La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jira
Part'active

MessageSujet: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Lun 22 Juin 2015 - 20:22

premier  cahier  
Pièces pour
 flûte 
violon 
haubois
et basse continue

Michel Blavet ,Jean Jacques Naudot ,Josepf Bodin de Bois Mortier  ,F Philidor
  choisit et réalisé par Eugene Borrel

éditions du siècle musical 
  Edouard Richli éditeur 
Geneve 
Le but de cette edition de musique  francaise  et de remettre , à la vie musicale des oeuvres oubliées ,ou trop peu connues,puisque elles n'ont pas été  rééditées depuis 1 siècle! 
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Lun 22 Juin 2015 - 22:47

Bonsoir jira!

Encore merci de proposer de nouvelles partitions aux membres de la Caverne Smile !

Mais tu ne déposes pas au bon endroit car ça ne s'inscrit pas sous «Méthodes et techniques instrumentales»; tu peux l'ajouter sous [Violon/flûte] ou alors sous [Autres instruments].

Dis-moi où tu le souhaites et je déplacerai le sujet.

Au plaisir,
Diane P
jira
Part'active

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Mar 23 Juin 2015 - 11:16

Bonjour Diane 
je voulais le placer ici 
ou il y a deja les autres methodes que je propose 
pourtant il me semble que c'est le bon endroit 
tu verras ....
a + 
et merci

[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Mar 23 Juin 2015 - 13:25

Bonjour jira!

Je regrette mais ce n'est vraiment pas le bon endroit; alors, je le déplace vers violon/flûte...

Désolée,
Diane P
jira
Part'active

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Mar 23 Juin 2015 - 17:04

je croyais que l on mettait ca la 
mais c'est vrai ce n est pas une methode apres reflexion
 oh desolee

minikeums@hotmail.fr
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Jeu 9 Juin 2016 - 18:50

Les pièces de Boismortier et Blavet m'intéressent. Merci d'avance
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Jeu 9 Juin 2016 - 19:06

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je vous envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je ne supprime pas l’adresse-mail de votre message puisque vous avez oublié de la mettre... Clin d\'oeil

Nikita
jira
Part'active

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor) Ven 10 Juin 2016 - 11:30

Bonjour lirn rnvoye a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor)

[Violon/flûte/hautbois/basse continue] Au jardin de la France :musique française ancienne (Blavet, Naudot, Bodin , Philidor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1