La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOFFE1974
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 25 Jan 2017 - 17:40

Bonjour,

Je souhaiterai le Book : The Big Book Of French Songs

Merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 25 Jan 2017 - 23:35

Envoyé!
syl.jo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 26 Jan 2017 - 8:49

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer les partitions de Taylor Swift: "Fearless" et "Speak now", s'il vous plait?

Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 27 Jan 2017 - 0:46

Bonjour SyLjo,

comme vous avez pu le remarqué dans mon sujet principal, je limite le nombre de book par envoi à 1 en raison de la taille volumineuse se plusieurs de mes books.
Par conséquent, uniquement le book Fearless vous a été envoyé.
Rien ne vous empêche de faire une nouvelle demande pour l'autre book.

Bien à vous

A Fine Frenzy
ceciz
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 28 Jan 2017 - 18:52

Bonjour Fine Frenzy, 

Tout d'abord, merci beaucoup pour la quantité impressionnante de books que vous proposez et pour votre disponibilité. 
Serait-il possible que vous m'envoyiez le book d'Ed Sheeran : "Best of Ed Sheeran" à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore merci.

Ceciz.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 28 Jan 2017 - 20:39

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 29 Jan 2017 - 21:39

Liste mise à jour Smile
Queeny
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 1 Fév 2017 - 18:02

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir le book X d'Ed Sheeran ? Merci beaucoup !!
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 1 Fév 2017 - 23:43

C'est parti Smile
Queeny
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 2 Fév 2017 - 17:28

Bonjour ! Serait-il possible d'avoir le Book + d'Ed Sheeran ? Merci beaucoup !!
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 3 Fév 2017 - 13:23

Envoyé!
Kamy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 5 Fév 2017 - 10:31

Bonjour, je re-poste mon message ici car apparemment je m'étais trompée de lien...

Bonsoir,

tout d'abord un tout grand merci de partager ainsi vos partitions! 
Cela doit vous prendre pas mal de temps d'avoir tout rassemblé et d'envoyer aux nombreux demandeurs, donc chapeau :-)

Pour ma part, je suis intéressée par 3 de vos book, ceux de 
Beyonce, 
Lana Del Rey,
Maroon5

Si vous n'en envoyez qu'un à la fois, je veux bien celui de Lana Del Rey et je vous écrirai ultérieurement pour les autres :-)
Mon adresse e-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup,

Bonne soirée! :-)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 5 Fév 2017 - 13:41

Bonjour Kamy,

premièrement, effectivement je n'envoie qu'un seul book à la fois.
Par contre, même pour ce qui est de Lana Del Rey, j'ai plusieurs books de cet artiste.
Lequel voulez-vous entre:
- Born To Die
- Born To Die - The Paradise Edition
- Ultraviolence
- Honeymoon
Kamy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 15 Fév 2017 - 21:24

Bonsoir!

Merci de partager vos partitions!!

Pourriez-vous m'envoyer le book de 
Lana Del Rey: Born To Die - The Paradise Edition
à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!

Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 16 Fév 2017 - 3:34

Envoyé!
collet.eva
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 1 Mar 2017 - 22:36

bonjour

pour les partitions de beyoncé se sont les albums entiers ? est ce possible d'avoir 4? merci d'avance

Eva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 2 Mar 2017 - 1:32

C'est envoyé!
Clarinette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 5 Mar 2017 - 13:17

Bonjour ! 
Auriez vous la partition de la nouvelle musique d'Ed Sheeran ? Shape of you ?

Merci beaucoup 
Voici mon adresse : Adresse courriel supprimée: Diane P

Bonne journée Smile

Enregistrer
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 5 Mar 2017 - 16:14

Bonjour Clarinette!

Tu es ici sur une des listes de A Fine Frenzy qui ne contient que des recueils; il faut donc plutôt aller voir sur une de ses listes contenant des partitions à l'unité. Je sais qu'elle met très régulièrement à jour ses listes.

Si elle ne possède pas ce que tu désires, tu peux faire une demande de Recherche de partitions juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et au plaisir,
Diane P

Édition: j'ai supprimé ton adresse courriel car tu as reçu quelques versions de cette partition de la part de Nikita...
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 5 Mar 2017 - 16:23

Bonjour Diane Smile

Clarinette a fait la même demande sur ma liste.
Après une courte recherche, j'ai trouvé 3 versions de cette partition et je les lui ai envoyées.
Je suis en attente de savoir si cela lui convient.
Si c'est le cas, elle n'aura pas besoin de créer un nouveau sujet de recherche.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 5 Mar 2017 - 20:19

Bonjour Clarinette,

si jamais tu es toujours à la recherche de Shape of You d'Ed Sheeran, j'ai la version PVG originale. J'ai également celle de Castle On The Hill. Tu n'as qu'à me laisser ton adresse courriel.
MUSIKALIFRAGILISTI
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 7 Mar 2017 - 12:17

Bonjour Fine Frenzy  je suis à la recherche de deux partitions chant/piano de Birdy, mais je ne sais pas si vous les avez car dans votre liste, figure juste Birdy...   Il s'agit de "Wings"   et de "White winter hymnal". Voici mon mail au cas où. D'avance merci  Laurence
mail   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 9 Mar 2017 - 1:21

Bonjour,
une des partitions recherchée figure bien dans le book Birdy que je vous ai envoyé. J'y ai également ajouté la partition de l'autre titre que j'avais en partition seule.
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 30 Mar 2017 - 19:18

Bonjour!
Wa *-* tu as une collection juste époustouflante!! Merci de les partager avec nous!
Alors comme tu l'as demandé, 1 book par demande (tu risques de me voir souvent ahah Clin d\'oeil )
Alors pourrais-tu m'envoyer le livre Here we go again de Demi Lovato s'il-te-plaît?
Merci d'avance et bonne musique!

Edit: J'ai oublié mon mail ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 30 Mar 2017 - 23:49

C'est envoyé!

N'hésitez pas à faire d'autres demande. Je limite à 1 book par demande parce que plusieurs de mes books sont quand même assez lourds.
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 31 Mar 2017 - 15:04

Hello!
C'est encore moi! 
Pourrais-tu m'envoyer le livre Don't Forget de Demi Lovato s'il-te-plaît?
Merci d'avance!

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 31 Mar 2017 - 23:37

Posté!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 1 Avr 2017 - 14:06

Bonjour!
J'ai eu un petit problème avec le lien fournit donc je te remercie ici.
Je pourrais avoir le book Demi de Demi Lovato s'il-te-plaît.
Merci d'avance de partager tes books avec nous et de nous les envoyer si vite!

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 1 Avr 2017 - 14:14

C'est envoyé

Je vous ai renvoyé le lien pour Don't Forget au cas où...
C'était un très gros book (105 MO), donc c'est possible que le téléchargement soit plus difficile.
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 1 Avr 2017 - 14:35

Hello!
C'est (encore) moi!
Tu es sure de ne pas etre The Flash? Car j'ai a peine eu le temps de faire un truc!

Cette fois, tu pourrais m'envoyer le livre Life in Cartoon Motion de MIKA s'il-te-plait?
Merci d'avance et bonne musique!

(Et merci pour le nouveau lien de Don't Forget bien que j'en n'avais pas eu besoin. Mais c'est l'intention qui compte non?)

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (desole j'avais completement oublie de le mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].0)

Dernière édition par Natsuo le Sam 1 Avr 2017 - 15:54, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 1 Avr 2017 - 15:47

Bonjour Natsuo!

Même si tu fais quelques demandes à la suite, il est toujours bon de laisser ton adresse courriel avec la demande afin de faciliter le travail de la personne qui partage ses partitions.

Tu peux utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -en haut à droite dans ton message- afin de l'ajouter.

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 1 Avr 2017 - 19:15

et c'est parti Smile
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 2 Avr 2017 - 9:53

Hello!
C'est encore moi!
Merci pour le livre de MIKA!
Je voulais savoir, dans le livre Greatest Hits... So far de P!nk, est-ce qu'il y a la chanson "F*ckin' Perfect"?
Si oui tu pourrais m'envoyer le book s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 2 Avr 2017 - 14:16

Oui il contient la partition de F***ing Perfect.

C'est parti
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 2 Avr 2017 - 15:06

Hello!
Je pourrais avoir le book Halcyon Days d'Ellie Goulding s'il-te-plait?
Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 2 Avr 2017 - 15:09

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 3 Avr 2017 - 15:38

Bonjour!
Désolé de déranger mais je n'ai pas reçu le livre Halcyon Days d'Ellie Goulding pour je ne sais quelle raison.
Serait-il possible de le renvoyer s'il-vous-plait?

(Je viens de voir mon ancien message, je crois que ça a quelque chose à voir avec le fait que j'ai mis par mégarde 3 "o" à outlook. Désolé!!!)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 3 Avr 2017 - 23:14

Effectivement, j'ai reçu un message d'échec, mais beaucoup plus tard après l'avoir envoyé, donc je ne l'avais pas vu.

C'est renvoyé
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 4 Avr 2017 - 15:13

Hello!
Encore desole!
Je pourrais avoir le book Breakaway de Kelly Clarkson s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 4 Avr 2017 - 23:39

C'est parti Smile
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 5 Avr 2017 - 16:24

Hello!
Merci pour le book Breakaway!
Je voudrais le book Birdy de... bah Birdy. (rigole stp) s'il-te-plait
Merci d'avance!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant