La Cav'
[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 Empty
MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books francophones les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 3 Nov 2019 - 19:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:55

Bonjour A Fine Frenzy et merci pour les précédents envois !

Serait-il possible svp de me faire parvenir le songbook suivant:

Amandine Bourgeois:
- 20m2

Voici mon adresse: tieoum@wanadoo.fr

En vous remerciant d'avance !

Excellentes journées à tout le monde.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:55

Envoyé!
LilyB
Connaisseur
LilyB

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:09

Bonjour, 
Je suis interessée par le book de Louane, chambre 12.
Pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!
Lily
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 17:21

C'est parti Smile
Elda Saphira
Membre très bavard
Elda Saphira

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:51

Bonjour,
pourrait tu m'envoyer Renan Luce: Le clan des Miros s'il te plait ? 
en te remerciant par avance
EldaSaphira

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:22

Envoyé!
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 18:34

Puis-je avoir le song book de Michel Berger, Starmania 30 Ieme anniversaire, s’il vous plait, merci beaucoup a l’avance pour votre générosité et je vous souhaite une très belle journée .
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:58

Envoyé!
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 1:10

Merci mille fois, ces très très gentil de prendre du temps pour m’envoyer les partitions, j’apprécie énormément [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 880739557
claudiusg17
Membre Bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:05

Bonjour 

Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir le book

Frero Delavega :
- Songbook

Avec tous mes remerciements d'avance

goulard.c@orange.fr
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 13:46

Ça fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:18

Zaz:
- Paris

Excellente journée à tout le monde.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:14

Envoyé!
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 7 Sep 2019 - 5:31

Olivia Ruiz:
- Goûtez-moi

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2019 - 0:35

C'est parti Smile
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:42

Renan Luce:
- Le clan des Miros

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:13

Envoyé!
taz467
Connaisseur
taz467

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:33

Bonjour,

Je suis intéressé par le BOOK LOVE de Julien Doré.
Un énorme MERCI par avance.

Musicalement,

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:32

Bonsoir/bonjour taz467!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste et que tu le fais disparaitre en y écrivant...

Merci de faire attention,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2019 - 0:28

C'est parti Smile
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 28 Sep 2019 - 9:54

Émilie Loizeau:
- Pays Sauvage

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 28 Sep 2019 - 15:11

Envoyé!
boutdaniele
Connaisseur
boutdaniele

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:07

bonjour,
Je voudrai le songbook de Kendjii Girac s'il vous plait.
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup pour ce partage
Bonne musique
DB
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:05

Envoyé!
miss-karila
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:14

Bonsoir c’est possible d’avoir creep de radiohead.
Birdy : people help the people
Et les moulins de mon coeur   Partition déjà demandée sur une autre liste et reçue: Diane P

Merciiii
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:58

Bonsoir/bonjour miss-karila!

Tu es ici sur une liste où A Fine Frenzy n'offre que des recueils d'artistes francophones; pour les partitions que tu désires, il te faut retrouver la liste qui les contient et lui en faire la demande,

Et je supprime Les moulins de mon coeur puisque je viens de te l'expédier sur une autre liste; il ne faut pas faire la même demande sur plus d'une liste afin de ne pas faire travailler inutilement les membres qui partagent leurs partitions

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
claudiusg17
Membre Bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:45

Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir le book

Camelia Jordana:
- Songbook

Avec tous mes remerciements d'avance

goulard.c@orange.fr
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 1:15

Envoyé!
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 5 Oct 2019 - 16:29

Dionysos:
- La mécanique du coeur

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 5 Oct 2019 - 19:26

Envoyé!
Lucc
Débutant
Lucc

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:48

Bonjour A Fine Frenzy !

Je te remercie de t'être manifestée sur ma recherche du songbook du soldat rose - je n'étais pas parvenu sur ta liste malgré une recherche préalable.

Pourrais-tu me le faire parvenir par mail à l'adresse lucmercklen@ gmail.com stp ?

Merci d'avance !

Luc
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptySam 12 Oct 2019 - 15:27

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le songbook "&" de Julien Doré?
Merci d'avance

Envoyé depuis l'appli Topic'it
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2019 - 0:17

C'est parti Smile
Pizzo206
Débutant
Pizzo206

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:02

Bonjour, 

Pourriez-vous me transmettre Françoise Hardy Top 10 svp
Voici mon adresse Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P

En vous remerciant par avance

Pizzo
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:21

Bonsoir/bonjour Pizzo206,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui  et voilà pourquoi ton adresse courriel a été supprimée...!

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section «Recherche de partitions» et dans la section «Liste des Membres».

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t'envoie un MP pour t'expliquer la chose.

Au plaisir,
Diane P

urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:11

bjr , svp serait  il possible d obtenir
zaz - paris
en vs remerciant et j ai ajouté ma liste de book francais allez voir !!
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:37

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aurais-tu l'ammabilité de m'envoyer?

"Recto verso de Zaz"

En te remerciant!

Salutations...

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:05

Envoyé!
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2019 - 7:04

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien reçu ton envoi!
Merci beaucoup!
Salutations...
Baptiste0509
Nouveau membre
Baptiste0509

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:11

Bonjour, 

J'aurais beaucoup aimé recevoir le songbook de Julien Doré, ou alors sa partition "Porto Vecchio" qui me plait bcp ! En espérant avoir une réponse positive de votre part, bonne fin d'après-midi !

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 1:07

Envoyé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 16 Empty

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant