La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Mai 2017 - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 27 Juil 2015 - 3:00

Envoyé!
alexmusicpiano
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 27 Juil 2015 - 10:34

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book The animation collection ?

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup,

Alexandre
Rach0u
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 27 Juil 2015 - 19:35

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer : 
-The Twilight Saga: New Moon Soundtrack (Easy Piano)
- hans zimmer : gladiateur

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance, bonne soirée!
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 28 Juil 2015 - 22:53

Bonsoir,

Pourrais-tu me faire parvenir : Alan Menken: Tangled ?

Merci par avance.

Passe une bonne soirée,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 28 Juil 2015 - 23:49

Envoyé!
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 29 Juil 2015 - 0:04

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton envoi si rapide Very Happy

Pourrais-je recevoir le book suivant qui est : Varié: Frozen ? Merci.

Bonne soirée,
MozartL
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 30 Juil 2015 - 1:12

Envoyé!
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 30 Juil 2015 - 10:44

Bonjour,

Merci pour ton envoi. Pourrais-je recevoir celui-ci ? Il fera plaisir à ma fille de 2 ans que je joue cela car elle a une peluche (son nom : Petit Ours Brun) et elle adore regarder les 2 DVD de "Frère des Ours" :

Phil Collons: Brother Bears

Merci à toi,
legolas64
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 30 Juil 2015 - 14:45

Salut !

J'adore ta liste de books de films Smile

Pourrais-tu m'envoyer ce book s'il te plait :
Clint Mansell:
- Black Swan

à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 30 Juil 2015 - 22:27

Envoyé!
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 30 Juil 2015 - 23:34

Bonsoir,

Merci pour le book.

Passe une bonne soirée,
MozartL
legolas64
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 31 Juil 2015 - 10:03

Super !

Merci beaucoup Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 31 Juil 2015 - 15:20

Ça fait plaisir!
bfti19
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 31 Juil 2015 - 19:48

Bonjour!!!
Merci pour ce choix!Pourriez vous m'envoyer le Book Harry Gregson-Williams - The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch and The Wardrobe  s'il vous plaît?
Merci !
e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sondesj
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 31 Juil 2015 - 21:25

Bonsoir !!!
Pourriez-vous m'envoyer The Twilight Saga - Eclipse Soundtrack s'il vous plaît ?
D'avance merci pour le partage
Cordialement
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 31 Juil 2015 - 22:23

Envoyé!
sondesj
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 1 Aoû 2015 - 14:03

bien reçu merci beaucoup !!!
sondesj
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 1 Aoû 2015 - 14:09

re-bonjour !!!
pourriez-vous m'envoyer le book The Twilight Saga New Moon Soundtrack s'il vous plaît ?
merci beaucoup par avance
cordialement
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 1 Aoû 2015 - 18:07

Envoyé!
sondesj
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 1 Aoû 2015 - 18:25

encore merci !!!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 1 Aoû 2015 - 18:45

Ça fait plaisir!
hikaru95
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 20 Aoû 2015 - 11:47

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book de camp rock (celui écrit sous disney), s'il-vous-plaît?
Merci infiniment pour ces books.
Bonne journée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 20 Aoû 2015 - 23:47

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Aoû 2015 - 15:02

Et encore des nouveautés! Smile
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 22 Aoû 2015 - 23:35

Bonsoir A Fine Frenzy,

Au vu des nouveautés, je serais intéressé par le book suivant : - James Bond Ultimate Music Collection

Par avance, merci beaucoup.

Bonne soirée,
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 0:52

C'est posté!
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 8:46

Bonjour,

Merci pour l'envoi du book ! Bien reçu Clin d\'oeil

Pourrais-je obtenir le book suivant ? The Halloween Songbook
Merci par avance.

Bon dimanche,
MozartL

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 15:16

C'est posté!
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 16:10

Bonjour,

Merci pour ton envoi ! Et il m'en reste un petit dernier à te demander :
Armageddon

Et encore merci pour toute cette richesse "musicbookiesque" Clin d\'oeil

InfinityC
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 18:30

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer Defiance de James Newton Howard ?
Merci d'avance,
InfinityC
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 18:58

C'est envoyé!
MozartL
Part'actif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 20:12

Bonsoir,

J'ai bien reçu le book. Merci.

Bonne soirée,
MozartL
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 23 Aoû 2015 - 21:16

Ça fait plaisir!
ONeill
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 25 Aoû 2015 - 23:20

Bonjour

Magnifique liste 

Peux tu m'envoyer le book : Harry Potter and the order of the phoenix ?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci par avance
Jérôme
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 26 Aoû 2015 - 0:57

Posté!
ONeill
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 26 Aoû 2015 - 9:29

Bonjour

Le book est bien arrivé Clin d\'oeil

Merci beaucoup.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 26 Aoû 2015 - 12:35

Ça fait plaisir!
elisemahed
Nouveau membre

MessageSujet: bonjour ! j'aimerais avoir la partition de Mychael Danna: life of pie. est-ce possible de l'avoir ? merci de votre reponse à bientôt ! Ven 4 Sep 2015 - 19:48

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 4 Sep 2015 - 21:41

Bonjour elisemahed et bienvenue sur la Caverne !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est très lourd et même mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut  de la page et rédiger votre demande dans la section «Corps du message».

Un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que votre adresse courriel, bien distincte du reste du message -et que vous avez oubliée- , sont tout ce qu'il faut pour recevoir ce que vous désirez.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P

PS: plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut, à droite.

Lauriane26.r
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 25 Sep 2015 - 19:06

Bonsoir!
Pourrais-je avoir le book ou la partition des Avengers svp?
Merci d'avance!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 25 Sep 2015 - 19:10

C'est envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant