La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 5 Nov 2017 - 22:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 5 Avr 2017 - 16:24

Hello!
Merci pour le book Breakaway!
Je voudrais le book Birdy de... bah Birdy. (rigole stp) s'il-te-plait
Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 6 Avr 2017 - 23:43

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 7 Avr 2017 - 14:43

Bonjour!
Merci pour le book de Birdy!!
Est-ce que je pourrais avoir le book 25 d'Adele s'il-te-plait?
Merci d'avance!

Dernière édition par Natsuo le Ven 7 Avr 2017 - 15:59, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 7 Avr 2017 - 15:33

Bonjour Natsuo!

Je te rappelle qu'il faut indiquer ton adresse courriel dans chacune de tes demandes afin de faciliter la vie des membres qui partagent leurs partitions.

Tu peux l'ajouter en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui se retrouve en haut à droite dans ton message et qui te permet de modifier ce message.

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 7 Avr 2017 - 23:12

Posté!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 8 Avr 2017 - 8:48

Hello!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Goodbye Lullaby d'Avril Lavigne s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 8 Avr 2017 - 13:57

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 8 Avr 2017 - 14:15

Hello!
Merci pour le book d'Avril Lavigne!
Tu pourrais m'envoyer le book Speak Now de Taylor Swift s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 9 Avr 2017 - 1:21

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 9 Avr 2017 - 8:04

Hello!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Red de Taylor Swift s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 9 Avr 2017 - 15:33

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 9 Avr 2017 - 17:03

Hello!
Est-ce que je pourrais avoir le book Fearless de Taylor Swift s'il-te-plait?
Et merci pour le book precedent!
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 9 Avr 2017 - 20:36

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 10 Avr 2017 - 14:36

Hello!
Merci pour le book !
Est-ce que je pourrais avoir le book Is There Anybody Out There? de A Great Big World s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 10 Avr 2017 - 23:09

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 11 Avr 2017 - 15:51

Hello!
Merci pour le book!
J'aimerais avoir le book 21 (Wise Publications Version) d'Adele si possible!
Merci d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 13 Avr 2017 - 1:25

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 13 Avr 2017 - 9:59

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book X d'Ed Sheeran s'il-te-plaît?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 14 Avr 2017 - 21:37

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 15 Avr 2017 - 8:26

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book d'Elton John s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 17 Avr 2017 - 2:33

C'est parti Smile
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 17 Avr 2017 - 13:45

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Teenage Dream de Katy Perry s'il-te-plaît?
Merci d'avance!

WaYs LinN
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 17 Avr 2017 - 14:54

Bonjour, 

Serait il possible d'avoir stp le book de Florence and The Machine - LUNGS

Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci bien pour le partage.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 17 Avr 2017 - 17:31

C'est envoyé!
WaYs LinN
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 17 Avr 2017 - 18:07

merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 17 Avr 2017 - 18:56

Il n'y a pas de quoi Smile
julie4vents
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 18 Avr 2017 - 16:57

Bonjour,
J'aimerais avoir s'il vous plaît Glee: The Music Presents The Warblers (Easy Piano)
merci Clin d\'oeil 
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 19 Avr 2017 - 11:06

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book One of the Boys de Katy Perry s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 19 Avr 2017 - 13:23

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 19 Avr 2017 - 18:27

Bonjour!
Il y a un probleme avec le lien en fait, on ne me laisse pas telecharger le book a cause des droits d'auteur.
N'y aurait-il pas un autre moyen de l'envoyer?
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 20 Avr 2017 - 0:59

C'est bizarre puisque je l'ai téléchargé sur mon ordinateur à partir du lien et cela a très bien fonctionné. Je t'ai envoyé un autre lien.
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 20 Avr 2017 - 10:26

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Hopes and Fears de Keane s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 20 Avr 2017 - 13:24

C'est posté!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 23 Avr 2017 - 11:43

Hello!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Keeps Gettin' Better de Christina Aguilera s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 23 Avr 2017 - 14:56

Envoyé!
chalou46
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 25 Avr 2017 - 9:38

Bonjour

pourrais-tu m'envoyer:
Ingrid Michaelson:
- Girls & Boys: Including Songs From Be OK

s,il te plaît?
merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 25 Avr 2017 - 13:34

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 25 Avr 2017 - 18:23

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book American Idiot de Green Day s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 25 Avr 2017 - 19:49

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 26 Avr 2017 - 15:27

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que j epourrais avoir le book 21 Century Breakdown de Green Day s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 26 Avr 2017 - 22:54

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant