La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MARIJON
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 2 Fév 2016 - 16:16

Bonjour,

Serait il possible d'avoir STP :
Taylor Swift:
- Best Of (Easy Piano)

Merci par avance.
Cdt,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 2 Fév 2016 - 16:24

C'est posté!
MARIJON
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 3 Fév 2016 - 17:57

Merci beaucoup!!!

Clodet
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 3 Fév 2016 - 19:20

Ça fait plaisir!
croc blanc
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 4 Fév 2016 - 7:16

Bonjour Very Happy !
Pourrais tu m'envoyer le book " X " de Ed Sheeran ??? Very Happy
Merci beaucoup, à la prochaine,
Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 4 Fév 2016 - 12:48

C'est posté!
Sona
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 4 Fév 2016 - 13:44

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir le Best Of Adele (Easy Piano) stp Smile
merci d'avance !
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 4 Fév 2016 - 18:15

C'est envoyé!
kasumimi
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 6 Fév 2016 - 16:21

Bonjour,
Pourrais-je avoir le Best Of de Adele, Songs for solo singers, Best of Ed Sheeran, Best Of Taylor Swift s'il vous plaît?
Merci Beaucoup d'avance Smile
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Musicalement,
Kasumimi
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 6 Fév 2016 - 17:04

Bonjour Kasumini,

comme vous avez pu le remarquer, je limite le nombre de book par demande à 1 seul puisque certains de ces fichiers sont lourds à envoyer.
Votre demande en contenait 4. Par conséquent, je ne vous ai envoyé que le premier (Best of Adele).
Pour recevoir les autres, veuillez faire d'autres demandes avec un seul titre à la fois s'il vous plaît?

Bien à vous

A Fine Frenzy
MaThIlDe01
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 12 Fév 2016 - 19:22

Bonsoir, 

Serait il possible de m'envoyer le book de Glee volume 6 dans sa version normale

Merci d'avance 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 12 Fév 2016 - 22:35

Envoyé!
toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 13 Fév 2016 - 20:03

Bonjour A Fine Frenzy

Serait-il possible d'avoir le book "20 Big Chart Hits" S.V.P

Merci

toph27

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 13 Fév 2016 - 22:30

Envoyé!
gigi375
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 13 Fév 2016 - 22:44

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir Play Piano With Muse svp?
Merci par avance.

Marie

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 14 Fév 2016 - 14:51

Envoyé!
miss pianist
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 15 Fév 2016 - 21:49

Bonjour ! 

J'aimerai beaucoup le volume 5 de Glee, s'il te plait Smile

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
À bientôt,
Miss pianist
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 15 Fév 2016 - 22:22

Envoyé!
Paquet Claude
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 18 Fév 2016 - 9:03

Bonjour, 
est-ce que je peut avoir le livre:
Ultimate 80's Songs
S. V.P 
Merci d'avance 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 18 Fév 2016 - 12:52

C'est parti!
Olier22
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 21 Fév 2016 - 8:30

Bonjour,

Merci pour tous ces titres en partage !
Pourrais-je avoir
 Mega Hits Of 2012 (Easy Piano)
merci d'avance,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 21 Fév 2016 - 16:06

Envoyé!
Olier22
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 8:36

Merci pour l'envoi !
Olier22
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 13:57

Ça fait plaisir!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 16:11

Et une nouveauté sur cette liste pour février...
annelolimperatrice
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 16:47

Bonjour,

quel fonds extraordinaire, et nous avons beaucoup de goûts en commun;
voici ce que j'ai repéré et que j'aimerais beaucoup recevoir, si cela est possible.

Ed Sheran best of
Dido Life for rent
Katie Melua Piece by piece
play piano with norah jones
snow patrol eyes open
- 20 Chart Hits
- 21 Chart Hits
- Today's Chart Hits
- Top of the Charts 2009
- Top of the Charts 2010
- Chart Hits Now! Burn… Plus 11 More Hits
- Chart Hits Now! How We Do (Party)… Plus 11 More Top Hits
- Chart Hits Now! Impossible… Plus 11 More Top Hits
- Chart Hits Now! We Are Young… Plus 11 More Hits
- Top Of The Charts The Best Of The 00s
- The Complete Piano Player – New Chart Hits (Piano Solo)
- 20 Big Chart Hits

Rhaaaaaaaaaaaaa, je suis complètement dingue des Charts, et ça fait longtemps que je cherche leurs partitions.....

un grand merci d'avance pour ce que vous serez d'accord de m'envoyer;
annelolimperatrice
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 16:48

Bonjour,

quel fonds extraordinaire, et nous avons beaucoup de goûts en commun;
voici ce que j'ai repéré et que j'aimerais beaucoup recevoir, si cela est possible.

Ed Sheran best of
Dido Life for rent
Katie Melua Piece by piece
play piano with norah jones
snow patrol eyes open
- 20 Chart Hits
- 21 Chart Hits
- Today's Chart Hits
- Top of the Charts 2009
- Top of the Charts 2010
- Chart Hits Now! Burn… Plus 11 More Hits
- Chart Hits Now! How We Do (Party)… Plus 11 More Top Hits
- Chart Hits Now! Impossible… Plus 11 More Top Hits
- Chart Hits Now! We Are Young… Plus 11 More Hits
- The Complete Piano Player – New Chart Hits (Piano Solo)
- 20 Big Chart Hits

Rhaaaaaaaaaaaaa, je suis complètement dingue des Charts, et ça fait longtemps que je cherche leurs partitions.....

un grand merci d'avance pour ce que vous serez d'accord de m'envoyer;

annelaurence.margerard[@]gmail.com
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 17:18

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

comme vous avez pu le remarquer sur mon sujet principal, je limite le nombre de books à 1 par demande en raison du fiat que plusieurs de mes books sont lourds à envoyer. Par conséquent, votre demande ne sera pas considérée puisqu'elle est trop volumineuse.

Également, faites attentions lorsque vous postez un message de ne pas trop cliquer à plusieurs reprises sur le bouton envoyé, ce qui crée des doublons de votre message.

Finalement, Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent, pour faire au plus vite, le copier/coller des adresses mail. Tu comprends bien qu'ils ne peuvent pas s'amuser à faire attention à l'orthographe de chacune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'avenir, écris ton adresse en toutes lettres.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Si malgré tout, tu utilises une adresse personnelle/professionnelle sur laquelle tu crains de recevoir des spams, je te suggère de créer une adresse mail consacrée uniquement à la réception des mails de la Cav'.

Merci

A Fine Frenzy
annelolimperatrice
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 17:39

merci pour ta réponse.
Dans ce cas, est-il possible de m'envoyer le plus complet des deux suivants
ou
- 20 Big Chart Hits

merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 22 Fév 2016 - 17:56

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je viens de vous envoyer le book  Top Of The Charts The Best Of The 00s. Si vous en voulez d'autres, il n'y a rien qui vous empêche de faire de nouvelles demandes. Vous devez simplement attendre d'avoir reçu le book de la demande antérieure avant d'en faire une nouvelle.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Imane59
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 28 Fév 2016 - 16:44

Bonjour, serait-il possible d'obtenir les partitions d'Ed Sheehan- X et Louder de Lea Michele s'il vous plait? Merci beaucoup!
email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 28 Fév 2016 - 16:53

Bonjour lmane59,

comme vous avez pu le remarque sur mon message principal, la limite de book par demande est de 1. Votre demande en contient présentement 2, donc il faut faire un choix pour savoir lequel je vous enverrai. Rien ne vous empêche de refaire une demande pour le 2e une fois que vous aurez reçu la première demande.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Inatulme
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partition Dim 28 Fév 2016 - 17:56

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book de Keane "Hopes and Fears", s'il-vous-plaît ?

D'avance, merInatulme
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 28 Fév 2016 - 17:59

Bonjour Inatulme
vous avez oublié de laisser votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer le book.
jeanbart
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 8 Mar 2016 - 16:10

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la partition suivante :

The Fray:

- How To Save A Life

Merci d'avance.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 8 Mar 2016 - 16:29

Envoyé!
toph27
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 11 Mar 2016 - 15:15

bonjour A Fine Frenzy

Serait-il possible  d'avoir " THE BIG BOOK of R&B "  S.V.P

je vous en remercie

toph27

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 11 Mar 2016 - 16:12

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 25 Mar 2016 - 2:24

Liste mise à jour Smile
Inatulme
Connaisseur

MessageSujet: Demande de partition Lun 4 Avr 2016 - 12:24

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book de the piano guys ?

Ce serait top ! 

Merci d'avance,

Inatulme 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 4 Avr 2016 - 14:56

C'est parti!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant