La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mar 23 Juin 2015 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books francophones les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

[PVG] Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG & Piano Solo Books] Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Books] Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[PVG Book] Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Guit Tab] Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par A Fine Frenzy le Sam 3 Fév 2018 - 1:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chipits
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mar 30 Jan 2018 - 5:18

Bonjour A Fine Frenzy,

J'apprécierais énormément si vous pouviez m'envoyer le recueil d'Ariane Moffatt Des chansons dans la tête.

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,

Chipits
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mar 30 Jan 2018 - 13:57

C'est parti Smile
Rtinat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mar 30 Jan 2018 - 17:41

Bonjour serait-il possible d'obtenir le book " FRANCE GALL LIVRE d'OR VOL1" ?
CDLT
et merci par avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mer 31 Jan 2018 - 18:33

C'est parti Smile
nzt_magik
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Lun 19 Fév 2018 - 16:34

Bonjour, 

Serait-il possible de me faire parvenir le song book de Zaz?  Mon adresse courriel est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à l'avance!

Steph
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mar 20 Fév 2018 - 13:34

Envoyé!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mar 20 Fév 2018 - 18:07

Bonjour 

serait-il possible d'avoir France Gall : - Livre d'or Vol.1 svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mar 20 Fév 2018 - 19:33

bonjour

je serai interesser par le book de gregoire toi + moi

merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mer 21 Fév 2018 - 18:08

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Mer 28 Fév 2018 - 18:04

Liste mise à jour Smile
JOEL_93
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Jeu 8 Mar 2018 - 23:58

Bonjour,

Je recherche la partition "Le clan des siciliens" d'Ennio Morricone mais rem315 semble avoir déserté le site.

Si jamais vous avez la partition, pouvez-vous me l'envoyer ?

Merci d'avance.

Cdlt.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 9 Mar 2018 - 14:22

Bonjour JOEL_93,

malheureusement, je n'ai pas le titre que vous recherchez.
Voici les solutions que s'offrent à vous:
(1) Faites unes recherche à partir de la fonction «Rechercher» dans la barre supérieure du forum. Si cela ne donne aucun résultat...
(2) Créer un sujet de recherche dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 9 Mar 2018 - 18:14

Bonjour, 

merci pour les précédents envois
Serait-il possible de recevoir Olivia Ruiz Goutez-moi svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 9 Mar 2018 - 18:39

C'est parti!
regina Patrick
Nouveau membre

MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 9:34

Merci de m'envoyer cette partition:

Amandine Bourgeois:- 20m2

Citation de la liste supprimée, titre rétabli et demande replacée dans "corps de message" par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 10:16

Bonjour regina Patrick et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste.
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message, et même ici dans le titre du sujet que tu as modifié pour y mettre ta demande.
Je vais donc essayer de t'expliquer comment faire une demande de partitions:
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page.
Puis tu écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail, sinon les partitions ne peuvent pas t'être envoyées ! ( Pour ajouter ton adresse-mail dans ton message ci-dessus, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'ajouter, puis sur "Envoyer".)

Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le
propriétaire de la liste.

Je supprime donc la citation de la liste de ton message, remets celui-ci dans "corps de message" et rétablis le titre de liste choisi par A Fine Frenzy.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne t'en fais pas: les 1ers pas sur le forum sont parfois compliqués, mais tu vas vite apprendre ! Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
regina Patrick
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 11:11

bonjour

Je suis interessé par le songbook de Gregoire : toi + moi et aussi par :

Ben L'oncle Soul
Stromaé Racine Carrée
Vanessa Paradis Lovesongs
Camelia Jordana Songbook
ZAZ Recto Verso

merci d'avance
regina Patrick
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 11:12

bonjour

Je suis interessé par le songbook de Gregoire : toi + moi 
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance

Dernière édition par regina Patrick le Lun 19 Mar 2018 - 12:58, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 14:05

Tu as trouvé comment faire une demande parfaite, regina Patrick: bravo ! +1

Alors, Je te donne maintenant un autre conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message, qui va te permettre de le corriger,  plutôt que de poster un second message ! Smile

Par contre, ce qui ne va pas, c'est que tu postes 2 demandes successives et au contenu différent.
Il faut toujours attendre d'avoir reçu les premières partitions avant de refaire une autre demande au membre. Soit ici, attendre que A Fine Frenzy t'ait posté le book de Amandine Bourgeois.
Et ta 2ème demande ne tient pas compte des conditions fixées au début de sa liste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Or, tu lui demandes 6 books plus celui de la demande précédente !
Il faut toujours prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste.

Je te propose donc d'attendre déjà le 1er envoi, puis de refaire une autre demande ici en choisissant le recueil que tu aimerais recevoir en priorité.

Musicalement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 16:04

Bonjour Regina Patrick,

il me fera plaisir de t'envoyer des partitions, mais comme Nikita te l'a mentionné ma limite est à un par demande (plusieurs de mes books sont volumineux, donc long à envoyer).

Par conséquent, je n'ai envoyé pour le moment que le book d'Amandine Bourgeois, soit celui de ta première demande.

Tu n'as qu'à me faire d'autres demandes pour les autres.
lucasr79
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 22:37

Citation :
Julien Doré :
- &
- Bichon
- Love

Bonsoir,
Pourriez vous m'envoyer les partitions de Julien Doré s'il vous plaît ? Il me faudrait surtout la partition Eden. 
Merci de votre compréhension,
Lucas.
Ps: mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 10 Mar 2018 - 22:39

Bonjour lucasr79,

tel que mentionnée dans mon sujet principal, je limite le nombre de book à 1 par demande puisque certains de mes books sont lourds à envoyer. Quel book de Julien Doré voulez-vous en premier?
lucasr79
Nouveau membre

MessageSujet: Book Julien Doré Dim 11 Mar 2018 - 12:35

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le book de Julien Doré je souhaiterais celui de Esperluette ou "&" s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance,
Lucas
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Dim 11 Mar 2018 - 14:50

C'est envoyé!
N'hésitez pas à en demander d'autres au besoin
sebmulder19
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Lun 12 Mar 2018 - 7:42

bonjour
j'aimerais avoir le book de gregory lemarchal

merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Lun 12 Mar 2018 - 14:49

Envoyé!
vic37
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 16 Mar 2018 - 19:24

Bonsoir, 

serait-il possible d'avoir le book Olivia Ruiz Miss météore svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 16 Mar 2018 - 20:08

Envoyé!
camille.zchoppin
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 16 Mar 2018 - 20:41

Bonjour, 

Pourriez-vous svp m'envoyer le Vol1 de France Gall ainsi que la partition d'un Monstre à PAris ?

Merci 1000 fois
Bon week end,
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 16 Mar 2018 - 23:47

Bonsoir/bonjour camille.zchoppin!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il te faudra donc choisir entre les deux recueils que tu demandes.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et tu pourras demander l'autre lorsque tu auras reçu le premier.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 17 Mar 2018 - 13:34

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

considérant la mention laissé par DianeP, je ne vous ai envoyé que le book de France Gall.
Vous pouvez toujours faire une nouvelle demande pour recevoir l'autre.
lisevallieres
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Dim 18 Mar 2018 - 19:56

Bonjour à vous,
d'abord merci pour le partage!

j'aimerais si possible avoir : pierre Lapointe :   seul au piano

Bonne journée

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Lun 19 Mar 2018 - 13:09

Envoyé!
fredjum
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Dim 25 Mar 2018 - 11:12

Bonjour Fine Frenzy

Pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait, le book de Camelia Jordana ?

merci beaucoup par avance

Cordialement
Fred
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Dim 25 Mar 2018 - 18:20

Envoyé!
fredjum
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Dim 25 Mar 2018 - 19:24

bjr Fine Frenzy
merci beaucoup !
fredjum
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Dim 25 Mar 2018 - 19:48

Ça fait plaisir!
Maxievilo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Ven 30 Mar 2018 - 21:14

Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir le book de Dionysos - La mécanique du coeur ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Max
maxielovi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 31 Mar 2018 - 17:09

Envoyé!
Maxievilo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Sam 31 Mar 2018 - 21:31

Bien reçu, merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... Dim 1 Avr 2018 - 3:40

Ça fait plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant