La Cav'
[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 Empty
MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books francophones les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 2 Aoû 2019 - 16:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:57

Envoyé!
HoBo
Débutant
HoBo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 29 Déc 2018 - 4:03

Bonjour Fine Frenzy,
Auriez-vous l'amabilité de m'envoyer Zaz- Songbook   ?
Je vous remercie et vous souhaite un très bon temps des Fêtes!
Hugues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyDim 30 Déc 2018 - 21:34

Envoyé!
johnjohn555
Débutant
johnjohn555

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:05

Bonjour , desolé j'avais envoyé par MP.

pourriez vous m'envoyer le book BEST OF JEAN JACQUES GOLDMANN svp ?
a l adresse   johnbrami@hotmail.fr   

merci par avance et bravo 

Bien cordialement
John
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyDim 6 Jan 2019 - 21:40

C'est parti Smile
enilorac62
Débutant
enilorac62

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:58

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir le book d’Emilie Jolie ?
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D’avance, merci !
Caroline
ahcasacha
Nouveau membre
ahcasacha

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2019 - 3:37

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je recherche une partition pour ma fille,
j'ai vue que vous aviez certaine partition de ZAZ. Est-ce que vous auriez par hasard celle de Si jamais j'oublie?
au piano.

Merci d'avance pour votre aide et le temps accordé.
amandonoix
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2019 - 8:43

Bonjour Fine Frenzy,

Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes :
   - M & Vanessa Paradis - Un monstre à Paris
   - Stromaé - Racine carrée

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance,
Amandine
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:42

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne.

Si vous ne pouvez laisser votre adresse courriel en raison de votre statut de nouveau membre, laissez un espace après le @ (ex : alain.b@ gamil.com)

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:44

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], uniquement le premier book a été envoyé puisque comme vous avez pu le lire dans le message principal de ce sujet:
A Fine Frenzy a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il faudra refaire une demande pour recevoir l'autre book.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:44

Bonjour/bonsoir ahcasacha et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Puisque A Fine Frenzy a envoyé des messages après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel en suivant le conseil de A Fine Frenzy

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Maxievilo
Membre Bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 15:45

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le book d'Ariane Moffat "des chansons dans la tête" ?
Merci beaucoup, bonne journée
Max
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:23

Envoyé!
Maxievilo
Membre Bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 14:10

Bien reçu Ariane Moffatt. Un grand merci, bonne journée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 16 Fév 2019 - 17:20

Il n'y a pas de quoi Smile
Maxievilo
Membre Bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2019 - 18:35

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le book d'Ariane Moffatt "22h22" ?
Merci beaucoup, bonne soirée
Max
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:08

Envoyé!
Camus Mathilde
Connaisseur

MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 23 Fév 2019 - 11:15

Bonjour,
Je suis novice sur le forum et ne suis pas du tout certaine de bien m'y prendre pour faire ma demande

Je souhaiterais recevoir le book de zaz recto verso

D'avance merci 
Mathilde

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation supprimée par A Fine Frenzy + rétablissement du titre
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 23 Fév 2019 - 15:47

votre demande est au bon endroit et le book est envoyé! Smile

Cependant, plutôt que de citer sur sujet principal pour faire une demande, utiliser le bouton RÉPONDRE qui se trouve dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum. Cela ajoute un message à la suite des autres.

Également, il ne faut pas écrire dans la section «titre du message» pour que le titre de la liste continue d'y figurer.

A Fine Frenzy
Maxievilo
Membre Bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:56

Bonsoir Fine Frenzy
J'ai bien reçu Ariane Moffatt. Un grand merci !
Bonne soirée
Max
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:21

Ça fait plaisir! Smile
Camus Mathilde
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:43

Bien reçu les deux partitions un tout grand merci pour l'envoi on se met de suite au boulot
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:55

Maxievilo
Membre Bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:12

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir le book Starmania de Michel Berger ?
Merci beaucoup
Max
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:03

C'est parti Smile
Maxievilo
Membre Bavard
Maxievilo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:38

Bien reçu Starmania, un grand merci !
Christine17
Membre Bavard
Christine17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2019 - 0:24

Bonjour,

J'aimerais beaucoup le Book 

Les Cowboys Fringants - La grand messe s.v.p.

Merci beaucoup à l'avance.

Christine
claudiusg17
Membre Bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:09

Bonjour 

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir le book

ZAZ songbook

Avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage

Cordialement
Claudius

goulard.c@orange.fr
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2019 - 16:24

C'est parti Smile
claudiusg17
Membre Bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:18

Bonsoir

Bien reçu le fichier un grand merci pour cet envoi rapide
MNS1982
Nouveau membre
MNS1982

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:37

Bonjour Smile

Actuellement en préparation d'une saison musicale 2019 - 2020 je suis à la recherche du songbook & de julien Doré
Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

Je suis également à la recherche d'autres titres je peux me permettre de vous la transmettre prochainement et m'aider à en trouver quelques uns ?

A bientôt

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2019 - 14:37

le book est envoyé!

Si les partitions que vous recherche ne figurent pas dans une de mes listes, je vous propose de créer des sujet de recherches dans la section prévue à cet effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MNS1982
Nouveau membre
MNS1982

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:19

C'est super gentil merci beaucoup

Je vais continuer mes recherches !

Merci encore
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:59

sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:21

bonsoir
je serai interesser par
Jean-Jacques Goldman :
- Génération Goldman – Best Of

merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:47

Envoyé!
claudiusg17
Membre Bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 9 Mar 2019 - 13:55

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir le book

Kendji Girac :
- Songbook

Avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage

Cordialement
Claudius

goulard.c@orange.fr
potskin89
Nouveau membre
potskin89

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 9 Mar 2019 - 15:25

Bonjour,

J'aimerais la compilation de Yann Perreau. Je veux apprendre Beau comme on s'aime au piano Smile) J'espère qu'elle y est.

Merci beaucoup!

Patrick
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:00

Envoyé!
claudiusg17
Membre Bavard
claudiusg17

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:53

Bonsoir 

Bien reçu le book mille fois merci Coucou 

Cordialement

Claudius
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 EmptySam 9 Mar 2019 - 17:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 13 Empty

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant