La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 5 Nov 2017 - 18:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cbrancaleoni
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 6 Aoû 2017 - 21:25

Bonjour
Puis je recevoir 
The Disney Collection

Pas en easy piano

Merci beaucoup à tous Smile
caroline

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 8 Aoû 2017 - 3:13

C'est envoyé!
unfairxle
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 8 Aoû 2017 - 15:45

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer la partition de la musique thème d'intouchables à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,
Lucie
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 9 Aoû 2017 - 2:28

Envoyé!
Antoine69450
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 14 Aoû 2017 - 19:04

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer le book harry potter et les reliques de la mort 2 svp
Adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance 
Antoine
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 16 Aoû 2017 - 2:46

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 27 Aoû 2017 - 17:02

Liste verrouillée pendant mes vacances
De retour en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 9 Sep 2017 - 16:19

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste.

P.S.: La liste est mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QueenNono
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 10 Sep 2017 - 13:17

Bonjour,

Merci pour votre partage !
Serait-il possible d'avoir celle du livre de la jungle (il en faut peu pour être heureux) ? Un tout grand merci !
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci,

Nora
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 11 Sep 2017 - 1:32

Envoyé!
ViniDo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 12 Sep 2017 - 12:18

Bonjour

Merci pour toutes ces belles propositions musicales. Est ce qu'il vous serait possible de m'envoyer le book de toy story s'il vous plaît.

Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Vini
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 15 Sep 2017 - 23:27

Envoyé!
sandji
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 21 Sep 2017 - 9:48

Bonjour, comment allez-vous?

Tout d'abord, un grand MERCI pour cette mine d'or et tout votre travail. C'est formidable d'en être les bénéficiaires.

Je souhaite à me remettre tout doucement au piano .... les morceaux du film Intouchables (una mattina, par exemple) me semblent être un bon re-début.

Pourriez-vous me transmettre les partitions svp.

Belle semaine

Tania

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 22 Sep 2017 - 22:57

C'est envoyé!
Teetou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 28 Sep 2017 - 9:26

Bonjour,
Est ce que je pourrai recevoir le book de Intouchables?
Merci par avance et bonne journée Smile

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 29 Sep 2017 - 0:10

Envoyé!
Melie59
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 10 Oct 2017 - 21:33

Coucou, 

Ta liste est juste trop Énorme. Je me sens comme une enfant dans un rayon de bonbon  , c'est incroyable. 

J'ai mis du temps avant de choisir mais j'ai finalement opté pour : - Disney Love Songs (Easy Piano)

Pourrais tu me l'envoyer à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'en remercie d'avance =) 

Mélie
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 13 Oct 2017 - 1:20

C'est parti Smile
Melie59
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 13 Oct 2017 - 8:39

Merci beaucoup. 
J'ai de quoi faire ce weekend avec ce book =)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 15 Oct 2017 - 23:18

Ça fait plaisir! Smile
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 31 Oct 2017 - 21:53

Bonsoir,

Merci pour toutes ces partitions !

Pourriez-vous m'envoyer le book du film Les Intouchables s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Charlotte

Dernière édition par Chounette05 le Mer 1 Nov 2017 - 15:11, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 1 Nov 2017 - 3:06

Bonjour Chounette05!

A Fine Frenzy offre plus d'un recueil de Twilight; il te faudrait donc préciser celui que tu désires. Et je te signale que tu as déjà demandé Twilight I sur la liste de superdauphine...

Au plaisir,
Diane P
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 1 Nov 2017 - 10:02

Bonjour,

Toutes mes excuses, ma demande auprès de Fine Frenzy était le book des Intouchables et auprès de Superdauphine, le book de Twilight.
Je me suis trompée, j'ai fait la même demande pour les 2.

Bonne journée !

Chounette05
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 1 Nov 2017 - 14:28

Bonjour Chounette05!

Il faut donc prendre le temps de corriger ton message auprès de A Fine Frenzy; il te suffit de te rendre sur le message contenant ta demande et d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-en haut et à droite- pour modifier ta demande...

Merci et au plaisir,
Diane P
momo
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 1 Nov 2017 - 19:27

Bonjour

Serait il possible de m'envoyer les partitions de Beauty and the Beast d'Alan Menken à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci beaucoup !

Morgane
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 2 Nov 2017 - 0:29

Envoyé!
Apreney
Nouveau membre

MessageSujet: Partition de la reine des Jeu 2 Nov 2017 - 16:26

bonjour,

Serait il,possible que vous m envoyiez la partition de la reine des neiges s il vous plait?
Mon petit loup me lachanté à tiré la rigo alors histoire de lui faire plaisir
Mille mercis
Anais

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 3 Nov 2017 - 22:19

C'est parti Smile
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 10 Nov 2017 - 11:29

Bonjour,

Je suis à la recherche de la partition "Edward et Bella - Ballad" du film Twilight. Je pensais qu'il était dans le Book 1, mais non.

L'auriez-vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Charlotte.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 10 Nov 2017 - 16:54

Bonjour chounette05!

Il y a quelques membres qui offrent des partitions de Twilight mais je crois me rappeler que tu leur as déjà demandé des recueils...

Si aucun membre ne possède la partition que tu cherches, tu peux faire une demande de Recherche de partitions juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne musique et au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 10 Nov 2017 - 23:16

Bonjour Chounette05,

si vous recherchez cette pièce: https://www.youtube.com/watch?v=g_5R7b5MBJE

malheureusement, elle ne figure dans aucun des books de la soundtrack de Twilight puisqu'elle ne fait pas partie du score. C'est une composition inspirée de Twilight.

Si ce n'est pas la pièce que vous recherchez, pouvez-vous me montrer un lien Youtube de la pièce en question pour voir si ce n'est pas simplement un titre différent dans la soundtrack officielle.
Chounette05
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 11 Nov 2017 - 0:27

Bonjour A Fine Frenzy,

Oui, c'est bien cette partition et mes efforts sont récompensés puisque je l'ai trouvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous la voulez, n'hésitez pas.

Merci et bonne journée !

Charlotte.
MimyLa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 12 Nov 2017 - 15:01

Bonjour !

Tout d'abord merci pour le partage 😃

Pourrais-je avoir le Book du film Intouchables à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance et bon weekend !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 12 Nov 2017 - 15:19

C'est parti Smile
MimyLa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 12 Nov 2017 - 16:50

Merci pour la réponse rapide ! 😁
Par contre je n'arrive pas à ouvrir, ça me met pdf non valide depuis ma tablette, j'essaierai ce soir depuis mon ordi.
Doriane06
Connaisseur

MessageSujet: Partition Harry potter Dim 12 Nov 2017 - 17:19

Bonjour je souhaiterai avoir le book de john williams sur Harry Potter ans the sorcerer stone svp.
Voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 14 Nov 2017 - 1:51

C'est envoyé à Doriane06

MimyLa, je vous ai envoyé un nouveau lien à partir de ma Dropbox.
MimyLa
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 15 Nov 2017 - 23:52

Merci, c'est nickel ! 😉
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 16 Nov 2017 - 1:56

Ça fait plaisir!
EmmaLou31
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 3 Déc 2017 - 18:32

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition de Narnia ?
Merci d'avance Smile
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emma
éléa92
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 3 Déc 2017 - 20:57

Bonjour !
Serait il possible d'avoir Black Swan de Clint Mansell à l'adresse suivante :
S'il vous plait ?
Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant