La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 5 Mai 2017 - 16:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cordier
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 8 Déc 2015 - 18:00

Bonsoir Smile

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le book Angels & Demons de Hans Zimmer s'il te plaît?
Encore merci de proposer autant de partitions intéressantes!

Bonne soirée,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 8 Déc 2015 - 20:45

Envoyé!
lokid
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 12 Déc 2015 - 12:14

Bonjour,bonsoir,
Je serai intéressée par la partition Du Hobbit 1 de Howard Shore.
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci et bonne journée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 13 Déc 2015 - 19:15

Envoyé!
melopette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 13 Déc 2015 - 20:02

Bonsoir A Fine Frenzy,

Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer le Anastasia stp à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je note que c'est une version easy, ça me va parfaitement.

Bonnes fêtes et merci d'avance

Mélopette
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 13 Déc 2015 - 20:38

Posté!
melopette
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 13 Déc 2015 - 21:57

MERCI   !!!!!!
;
C'EST ENCORE MIEUX QUE JE L'ESPÉRAIS.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 14 Déc 2015 - 4:13

Ça fait plaisir!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 15 Déc 2015 - 20:03

Bonjour

Serait-il possible d'avoir le book de Bambi svp?

Merci d'avance
seebm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 21 Déc 2015 - 19:04

Bonjour !

Serai-il possible d'avoir le book du film "The nightmare before christmas" s'il vous plait?

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!
bodmer59
Nouveau membre

MessageSujet: intouchables Mer 23 Déc 2015 - 16:58

bonjour
pouvez vous m'envoyer svp le book d'intouchables?
merci par avance

Dernière édition par bodmer59 le Mar 26 Jan 2016 - 9:26, édité 1 fois
Valentin
Aidactif

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 23 Déc 2015 - 17:35

Bonsoir bodmer59 Smile

Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition. Cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour ajouter votre email, sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions Clin d\'oeil
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Valentin
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 23 Déc 2015 - 18:21

Envoyé à ceux qui ont laissés leur adresse e-mail! Smile

Joyeuses fêtes à tous
seebm
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 26 Déc 2015 - 12:49

Re-bonjour!

Tout d'abord merci beaucoup pour cet envoie rapide!

Désolé de vous déranger en ces périodes de fêtes, mais je vous recontacte car j'aurais bien aimé avoir également le book du film Intouchables s'il vous plait Smile.

Je vous rappelle mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance et passez d'agréables fêtes de fin d'année! Very Happy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 27 Déc 2015 - 20:58

Envoyé!
emily-
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 12 Jan 2016 - 11:44

Bonjour, serait-il possible, s'il vous plaît, de m'envoyer les books de : 
- Beauty and the Beast
- Black Swan
- The Bodyguard
- Footloose
- Inception
- Titanic
- The Hunger Games - The Score
- The Artist
- Burlesque
- Frozen

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, bonne journée Smile
Nikita [Absente]
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 12 Jan 2016 - 13:12

Bonjour emily-

Votre demande dépasse largement les limites fixées par A Fine Frenzy !

En effet,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Vous en demandez 10...

Si vous voulez recevoir quelque chose, je vous conseille de revoir votre demande et de supprimer 9 titres de votre message.
Il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message et de ne conserver que le book que vous voudriez recevoir en priorité. Clin d\'oeil

Cordialement
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 20 Jan 2016 - 15:40

Et Hop! Une petite nouveauté!
bodmer59
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 26 Jan 2016 - 9:27

bonjour
pouvez vous m'envoyer svp le book d'intouchables?
merci par avance

Nicolas9
Membre en Or

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 26 Jan 2016 - 13:53

Coucou A Fine Frenzy Smile

Serait-il possible de me faire parvenir le book "The Hunger Games - Songs from District 12 and Beyond" ?
Tu as un beau stock de books dis donc !! Tu en fais pâlir ma petite bibliothèque Razz
Merci d'avance Smile
Musicalement,
Nicolas9
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 26 Jan 2016 - 14:37

J'aimerais bien te l'envoyer Nicolas, mais il me manque ton adresse e-mail.

C'est envoyé à Bodmer59
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 26 Jan 2016 - 15:12

C'est finalement posté pour Nicolas, j'ai fouillé pour trouver ton adresse e-mail Smile
Nicolas9
Membre en Or

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 26 Jan 2016 - 15:50

Merci A Fine Frenzy Embarassed Excuse-moi d'avoir oublié l'adresse mail, je suis tête en l'air Quel professionnalisme, pour un modo Razz
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 26 Jan 2016 - 15:53

Ça fait plaisir!
Je vais te mettre dans mes contacts, donc la prochaine foi, je n'aurai à fouiller toute la caverne pour la trouver.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 2 Fév 2016 - 0:43

Hop! L'actualisation l'a envoyé plutôt loin
Okeana
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 1:30

(Re-)Bonsoir A Fine Frenzy!

Navrée de m'être embrouillée les pinceaux, je n'avais pas tout compris le fonctionnement! J'avais intervetis le nombre de books et de partitions! Donc, pourriez-vous me faire parvenir le book 'Inception' d'Hans Zimmer s'il vous plaît?

A envoyer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour toute la liste proposée, c'est agréable!
Bonne soirée,
Okeana
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 1:32

Et voilà c'est envoyé!
Okeana
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 1:37

Merci beaucoup, le service est rapide! Smile

Puis-je vous demandez de m'envoyer le book de 'The Twilight Saga - Breaking Dawn part II" de Carter Burwell, s'il vous plaît?
Merci d'avance, à la même adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 1:41

C'est posté!
Okeana
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 1:50

Et c'est reçu!
Aller, un dernier pour la soirée, ce serait le book de 'The Avengers' de Alan Silvestri, à me faire parvenir, s'il vous plait à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci d'avance, bonne soirée,
Okeana
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 2:02

Il est parti!
Bonne soirée Smile
Walid Sahli
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 14:38

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyez la partition de Da Vinci Code de Hans Zimmer. Merci pour tout.
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 7 Fév 2016 - 14:44

C'est envoyé!
nouti
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 13 Fév 2016 - 11:36

bonjours,
j'aimerais avoir les partition de twilight:

The Twilight Saga: New Moon (The Score)
The Twilight Saga: Twilight (The Score)
The Twilight Saga: Breaking Dawn Part I (The Score)
The Twilight Saga: Breaking Dawn Part II (The Score)

peut tu me les envoyer a l'adresse suivante stp:
 je te remercie à l'avance
bonne journée
Génération Twilight
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 13 Fév 2016 - 11:50

Bonjour,
Pourriez-Vous m'envoyer le book Inception (Hans Zimmer) s'il vous plaît ? 
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec la faute 😉)
Merci beaucoup pour le partage !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 13 Fév 2016 - 13:17

C'est envoyé pour Génération Twilight

Pour nouti, comme vous avez pu le remarquer dans mon sujet principal, je limite la demande de books à 1 par demande et votre demande en contient présentement 4. Par conséquent, je vous ai envoyé uniquement New Moon (The Score). Vous pouvez revenir demander les autres sans problème, mais toujours en ne mettant qu'un seul book par demande.

A Fine Frenzy
nouti
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 14 Fév 2016 - 12:29

Bonjours 
J'aimerais avoir les partition de twilight de carter burwell le twilight 1 et 4 partie un et deux stp 
Peut tu me les envoyer à l'adresse suivante Adresse courriel supprimée: Diane P
Je te remercie à l'avance
bonne journee
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 14 Fév 2016 - 15:04

Bonjour nouti!

J'ai quelque difficulté à comprendre ta demande car je ne trouve pas de «twilight 1 et 4 partie un et deux». Mais je crois comprendre que tu veux plus qu'un recueil alors que:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Si c'est bien le cas, il va te falloir réduire ta demande...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message, à ta convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite.

Merci et au plaisir,
Diane P

Edité: Je viens de constater que tu as déjà demandé ces recueils sur une autre liste et je supprime donc ton adresse courriel de ta demande...
nouti
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 15 Fév 2016 - 16:56

Bonjours 
J'aimerais avoir les books de twilight breaking dawn partie 1 et 2 
Si cela est possible peut tu me les envoyer à l'adresse suivante 
Je te remercie à l'avance et te souhaite une bonne journée

Re bonjour  
Je viens de voir ton message excuse moi, je modifie donc ma demande
Je ne prendrais que le book breaking dawn partie 2
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 15 Fév 2016 - 17:05

C'est parti!
'Lou la pianiste
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 21 Fév 2016 - 9:33

Bonjour ! 
Pourrais-je avoir le book suivants s'il vous plait ?

Harry Potter - Magical Music From The First Five Years At Hogwarts (Easy Piano)

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant