:33

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 4 Mai 2017 - 16:33

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book The Time of Our Lives de Miley Cyrus s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 4 Mai 2017 - 22:14

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 5 Mai 2017 - 15:45

Bonjour!
Il y a un petit probleme avec le book The Time of Our Lives de Miley Cyrus.. a chaque fois que j'essaie de le telecharger, je n'y arrive pas, juste 1MB de 10 est telecharge. Et j'ai pourtant tout essaye...
Est-ce que ce serait possible de me le renvoyer avec un lien mediafire ou dropbox ou quelque chose qui puisse resoudre ce probleme?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 5 Mai 2017 - 16:14

C'est renvoyé
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 6 Mai 2017 - 10:12

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Overexposed de Maroon 5 s'il-te-plait?
Merci d'avance!

WaYs LinN
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 7 Mai 2017 - 16:43

Bonjour, 

Est ce que je pourrai avoir le book de Ingrid Michaelson - Lights out 

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 9 Mai 2017 - 13:06

Envoyé!
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 9 Mai 2017 - 15:58

Bonjour,
Je pourrais avoir s'il vous plait le volume 4 de Glee
merci Smile 

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 10 Mai 2017 - 13:17

Envoyé!
philosophie2705
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 10 Mai 2017 - 13:52

Bonjour, je voudrais bien que vous m'envoyiez s'il vous plait la partition suivante et merci beaucoup d'avance: 
Tom Odell:
- Long Way Down
Bonne journée.

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 10 Mai 2017 - 22:05

Envoyé!
elisa-37@hotmail.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 12 Mai 2017 - 18:50

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyez le book d'ed sheeran svp ?
Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup, 
Bonne journée.
Elisa
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 13 Mai 2017 - 12:53

Bonjour Elisa,

comme vous avez pu le remarquer, j'offre 3 books d'Ed Sheeran:
- +
- Best Of
- X

Lequel voulez-vous?
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 15 Mai 2017 - 14:46

Bonjour,
Pourrais je avoir s'il vous plaît 
Le book Volume 5 glee 

merci Smile

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 15 Mai 2017 - 23:31

Posté!
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 17 Mai 2017 - 16:48

Bonjour
- The Rocky Horror Glee Show

merci Smile 

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 18 Mai 2017 - 17:59

Envoyé!
Jusde
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 19 Mai 2017 - 12:44

Bonjour,

Vous pourriez m'envoyer le book Best Of Ed Sheeran s'il vous plaît ?

A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 19 Mai 2017 - 13:06

Posté!
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Mai 2017 - 10:44

Bonjour,
 Glee Volume 6 (2 versions)

merci Smile 

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Mai 2017 - 21:02

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: remerciement Jeu 25 Mai 2017 - 17:53

bonsoir
je m'excuse pour le retard, je vous
pour la partition envoyée et votre temps .     tomhas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 28 Juin 2017 - 13:53

Liste verrouillée en raison d'un déménagement.

À bientôt dans un autre coin de pays 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 10 Juil 2017 - 0:12

Liste réouverte et mise à jour Smile
Rosalie21
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 10 Juil 2017 - 23:40

Bonjour ! 

Pourrais-je avoir le book de Shakira s'il vous plait ? 

merci !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 11 Juil 2017 - 0:41

Envoyé!
toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 11 Juil 2017 - 11:57

Bonjour I Fine Frenzy

Serait-il possible d’avoir le book de Taylor Swift " 1989 " S.V.P

Merci

toph27

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 12 Juil 2017 - 3:03

Envoyé!
yoghurtsgt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 15 Juil 2017 - 11:59

Bonjour, 

Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition de la chanson Born to die de Lana del ray ? 

Merci bcp par avance. 

Bien cordialement, bonne journée.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 16 Juil 2017 - 3:06

C'est envoyé!
MJC relief
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 19 Juil 2017 - 11:10

Bonjour A Fine Frenzy,

Je suis très intéressé par  "The Big Book Of Soul". Est-il possible de me l'envoyer?
Je te remercie d'avance.
Cordialement.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel91420
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 19 Juil 2017 - 17:21

Bonjour, 

Je voudrais savoir si vous avez des livres de musiques de film? 

Bonne journée à vous je vous remercie par avance 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant