La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 8 Mai 2018 - 1:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 3 Déc 2017 - 20:57

Bonjour !
Serait il possible d'avoir Black Swan de Clint Mansell à l'adresse suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
S'il vous plait ?
Merci d'avance !
Mathildeprs
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 5 Déc 2017 - 19:37

Bonsoir, 
Serait-il possible d'avoir le book de Flash Dance s'il vous plait ? Smile 
Merci d'avance 

Mathildeprs
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 5 Déc 2017 - 19:39

Bonsoir, 
Serait-il possible d'avoir le book de Flash Dance s'il vous plait ? Smile 
Merci d'avance 

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 5 Déc 2017 - 22:56

Bonsoir/bonjour Mathildeprs!

Il faut être un peu plus patiente après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster deux fois le même message... Clin d\'oeil !

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 7 Déc 2017 - 1:11

C'est envoyé à Éléa92 et Mathildeprs.

Emmalou31, j'ai 4 books de Narnia. Lequel voulez-vous?
- The Lion, the Witch and the Wardrobe
- Prince Caspian
- The Voyage of the Dawn Trader
- Music Inspired by the Chronicles of Narnia
electrique69
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 17 Déc 2017 - 18:33

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le book de :
Michael Giacchino:
- Star Trek
- Ratatouille
- The Incredibles
- Up!
- Lost

s'il vous plaît ??
Merci d'avance et bonne journée !

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 17 Déc 2017 - 23:25

Bonsoir/bonjour electrique69!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il te faut donc choisir un des cinq recueils de Michael Giacchino; tu n'as qu'à cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message pour faire ton choix.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne musique et au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 18 Déc 2017 - 18:00

Bonjour Électrique69,

effectivement, comme DianeP te l'a mentionné, ta demande ne respecte pas la limite de 1 book par demande. Par conséquent, uniquement le book de Star Trek et été envoyé.
electrique69
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 18 Déc 2017 - 19:28

Bonsoir,
Vraiment désolé, je n'y ai pas fait ex prêt, je croyais que s'était le même book avec 5 titres, milles excuses,
je souhaiterais donc s'il vous plait le titre UP, de Michael Giacchino,
Merci d'avance
Electrique

Dernière édition par electrique69 le Mar 19 Déc 2017 - 6:54, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 18 Déc 2017 - 21:42

Bonsoir/bonjour electrique69!

Pour simplifier la vie à la personne qui envoie ses partitions, il faut toujours laisser son adresse courriel même si on a fait une autre demande il y a peu.

Tu peux l'ajouter en utilisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -dans ton message en haut à droite- qui permet de modifier le message.

Merci et au plaisir,
Diane P
fonzduneant
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 18 Déc 2017 - 22:36

Bonjour,

Je suis vraiment étonné par le nombre de books, merci de partager !

Pour ma part je souhaiterais travailler le book d'intouchables, serait-il possible de me l'envoyer ?

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,

Cordialement,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 19 Déc 2017 - 15:37

C'est parti Smile
tomtomish
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 19 Déc 2017 - 17:17

Bonjour,

Je pourrais avoir le book suivant: 

Hans zimmer - gladiator

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile

Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 19 Déc 2017 - 17:54

C'est parti Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 19 Déc 2017 - 21:12

Liste mise à jour Smile
clementfasquel@gmail.com
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 21 Déc 2017 - 11:52

Randy Newman:

- Toy Story 1

Bonjour,

j'aurais aimé avoir la partition de "you've got a friend in me" (toy story 1 de Randy Newman ) s'il te plait.
Je te remercie par avance pour ta gentillesse.

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clément
cheddar75
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 21 Déc 2017 - 12:21

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes svp :
- The Star Wars Trilogy (John Williams)
- Star Wars: The Force Awakens (John Williams)

- Grease

- Cars 2

merci bcp Smile

et bonnes fêtes de fin d'années
Eric
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 21 Déc 2017 - 14:24

C'est envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cheddar75, premièrement, vous avez oublié de me laisser votre adresse courriel pour que je puisse vous faire parvenir les partitions.
Ensuite, ma limite de book par demande est fixée à 1
puisque plusieurs de mes books sont volumineux.
Or, votre demande en comporte 2. Lequel voulez-vous en premier?
Symphonik
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 23 Déc 2017 - 14:59

Bonjour,

Pourrais-je recevoir le book de Grease SVP? Mon courriel est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à l'avance!

Rémi
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 24 Déc 2017 - 14:08

C'est parti Smile
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 3 Jan 2018 - 16:01

Bonjour ^^

Serait-il possible d'avoir Alan Menken - - The Hunchback Of Notre Dame svp ?

Merci d'avance

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 3 Jan 2018 - 18:33

Envoyé!
lucas2307
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 4 Jan 2018 - 16:25

Bonjour Very Happy 
Pourrai je avoir Inception de Hanz zimmer ?
et celle de sherlock holmes ? Smile ^^
cordialement Smile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 4 Jan 2018 - 19:56

Bonsoir/bonjour lucas2307!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:

A Fine Franzy a écrit:
Il te faut donc choisir l'un ou l'autre des recueils; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message pour modifier le modifier...

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 4 Jan 2018 - 22:49

Bonjour lucas2703,

suivant le message de DianeP, uniquement le book de Inception a été envoyé (il est lourd).
Il faudra faire une nouvelle demande pour l'autre.
lucas2307
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 4 Jan 2018 - 23:40

Ha je m'excuse j'avais bien lu mais je n'avais pas compris que les 2 étaient des books ^^' en tout cas merci pour les partitions
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 5 Jan 2018 - 21:23

Ça fait plaisir!

Mais si tu veux d'autres books, tu peux toujours faire d'autres demande.
Loralhou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 5 Jan 2018 - 22:36

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup recevoir la partition de Robert Lopez & Kristen Anderson Lopez: Frozen - Easy piano (je suppose que les deux autres partitions citées seraient trop difficiles pour la débutante que je suis?).
Pour faire chanter ma fille de 3 ans qui bien entendu adoooore la Reine de Neiges! 

Merci de mettre à disposition ton incroyable collection!

Dernière édition par Loralhou le Lun 8 Jan 2018 - 10:23, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 6 Jan 2018 - 16:31

C'est parti Smile
Loralhou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 6 Jan 2018 - 18:57

Bien reçue! Merci 😊
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 6 Jan 2018 - 20:39

Ça fait plaisir!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 8 Jan 2018 - 17:22

Bonjour ^^

merci pour les précédents envois
serait-il possible de recevoir le book Fantasia 2000 svp ?

Merci d'avance
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 8 Jan 2018 - 17:40

Bonjour !
Pourrais je avoir le book d'Alice in Wonderland à l'adresse suivante :
S'il vous plait?
Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 9 Jan 2018 - 13:32

C'est envoyé pour vic37.

éléa92, tu veux le book du dessin animé original de Disney ou celui du remake avec Johnny Deep composé par Danny Elfman en 2010?
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 9 Jan 2018 - 14:35

merci pour l'envoi ^^
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 9 Jan 2018 - 15:25

Ça fait plaisir! Smile
powaul
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 9 Jan 2018 - 22:28

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer James Horner: Avatar sur l'adresse e-mail suivante s'il vous plait:

Merci d'avance  ^^
steeve62
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 10 Jan 2018 - 8:40

Bonjour,

auriez vous la gentillesse de m'envoyer le book de Dirty Dancing

avec tous mes remerciements anticipés
Musicalement

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 10 Jan 2018 - 13:31

Envoyé!
Sliria
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 11 Jan 2018 - 17:31

Bonjour , je voudrais bien si possible celui la :
Robert Lopez & Kristen Anderson Lopez:
- Frozen (Easy Piano)

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup a vous Clin d\'oeil et bonne soirée !!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 11 Jan 2018 - 18:48

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant