La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 3 Aoû 2018 - 15:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cristel.82
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 12 Juin 2018 - 18:42

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer SVP à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twilight: Breaking dawn part 2
Merci d'avance
Bonne journée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 12 Juin 2018 - 20:54

Envoyé!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 15 Juin 2018 - 11:14

Bonjour, 

serait-il possible de recevoir - Brave (Disney Pixar) svp ?

Merci d'avance
Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 15 Juin 2018 - 14:02

Envoyé!
menie
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 15 Juin 2018 - 14:14

Bonjour,

Je serai intéressée par le book de la bo d'intouchable, serai-t-il possible de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance et bonne journée ! Smile
Menie
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 15 Juin 2018 - 15:16

Envoyé!
Teetou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 17 Juin 2018 - 19:14

Bonjour,
serait il possible d'avoir le book d'avengers? En vous en remerciant Smile Bonne soirée Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 18 Juin 2018 - 22:00

Envoyé!
Oliya
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 20 Juin 2018 - 9:51

Bonjour,

Puis-je avoir le book "the simpsons movie" s'il vous plaît ?
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grand merci d'avance,

Olga

Envoyé depuis l'appli Topic'it
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 20 Juin 2018 - 14:31

Envoyé!
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 20 Juin 2018 - 16:38

Bonjour,

J'aimerais bien le book Inception de Hans Zimmer s'il vous plait !

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance =)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 20 Juin 2018 - 17:14

Envoyé!
'Lou la pianiste
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 20 Juin 2018 - 18:29

Bien reçu, merci beaucoup  ^^
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 20 Juin 2018 - 19:20

Ça fait plaisir!
Oliya
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 30 Juin 2018 - 22:04

Bonsoir,

Pourrais-je avoir le book "The Best Film Scores", s'il vous plaît?
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance,

Olga
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 1 Juil 2018 - 23:05

Envoyé!
Oliya
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 1 Juil 2018 - 23:28

Un grand merci j'ai bien reçu Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 2 Juil 2018 - 15:29

Il n'y a pas de quoi Smile
eriok
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 7 Juil 2018 - 10:10

Bonjour
Vous avez bcp de bonne partition , je vais commencer par une pour mon fils, mon BB pianiste. On est intéressé par : 
 My First Songbook Volume 1 (Easy Piano)

Merci
Eriok
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 7 Juil 2018 - 14:33

Envoyé!
stitch54
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 7 Juil 2018 - 21:49

bonjour 
est il possible de m'envoyez s'il vous plait
disney - the new illustrated treasury of disney songs 
mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 8 Juil 2018 - 14:23

Envoyé!
nicodeba
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 9 Juil 2018 - 9:56

Bonjour A fine Frenzy, 

Pourriez-vous m'envoyer la partition piano du film intouchable s'il vous plait? 
D'avance grand merci,
Bonne journée,
Nicolas Debarsy

stitch54
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 9 Juil 2018 - 11:31

bonjour est il possible d'avoir 
The Lion King 2: Simba's Pride
mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 9 Juil 2018 - 15:50

Envoyé!
Link32
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 13 Juil 2018 - 17:16

Bonjour, serait-il possible d'avoir le book d'Intouchables s'il vous plaît? Merci d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 14 Juil 2018 - 15:21

Envoyé!
stitch54
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 16 Juil 2018 - 13:25

bonjour est il possible de m'envoyer 
The Hunchback Of Notre Dame

mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 16 Juil 2018 - 21:08

Envoyé!
missy23
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 19 Juil 2018 - 10:53

Bonjour 
Peux-tu m'envoyer

The Twilight Saga

Merci bonne journée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 19 Juil 2018 - 13:48

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'ai plusieurs books qui comporte le titre The Twilight Saga. Lequels voulez-vous?

Voici la liste de ces books:

Alexandres Desplat: 
The Twilight Saga: New Moon (The Score)

OU

Carter Burwell:
- The Twilight Saga: Twilight (The Score)
OU
- The Twilight Saga: Breaking Dawn Part I (The Score)
OU
- The Twilight Saga: Breaking Dawn Part II (The Score)

OU

Film Soundtrack:
- The Twilight Saga: New Moon Soundtrack (Easy Piano)

OU

Howard Shore:
- The Twilight Saga: Eclipse (The Score)

OU

Varié SoundtrackL
- The Twilight Saga - Eclipse Soundtrack
OU
- The Twilight Saga - New Moon Soundtrack (2 versions)
missy23
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Juil 2018 - 9:05

Bonjou je voudrais twilight New Moon Soundtrack (Easy Piano)
missy23
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Juil 2018 - 9:06

Bonjour je voudrais twilight New Moon Soundtrack (Easy Piano)

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Juil 2018 - 13:35

Envoyé!
missy23
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Juil 2018 - 14:47

re bonjour Smile dites moi petite question dans 
The Twilight Saga: Twilight (The Score) 
est ce qu'il y a les musiques du premier film?
Si oui je le veux bien aussi 

Merci

vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Juil 2018 - 19:38

Bonjour, 

serait-il possible de recevoir - The Hunger Games - Songs from District 12 and Beyond svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Juil 2018 - 21:49

oui The Twilight Saga: Twilight The Score comprend la BO du premier film. Le book est posté.

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi.
stitch54
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Juil 2018 - 13:45

bonjour 
est il possible d'avoir Thumbelina
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Juil 2018 - 21:23

Envoyé!
grabotte
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 27 Juil 2018 - 14:52

Bonjour Fine frenzy,

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir le fist songbook (Disney) pour pouvoir jouer au piano avec ma fille stp ?
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d'avance. Je pense qu'on va passer de bons moments avec ma pepette à pianoter et à chanter!! On pourra faire des quizz disney sur le piano, top!
Bonne après-midi.

Grabotte.

Citation supprimée par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 27 Juil 2018 - 15:33

J'ai le First Songbook Volume 1 et 2 de Disney. Lequel voulez-vous?
Pour vous aider à faire votre choix, voici la liste des pièces de chacun:

Volume 1:
Cruella101 Dalmatians
A Whole New WorldAladdin
The Bare NecessitiesThe Jungle Book
Colors of the WindPocahontas
Under The SeaThe Little Mermaid
Following The LeaderPeter Pan
You've Got A Friend In MeToy Story
Once Upon a DreamSleeping Beauty
A Dream Is A Wish Your Heart MakesCinderella
Bibbidi-Bobbidi-Boo (The Magic Song)Cinderella
Circle Of LifeThe Lion King
Hakuna MatataThe Lion King
Beauty and the BeastBeauty and the Beast
Winnie The PoohWinnie The Pooh
The Wonderful Thing About TiggersWinnie The Pooh
Go The DistanceHercules

Volume 2:
My Funny Friend and MeThe Emperor's New Groove
God Help The OutcastsThe Hunchback of Notre Dame
SomedayThe Hunchback of Notre Dame
It's A Small WorldWalt Disney World
Can You Feel The Love TonightThe Lion King
Kiss The GirlThe Little Mermaid
Part of Your WorldThe Little Mermaid
Chim Chim Cher-eeMary Poppins
SupercalifragilisticexpialidociousMary Poppins
ReflectionMulan
Candle On The WaterPete's Dragon
The Second Star To The RightPeter Pan
You'll Be In My HeartTarzan
When She Loved MeToy Story 2
Zip-A-Dee-Doo-DahSong Of the South

Également, il n'est pas nécessaire de citer le sujet principal pour faire une demande de partitions. Cela alourdi le sujet pour rien. Le bouton RÉPONDRE dans le coin gauche de tous les sujets du forum permet d'ajouter un message à la suite des autres.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant