La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 23 Juin 2015 - 20:50

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 5 Nov 2017 - 18:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 4 Nov 2015 - 2:47

C'est envoyé!
La forme de votre demande était parfaite!  c\'est pas faux
anna8coeur
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 4 Nov 2015 - 14:27

Bonjour, je souhaiterais ces morceaux s'il vous plaît :

Inception
star trek
 The Dark Knight

merci beaucoup ! (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 4 Nov 2015 - 15:36

Bonjour anna8coeur!

Je vous rappelle que:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Et vous demandez 3 books; il faut donc faire un choix et revenir plus tard pour les autres...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite.

Merci et au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 6 Nov 2015 - 17:57

Quelques nouveautés!
sally2
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 6 Nov 2015 - 18:26

Bonsoir,
Déjà merci pour ce partage...
Pourrais-tu m'envoyer le book de "love actually" s'il te plaît ?
Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance,
sally2
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 6 Nov 2015 - 20:23

Envoyé!
Marine Ev
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 7 Nov 2015 - 11:52

Bonjour,

Merci pour ce répertoire très complet !
Est-il possible d'avoir le book d'Intouchables à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ?

Merci d'avance
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Sam 7 Nov 2015 - 13:10

Posté!
Cordier
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 8 Nov 2015 - 11:21

Bonjour Smile

Ta collection est plus qu'impressionnante, merci d'en partager autant !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir le book des Gardiens de la Galaxie s'il te plaît ? (mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Merci beaucoup Smile
Millervia-Emilie
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 8 Nov 2015 - 19:02

Bonjour,

serait-il possible de recevoir le Book Les noces Funèbres par Danny Elfman ? 

Merci d'avance Smile

Marine Ev
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 8 Nov 2015 - 22:24

Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'envoi du book d'Intouchables plus que rapide ! 
Du coup, est-il possible d'avoir maintenant le book de Danny Elfman : Epic , toujours à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour le book précédent et merci d'avance pour l'envoi du suivant!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 9 Nov 2015 - 18:13

Envoyé!
Nemausus
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 10 Nov 2015 - 12:31

Bonjour

Je m'appelle Laurent et je voulais savoir si il était possible de recevoir la partition de SKYFALL s'il vous plait ?

Par avance, MERCI et bonne journée

Laurent
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 10 Nov 2015 - 15:08

Bonjour Nemausus,

voulez-vous la partition de Skyfall interprété par Adele ou le book de la trame sonore écrite par Thomas Newman?
Cordier
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 15 Nov 2015 - 10:49

Bonjour Smile

Encore merci de partager autant de partitions! Serait-il possible d'avoir le book The Avengers par Alan Silvestri s'il te plaît ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et merci pour le book des gardiens de la galaxie, je me régale avec !!

En te remerciant Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 15 Nov 2015 - 16:02

C'est posté!
syl.jo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Nov 2015 - 14:45

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer la partition d'Alan Silvestri The Avengers, s'il vous plait?
Merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 20 Nov 2015 - 19:17

Envoyé!
syl.jo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Nov 2015 - 16:04

Merci beaucoup pour le book
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Nov 2015 - 16:24

Ça fait plaisir!
emy29470
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Nov 2015 - 19:08

Bonjour, 

Serait il possible d'avoir le book suivant : 

Varié: intouchables. 

S'il vous plaît 

Merci d'avance 

kiwirond
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Nov 2015 - 20:15

Bonjour, 
Je serais intéressée par Hunger games,
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
merci d'avance.
Rosalie21
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Nov 2015 - 20:39

Bonjour !

pourrais-je avoir le book des choristes s'il-vous-plait ?

merci !
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Dim 22 Nov 2015 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],, vous désirez le book de la soundtrack en version PVG ou le score écrit par James Newton-Howard en version piano solo?

Pour les autres, c'est envoyé!
kiwirond
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 23 Nov 2015 - 18:54

Bonjour, 
C'est quoi la différence??
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 23 Nov 2015 - 19:25

Le soundtrack en version PVG contient les morceaux suivants (approximativement):
01. Abraham's Daughter by Arcade Fire 
02. Tomorrow Will Be Kinder by The Secret Sisters 
03. Nothing To Remember by Neko Case 
04. Safe & Sound ft. The Civil Wars by Taylor Swift 
05. The Ruler and The Killer by Kid Cudi 
06. Dark Days by Punch Brothers 
07. One Engine by The Decemberists 
08. Daughter's Lament by The Carolina Chocolate Drops 
09. Kingdom Come by The Civil Wars 
10. Take The Heartland by Glen Hansard 
11. Come Away To The Water by Maroon 5 ft. Rozzi Crane 
12. Run Daddy Run ft. Pistol Annies by Miranda Lambert 
13. Rules by Jayme Dee 
14. Eyes Open by Taylor Swift 
15. Lover Is Childlike by The Low Anthem 
16. Just A Game by Birdy

Le score en version piano solo écrit par Janes Newton-Howard contient les pièces suivantes (approximativement):
01. The Hunger Games 
02. Katniss Afoot 
03. Reaping Day 
04. The Train 
05. Entering the Capitol 
06. Preparing the Chariots 
07. Horn of Plenty 
08. Penthouse/Training 
09. Learning the Skills 
10. The Countdown 
11. Booby Trap 
12. Healing Katniss 
13. Rue's Farewell 
14. We Could Go Home 
15. Searching For Peeta 
16. The Cave 
17. Muttations 
18. Tenuous Winners/Returning Home
Christine Plongée
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 23 Nov 2015 - 19:42

Bonsoir

Un tout grand merci pour Stromae

voici pour Howard shore

Howard Shore:
- Hugo
- The Hobbit - An Unexpected Journey
- Lord of the Rings: The Two Towers
- The Twilight Saga: Eclipse (The Score)
- Lord Of The Rings: The Fellowship Of The Ring
- Lord Of The Rings: The Return Of The King
- Lord Of The Rings [Dan Coates arrangements]

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 23 Nov 2015 - 19:50

Je veux bien vous rendre service, mais il y a certaines règles à suivre pour faire une demande sur mes listes comme pour la majorité des listes sur la caverne:
Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
Christine Plongée
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 23 Nov 2015 - 20:00

Bonsoir,

Désolée mais c'est les seules références que j'ai trouvé.
Si vous ne trouvé pas, je ferai une autre demande

Un tout grand merci pour votre aide

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Howard Shore:
- Hugo
- The Hobbit - An Unexpected Journey
- Lord of the Rings: The Two Towers
- The Twilight Saga: Eclipse (The Score)
- Lord Of The Rings: The Fellowship Of The Ring
- Lord Of The Rings: The Return Of The King
- Lord Of The Rings [Dan Coates arrangements]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Lun 23 Nov 2015 - 21:42

C'est vrai, c'est bien la seule référence aux books de Howard Shore qu'il y a sur cette liste. Néanmoins, je voudrais savoir quel book vous voulez que je vous envoie en premier dans cette liste puisque je n'envoie qu'un seul book par demande comme spécifié dans le message principal.
Pour obtenir les autres, vous pouvez faire autant de demande que vous voulez, en spécifiant bien le book désiré, mais attendez d'avoir reçu la demande précédente avant d'en faire une nouvelle.
Christine Plongée
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 24 Nov 2015 - 8:45

Bonjour,

c'est idiot mais je pensais que le book contenait le tout .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De fait vous avez un fameuse collection....

Depuis j'ai eu ma fille en ligne (elle est à l'internat en Flandres la semaine).... elle m'a fait une petite liste de ses préférences, donc je vais me diriger vers d'autres choix  hum en  espérant ne pas vous avoir trop embêté et ne pas vous embêter trop encore Héhé ....
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 24 Nov 2015 - 14:26

Pas de problème, n'hésitez pas à faire des demandes au besoin.
kiwirond
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 24 Nov 2015 - 19:27

Bonjour,
Je serais plutôt intéressé par la version piano de Janes Newton-Howard,
Je remet l'adresse:) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup Smile
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 24 Nov 2015 - 20:50

Envoyé!
kiwirond
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 25 Nov 2015 - 17:09

C'est reçu! Merci et bonne journée:)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mer 25 Nov 2015 - 22:39

Ça fait plaisir!
stephanius
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Jeu 26 Nov 2015 - 20:15

bonjour j'aimerais la partition de Frozen s'il vous plait, merci
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 27 Nov 2015 - 22:48

Envoyé!
stephanius
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 27 Nov 2015 - 23:00

Merci beaucoup beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Ven 27 Nov 2015 - 23:59

Il n'y a pas de quoi!
Cordier
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond... Mar 8 Déc 2015 - 18:00

Bonsoir Smile

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le book Angels & Demons de Hans Zimmer s'il te plaît?
Encore merci de proposer autant de partitions intéressantes!

Bonne soirée,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

[PVG & Piano Solo Book] Books de films: The Avengers - Twilight - The Hobbit - The Hunger Games - Cars - Brave - Frozen - Intouchables - Star Wars - Disney - Harry Potter - Danny Elfman - Hans Zimmer - Narnia - Toy Story - James Bond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant