La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Mai 2017 - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 27 Mai 2017 - 2:53

Envoyé!
seebm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 28 Mai 2017 - 18:39

Bonjour!

Serait-il possible de me partager le book d'Intouchables s'il vous plait? Je vous en serais très reconnaissant Smile

Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!

Bonne fin de journée!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 29 Mai 2017 - 13:17

Envoyé!
Lise12
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 30 Mai 2017 - 20:02

Bonjour, 

Merci beaucoup pour toutes les partitions que tu proposes. 
Pourrais-tu m'envoyer "Intouchables"? 

Merci d'avance. 

Lise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 31 Mai 2017 - 13:29

Envoyé!
Rorie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 1 Juin 2017 - 19:39

Bonjour!
Serait-il possible de m'envoyer les partitions piano pour Star Wars s'il vous plait?
Merci beaucoup!!

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 1 Juin 2017 - 20:41

Bonsoir/bonjour Rorie et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te signale qu'il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Et puisqu'elle offre plus d'un recueil de Star Wars, il faudrait lui préciser celui que tu désires.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci et au plaisir,
Diane P

ameliezg
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 2 Juin 2017 - 23:26

Bonjours pourrai-je avoir la partitions " When ginny kiss harry " de Nicholas Hooper , dans le film "Prince de sang mélé" ( Harry Potter 6) , à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d'avance .
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 3 Juin 2017 - 15:42

C'est envoyé à ameliezg Smile

Rorie, je t'ai envoyé un books qui reprenait les thèmes important des épisodes 1 à 6. Si cela ne convient pas, il faudrait que tu me fasses une demande plus précise avec le titre du book la prochaine fois.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 28 Juin 2017 - 13:51

Liste verrouillée en raison d'un déménagement.

À bientôt dans un autre coin de pays 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 9 Juil 2017 - 21:12

Liste réouverte et mise à jour Smile
Velma974
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 16 Juil 2017 - 19:01

Bonsoir ! 

J'aurai adoré recevoir le book de Frozen (dans films variés)  :-)

Mon adresse e-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 17 Juil 2017 - 1:53

Envoyé!
Velma974
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 18 Juil 2017 - 18:16

Bonjours !
Pourrais-je avoir le book de hercule, le film de Disney ? 
Merci d'avance ! 
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 20 Juil 2017 - 0:57

Envoyé!
Mel91420
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 20 Juil 2017 - 12:03

Bonjour, 

Merci pour la réponse est-il possible d'avoir le book film "Phill Collins" comprenant les musiques brother bear et tarzan ? 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Musicalement, 

Mélanie 
MJC relief
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 20 Juil 2017 - 14:10

Bonjour,

Pourrai-je aussi te demander "the big book of movie music"?
Merci beaucoup......

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Juil 2017 - 1:38

Bonjour Mel91420,
en l'espèce, il s'agit de deux books séparés. Comme je limite le nombre de book à un par envoi (parce qu'ils sont volumineux), uniquement le book de brother bear a été envoyé. Il faudra refaire une demande pour l'autre.

C'est envoyé à MJC
Chloe Burlet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Juil 2017 - 17:16

Bonjour,

Quelle belle liste! Pourrais vous demander le book de film pour piano?
Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je modifie ce message car j'ai mal compris.
Serait il possible de m'envoyer le book de Tarzan de Collins?

Merci et bonne soirée

Dernière édition par Chloe Burlet le Sam 22 Juil 2017 - 18:19, édité 1 fois
audreyvander
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Juil 2017 - 17:25

Bonjour !

J'aimerai beaucoup le book d'intouchables s'il vous plait

Merci beaucoup de ce partage

Cordialement

Audrey
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Juil 2017 - 18:11

Bonjour Chloe Burlet,

quel book de film voulez-vous puisque tous les titres qui se trouvent sur la page principale du sujet représentent un book...

C'est envoyé à audreyvander Smile
kiminikat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Juil 2017 - 12:31

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la partition d'intouchable svp?

Merci beaucoup d'avance ! 

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Juil 2017 - 15:00

Envoyé!
Chloe Burlet
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Juil 2017 - 16:07

Bonjour,

J'aimerais le book de Tarzan, Collins.
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et un bon dimanche,

Chloé
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Juil 2017 - 16:18

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Hier à 15:16

Bonjour!
Pourrais-je avoir le book Guardians of the Galaxy s'il-vous-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Hier à 15:58

Envoyé!
Vroumette
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Hier à 21:47

Bonjour, 

Sacré bibliothèque ! Je suis impressionnée et merci de les mettre à disposition!

Pourrais tu m'envoyer le book d'intouchables s'il te plait ?

Merci beaucoup d'avance ! ^^
Bonne journée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15