La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 23 Juin 2015 - 20:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de musique pop les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifies par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 21 Nov 2015 - 15:37

Posté!
aracno64
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 22 Nov 2015 - 22:10

Bonsoir, 
Est-il possible de m'envoyer ce book SVP :
- Ella Henderson : Chapter One
Merci beaucoup !!
@ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 22 Nov 2015 - 23:56

Envoyé!
Kentinou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 23 Nov 2015 - 20:28

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir le book "Ghost Stories" de Coldplay s'il vous plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance.

Bonne soirée.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Lun 23 Nov 2015 - 20:31

Envoyé!
Christine Plongée
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 24 Nov 2015 - 9:13

Me revoici pour ma fille Ethel ....

elle aime bien Adele, elle a déjà Hello.
Elle aimerait entre autre "someone likes you"

Au fait, j'ai vérifié ce que signifiait PVG : je n'ai pas Sibelius, et j'imprime les partition en PDF. Je suppose que ça ne pose pas de problème (en tout cas pour Stromae, j'ai trouvé comment charger la version pdf)

Je vois ici 2 possibilités avec une préférence pour le "best of" si le morceau ci-dessus est dedans et si c'est une partition originale et pas simplifiée... 

Adele:
- Best Of Adele (Easy Piano)
- Play Piano With... Adele

D'avance, merci
Christine Plongée
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 24 Nov 2015 - 9:14

[size=16]Me revoici pour ma fille Ethel ....[/size]

[size=16]elle aime bien Adele, elle a déjà Hello.[/size]
[size=16]Elle aimerait entre autre "someone likes you"[/size]

Au fait, j'ai vérifié ce que signifiait PVG : je n'ai pas Sibelius, et j'imprime les partition en PDF. Je suppose que ça ne pose pas de problème (en tout cas pour Stromae, j'ai trouvé comment charger la version pdf)

[size=16]Je vois ici 2 possibilités avec une préférence pour le "best of" si le morceau ci-dessus est dedans et si c'est une partition originale et pas simplifiée... [/size]

Adele:
[size=16]- Best Of Adele (Easy Piano)[/size]
[size=16]- Play Piano With... Adele[/size]

D'avance, merci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 24 Nov 2015 - 14:34

Envoyé!
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 24 Nov 2015 - 18:43

Bonjour Christine Plongée,

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite dans votre message.

Merci et au plaisir,
Diane P
petitedede
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 27 Nov 2015 - 17:30

Salutation :3 

Pourrais-je avoir : 
Green Day: - American Idiot
Evanescence: - Fallen

Merci beaucoup Very Happy 

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tagada007
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 27 Nov 2015 - 18:04

Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer les partitions de Beyoncé "4" s'il vous plaît ?
Merci d'avance 😉
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 27 Nov 2015 - 23:50

Tagada, c'est envoyé!

Petitedede, comme vous avez pu le lire dans le haut du sujet, le nombre maximal de book par demande est de 1. Par conséquent, je n'ai pas donné suite à votre demande. Vous pouvez refaire votre demande en ne sélectionnant qu'un book. Si vous en voulez plus qu'un, attendez de l'avoir reçu et vous pouvez revenir faire autant de demandes que vous voulez tant que vous respecter 1 demande = 1 book.
Aglahé
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 28 Nov 2015 - 2:04

Salut à toi !

J'aimerais avoir le book du best of de Ed Sheeran, s'il vous plait ! Merci d'avance et bonne journée Smile

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 28 Nov 2015 - 2:10

Envoyé!
Laetitia Sousa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 1 Déc 2015 - 2:54

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer le book Ultraviolence de Lana Del Rey s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance Smile

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 1 Déc 2015 - 14:43

Envoyé!
tibo30
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 29 Déc 2015 - 12:41

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer le book In The Lonely Hour de Sam Smith s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 30 Déc 2015 - 3:07

Envoyé!
abcazerty
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Dim 3 Jan 2016 - 17:30

Bonsoir et bonne année !

J'aimerai avoir ce book s'il te plaît : Adele : Play Piano With... Adele.

Merci.
Cordialement.

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 5 Jan 2016 - 1:37

Posté!
abcazerty
Membre Bavard

MessageSujet: Demande Jeu 7 Jan 2016 - 18:13

Bonsoir !

Pourrais-tu m'envoyer Songs For Solo Singers-Adèle  s'il te plaît ?

Merci d'avance.

adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 7 Jan 2016 - 19:51

Envoyé!
tomhas
Membre Bavard

MessageSujet: demi lovato: here we go again, demi Sam 9 Jan 2016 - 18:52

bonsoir
 pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer une
copie de la partition demi levato:
demi; bien sur quand vous auriez une minute, grand merci
pour votre temps. tomhas
mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par tomhas le Dim 10 Jan 2016 - 17:59, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 9 Jan 2016 - 20:55

Bonsoir/bonjour tomhas!

Il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:

A Fine Frenzy a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il vous faut donc choisir celui qui vous voulez recevoir en premier...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite.

Merci et au plaisir,
Diane P
Rubis1979
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 13 Jan 2016 - 2:42

Bonsoir, serait-il possible d’avoir les partitions suivantes svp? Ce serait grandement apprécié.

ü  Bon Jovi : Lost Highway
ü  Bruce Springstee : Born in the U.S.A

Mon émail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup, passez une agréable soirée  Fleur
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 13 Jan 2016 - 13:40

Bonjour Rubis1979,

comme vous avez pu le remarquer dans le message introductif de ce sujet, le nombre de book maximal par demande est fixé à 1. Veuillez refaire une demande en bonne et due forme pour qu'elle soit considérée.

Bonne journée

A Fine Frenzy
Vinny75
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 13 Jan 2016 - 15:06

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book d'Adèle "19" s'il vous plaît?

Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance ! Bonne journée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 13 Jan 2016 - 16:03

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mer 20 Jan 2016 - 15:26

Et Hop! Plusieurs nouveautés pour tous les goûts Smile
soizikette
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 21 Jan 2016 - 17:06

Bonjour,
Serait il possible que tu m'envoies s'il te plait les partitions de
Alicia Keys: As I am
Colplay: Ghost stories
Un grand merci por tes partages et au plaisir de jouer ces morceaux!
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Jeu 21 Jan 2016 - 18:11

Bonjour Soizikette,

comme vous avez pu le remarquer dans le message principal, j'ai établi une limite de 1 book par demande.
Lequel voulez-vous recevoir en premier?
Une fois que ce book sera reçu, vous pourrez venir faire une demande pour le second.

Bonne journée

A Fine Frenzy
skca5
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 22 Jan 2016 - 0:34

Bonjour Smile
J'aimerais bien recevoir ce book s'il te plait:
Ed Sheeran:
- X  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Merci d'avance  ^^
--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 22 Jan 2016 - 14:40

Envoyé!
skca5
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 22 Jan 2016 - 16:09

Merci Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Ven 22 Jan 2016 - 16:12

Ça fait plaisir!
MelodieMerlin
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 23 Jan 2016 - 14:55

Bonjour,
J'aimerais beaucoup, si possible, avoir le book X de Ed Sheeran s'il vous plait.
Ce serait très gentil. Merci beaucoup, et bonne journée Smile

Morgane
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 23 Jan 2016 - 16:37

Envoyé!
catherinevandal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 23 Jan 2016 - 16:48

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.  J'aimerais bien avoir le Best Of Ed Sheeran s'il vous plaît.

Merci à l'avance et bonne journée!

Catherine
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Sam 23 Jan 2016 - 16:50

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 2 Fév 2016 - 0:43

Hop! L'actualisation l'a envoyé plutôt loin
MARIJON
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ... Mar 2 Fév 2016 - 16:16

Bonjour,

Serait il possible d'avoir STP :
Taylor Swift:
- Best Of (Easy Piano)

Merci par avance.
Cdt,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

[PVG Book] Books pop: A Great Big World - Birdy - Beyonce - Lorde - Coldplay - Ed Sheeran - Ella Henderson - Glee - Katy Perry - Lana Del Rey - Maroon 5 - Sam Smith - Taylor Swift - Adele - Bruno Mars - Demi Lovato - Florence and the Machine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant