La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 5 Nov 2017 - 22:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 19 Aoû 2016 - 22:29

C'est parti Smile
AngelSouap
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 25 Aoû 2016 - 16:28

Bonjour,

Je souhaiterais avoir le Book de Birdy s'il te plait Smile 

Merci beaucoup et bonne journée 

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 26 Aoû 2016 - 15:13

Envoyé!
AngelSouap
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 6 Sep 2016 - 18:52

Salut !

Pourriez vous m'envoyer le book de Gabrielle Aplin "English Rain" s'il vous plait ?

Merci d'avance Smile

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 7 Sep 2016 - 23:29

Posté!
Amelievi
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 14 Sep 2016 - 16:51

Bonjour, est-ce possible d'avoir le book Best of Ed Sheeran s'il vous plait ?
Merci, bonne journée Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clément Maufroy
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 14 Sep 2016 - 17:00

Bonjour Smile
Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Muse, The 2nd law ? (En particulier Isolated system si tu as Clin d\'oeil )
Merci beaucoup !
Clément Maufroy
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 14 Sep 2016 - 17:00

Bonjour Smile
Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Muse, The 2nd law ? (En particulier Isolated system si tu as Clin d\'oeil )
Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 14 Sep 2016 - 20:56

Bonsoir/bonjour Clément Maufroy et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 15 Sep 2016 - 1:23

C'est parti Smile
crayonbleu
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 21 Sep 2016 - 17:37

Bonjour bonjour,

je me permets de vous demander :  Bruno Mars - Unorthodox-Jukebox
Vous aiderez ainsi le show des réthos de mon école  

Merci d'avance,
Julien.                               

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 21 Sep 2016 - 21:37

Bonjour crayonbleu,

Vous avez demandé, il y a quelques minutes, le même recueil sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si ce recueil  ne vous convenait pas, vous pourrez faire une nouvelle demande dès demain.

Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi à A Fine Frenzy d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de votre compréhension,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 30 Sep 2016 - 16:54

Liste mise à jour
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 12 Oct 2016 - 20:00

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer le livre thé big book of french song s'il vous plaît ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 12 Oct 2016 - 21:47

Envoyé!
Jimmy Bombled
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 13 Oct 2016 - 20:05

Merci je l'ai bien reçu
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 14 Oct 2016 - 0:21

Ça fait plaisir! Smile
Gourmandine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 15 Oct 2016 - 21:22

Bonsoir,
Serait-il possible de m'envoyer le book de One Direction ? Merci beaucoup d'avance,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 16 Oct 2016 - 16:33

Bonjour Gourmandine,
comme vous avez pu voir, j'offre 2 books de One Direction; Best of et Up All Night
Lequel voulez-vous?
celine.doiron
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 18 Oct 2016 - 14:00

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir le "Best Of Ed Sherran"?

Merci beaucoup!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 18 Oct 2016 - 14:16

¸Envoyé!
Lsbdch
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 18 Oct 2016 - 16:56

Bonjour,

Merci de partager toutes ces partitions, c'est top !
Est ce que je pourrais avoir le book de Muse-Drones s'il te plait ?
Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 18 Oct 2016 - 18:37

Envoyé!
MaThIlDe01
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 13 Nov 2016 - 23:34

Bonsoir, 

Serait-il possible de m'envoyer le BOOK de Glee - The Christmas Album Volume 1 s'il-vous-plaît ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,
Mathilde
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 14 Nov 2016 - 1:03

Envoyé!
MaThIlDe01
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 14 Nov 2016 - 8:52

Merci beaucoup !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 14 Nov 2016 - 18:50

Ça fait plaisir! Smile
MaThIlDe01
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 14 Nov 2016 - 19:03

Bonsoir, 

J'ai un dernier BOOK à demander, est ce qu'il serait possible de m'envoyer le book suivant svp ?

- Glee The Music: Season One/Volume Two (Wise Publication)

Merci d'avance 
Mathilde
MaThIlDe01
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 14 Nov 2016 - 19:04

Bonsoir, 

J'ai un dernier BOOK à demander, est ce qu'il serait possible de m'envoyer le book suivant svp ?

- Glee The Music: Season One/Volume Two (Wise Publication)

Merci d'avance 
Mathilde
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 14 Nov 2016 - 19:49

Envoyé!
PASCALjuve
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 8 Déc 2016 - 20:47

Bonsoir !

J'aimerai avoir Best Of Beyonce s'il vous plaît.

Merci d'avance.
Musicalement
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 8 Déc 2016 - 21:13

Envoyé!
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 19 Déc 2016 - 14:32

Bonjour 
Serait-il possible d'avoir Glee - The Graduation Album ? S'il vous plait. 
Merci par avance 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 19 Déc 2016 - 14:56

Envoyé!
Queeny
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 23 Déc 2016 - 15:03

Coucou !
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes:

- Bruno Mars: Unorthodox Jukebox, Doo-woops & Hooligans
- Coldplay: Viva la vida
- Ed Sheeran: +/x
- James Blunt: All the Lost Souls

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 23 Déc 2016 - 15:06

Bonjour Queeny,

comme vous avez pu le remarquer dans mon sujet principal, je limite le nombre de book par demande à un seul parce que plusieurs de mes books sont très volumineux. Par conséquent, votre demande comporte trop de books. Lequel voulez-vous en premier?
part44
Nouveau membre

MessageSujet: coldplay Ven 23 Déc 2016 - 22:01

Bonjour Fine frenzy, merci de proposer tes partitions.
Pourrais-tu m'envoyer le book de coldplay s'il te plaît ??
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci !

Marie
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 23 Déc 2016 - 22:10

Bonjour Part44,

comme vous avez pu le voir, je partage plusieurs books de Coldplay. Lequel voulez-vous?

Voici la liste: 
- A Rush Of Blood To The Head
- Mylo Xyloto (2 versions)
- Viva La Vida
- Ghost Stories
- Live 2003
- Parachutes
- The Singles and B-sides
- X&Y
- Prospekt's March
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 24 Déc 2016 - 12:02

Bonjour, 
Serait-il possible d'avoir le book : Glee - The Christmas Album Volume 2
Merci par avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 24 Déc 2016 - 14:28

Envoyé!
TOFFE1974
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 25 Jan 2017 - 17:40

Bonjour,

Je souhaiterai le Book : The Big Book Of French Songs

Merci d'avance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant