La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Mai 2017 - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clai_remnt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 2 Mar 2017 - 13:39

Bonjour !! 

Avant toute chose... ouaaah !! Vous avez tellement de partitions !! Merci beaucoup de les partager avec nous !!

Pourrais-je recevoir le book de Grease S'il vous plait ? 

Merci d'avance !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 2 Mar 2017 - 23:35

Posté!
clai_remnt
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 2 Mar 2017 - 23:37

Bien reçu merci beaucoup vous êtes géniale !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 2 Mar 2017 - 23:45

Ça fait plaisir!
alexe_14
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 15 Mar 2017 - 18:04

Bonjour ! Pourrais-je le book du Hobbit (Howard Shore) s'il-vous-plaît ? Merci d'avance Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 16 Mar 2017 - 0:39

C'est parti Smile
cotal
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 30 Mar 2017 - 9:29

Bonjour !
Pourrais-je avoir la partition du Titanic svp ? Merci d'avance !!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 30 Mar 2017 - 23:39

Bonjour Cotal,

c'est envoyé, mais la prochaine fois, pourrais-tu m'indiquer ton adresse courriel s'il te plaît?

Merci

A Fine Frenzy
stf63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 8 Avr 2017 - 9:56

Bonjour

Je serais intéressé par la partition piano dans toy story 1 de "you've got a friend in me" de Randy Newman
ainsi que 'the bare necessities" de Phil Harris et  Bruce Reitherman dans le livre de la jungle
D'avance merci.

courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 8 Avr 2017 - 14:07

Bonjour stf63,

généralement, je préfère une demande dans la quelle le titre du book désiré est indiqué.
Néanmoins, j'ai fait un peu de recherches et j'ai trouvé un de mes books qui contient les deux partitions demandées (il t'a été envoyé)
Par contre, pour une prochaine demande, assure-toi d'indiquer le titre du recueil.

A Fine frenzy
stf63
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 8 Avr 2017 - 17:48

Partitions bien reçues.

Merci pour l'envoi et la recherche.
Désolé je ne pensais pas que ça pouvait faire partie d'un livre plutôt à l'unité.
Je ferai mieux une éventuelle prochaine fois

Stf63
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 10 Avr 2017 - 14:55

Hello!
Est-ce que je pourrais avoir le book Aladdin d'Alan Menken s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 11 Avr 2017 - 13:20

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 11 Avr 2017 - 16:03

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Hercules d'Alan Menken s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 13 Avr 2017 - 1:41

Envoyé!
sosodesj
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 13 Avr 2017 - 3:25

bonjour, est ce que je pourrais avoir les partitions de disney

je les aiment tous. mais si j' ai Cinderella, Mary Poppins et Fantasia je serai très heureuse
merci 
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 13 Avr 2017 - 3:33

Bonsoir/bonjour sosodesj!

Il faut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Avec trois recueils, tu dépasses la limite fixée; il faudrait donc réduire ta demande.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Merci et au plaisir,
Diane P

Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 13 Avr 2017 - 10:05

Hello!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Pocahontas d'Alan Menken s'il-te-plaît?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 14 Avr 2017 - 21:35

Bonjour sosodesj,

comme Diane vous l'a indiqué, je limite le nombre de book à 1 par demande. Par conséquent, uniquement le book de Cinderella vous a été envoyé.

Vous pouvez avoir les autres en faisant d'autres demandes, mais sans dépasser la limite de 1 book par demande.

C'est envoyé à Natsuo
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 15 Avr 2017 - 8:28

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le livre The Little Mermaid d'Alan Menken s'il-te-plaît?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 17 Avr 2017 - 2:37

Envoyé!
nico77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 17 Avr 2017 - 8:59

Bonjour.
Pourrais-tu m'envoyer :
de John Williams: Harry Potter and the Sorcerer's Stone
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup.
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 17 Avr 2017 - 13:49

Bonjour!
Désolé de te déranger mais je n'ai rien reçu alors que tu m'as dit que c'était envoyé, un problème d'envoie peut-être?
Je vais donc repasser la même commande: The Little Mermaid d'Alan Menken s'il-te-plaît.
Merci d'avance.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 17 Avr 2017 - 15:29

C'est envoyé à nico77

Natsuo, le book a bien été envoyé à ton adresse hier à 20h37. As-tu vérifié dans tes courriels indésirables?
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 17 Avr 2017 - 21:40

Bonjour!
Ils y sont, désolé du dérangement.
Avant de poster le message, j'avais vérifié qu'il n'y était pas mais bien que j'aie actualisé mes mails, mon téléphone ne me les avait pas affiché, mais ils sont bel et bien sur mon ordinateur.
Désolé du dérangement!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 17 Avr 2017 - 23:51

Pas de problème.
Cette fois-ci il n'y avait pas 3 «o» à outlook, donc j'était certaine qu'il était passé.
nico77
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 18 Avr 2017 - 19:08

Bonjour.
Serait-il possible de m'envoyer : Alan Menken : The Little Mermaid
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance, Nico
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 19 Avr 2017 - 11:14

Bonjour!
Merci pour le book et je m'excuse de nouveau pour le petit malentendu :/
Est-ce que je pourrais avoir le book de The Hunchback of Notre-Dame d'Alan Menken s'il-te-plait?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 19 Avr 2017 - 13:27

Envoyé!
Dorypiio
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 19 Avr 2017 - 20:05

Bien le bonsoir ! 
Sacrée collection ^^ 
Pourrais-je avoir le book de Hans Zimmer : Pirates of the Caribbean dead man's chest s'il te plaît ?
Merci d'avance ! 

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 20 Avr 2017 - 1:02

C'est parti Smile
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 20 Avr 2017 - 10:27

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Tangled d'Alan Menken s'il-te-plait?
Merci d'avance!

Dorypiio
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 21 Avr 2017 - 15:02

Merci beaucoup pour le book, c'est super ! Very Happy
Est-ce-que tu pourrais aussi m'envoyer le book : Beauty and the Beast d'Alan Menken s'il te plaît ?
Merci beaucoup !

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 21 Avr 2017 - 23:54

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Avr 2017 - 9:10

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book Camp Rock de Disney s'il-te-plaît?
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Avr 2017 - 15:21

Envoyé!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Avr 2017 - 11:40

Hello!
Merci pour le book!
Je serais interesse par le book Enchanted de Disney s'il-te-plait.
Merci d'avance!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Avr 2017 - 14:55

Envoyé!
margaux2122
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Avr 2017 - 15:41

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir My First Songbook Volume 1 (Easy Piano) de Disney S'il te plait ?

Je reviendrai tout à l'heure Smile merci beaucoup de partager !!!

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Avr 2017 - 22:17

Posté!
Natsuo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 25 Avr 2017 - 18:29

Bonjour!
Merci pour le book!
Est-ce que je pourrais avoir le book The Lion King 2: Simba's Pride s'il-te-plait?
Merci d'avance!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant