La Cav'
[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leleogere
Connaisseur
leleogere

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! ^^

Donc je vous propose ma liste de partitions, que je compte agrandir au fil du temps ! Very Happy Toutes les partitions sont pour piano.

Donc je limite les demandes à 5 partitions, ou 1 book, par jour et par personne.

Et je vous en prie, tutoyez-moi. Clin d\'oeil

Je pense que j'ai à peu près tout dit, voilà la liste ! [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 937650

Books :
Coeur de Pirate - Comme des Enfants
Diana Krall - The Girl In The Other Room
Hans Zimmer - Pirates des Caraibes II - Le secret du coffre maudit
Hans Zimmer - Pirates des Caraibes III - Jusqu'au bout du monde
Les Plus Belles Musiques De Cinéma
Pianorama volumes 1A, 1B, 1C, 2A, 2B, 3A
Scott Joplin - The Best of Scott Joplin

Quatre mains :
Pokemon Or/Argent/Crystal - Johto Wild Pokemon Battle (Bespinben arr.)
The Legend of Zelda - Ocarina of Time - Gerudo Valley (Kyle Landry-Frank Tedesco arr.)

Solo :
Adrian Moreno - Zelda - The Ocarina of Time - Gerudo Valley's theme (Kyle Landry arr.)
B.A.P - Coffee Shop (jgmb829 arr.)
Beethoven - La Sonate au Clair de Lune (Troisième Mouvement)
Black Ops Zombies - Damned
Clint Mansel - Requiem for a Dream (Alex arr.)

Cloud Atlas - The Atlas March (
Mark Flowler arr.)
Garry Schyman - Bioshock - Cohen's Masterpiece (Cohen's Scherzo No. 7) [Exclamation Écrit petit...]

Hans Zimmer - Inception - Time (Kyle Landry arr.)
Hans Zimmer - Interstellar - First Step (Kyle Landry arr.)
Hans Zimmer - Pearl Harbor - Tennessee
Hans Zimmer ; Klaus Badelt - Pirates of the Caribbean Medley (Kyle Landry arr.)
Henri Loevenbruck - Reality (Léo Géré arr.)
John Williams - Jurassic Park
Junichi Masuda - Pokemon Medley (Kyle Landry arr.)
La La Land - City of Stars (Eric von Ahlefeldt arr.)
La La Land - Mia & Sebastian's Theme (JayM arr.)
Ludovico Einaudi - Fly
Ludovico Einaudi - Nefeli
Ludovico Einaudi - Una Mattina Variations

Metallica - Nothing Else Matters (S.D. Davis arr.)
Michael Nyman - The Heart Asks Pleasure First
Nino Rota - Godfather Waltz
Parov Stelar - All Night (ThePandaTooth arr.)
Pokemon Or/Argent/Crystal - Johto Wild Pokemon Battle (Bespinben arr.)
Ramin Djawadi - Game of Thrones - Main Title (kc89 arr.)
Rufus Wainwright - Hallelujah
Undertale - Megalovania (
Theishter arr.)

Et voilà pour le moment !

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par leleogere le Sam 11 Mar 2017 - 12:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
leleogere
Connaisseur

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018 - 15:06

C'est envoyé pour tout le monde !
RainOfSun
Membre Bavard
RainOfSun

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:30

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyez les partitions suivantes à l'adresse mail suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Smile Désolé Nikita Et là ca fait 3+2 = 5 pour aujourd'hui merci pour ta vigilance)
Junichi Masuda - Pokemon Medley (Kyle Landry arr.)
Parov Stelar - All Night (ThePandaTooth arr.)
Merci beaucoup par avance
Patrice

EDIT : MERCI BEAUCOUP j'ai BIEN Reçu !!!!!

Dernière édition par RainOfSun le Jeu 26 Avr 2018 - 13:58, édité 2 fois
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:16

Bonjour RainOfSun,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
leleogere
Connaisseur
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:46

Bien envoyé ! Smile
Bysushi
Débutant
Bysushi

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:36

Bonjour, 
Serait-il possible de m'envoyer le Book Pirates des Caraibes 3, Jusqu'au bout du monde?
A l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
leleogere
Connaisseur
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:46

Book envoyé !
cyrielle33
Connaisseur
cyrielle33

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 14:22

Bonjour,

Je souhaiterai les partitions suivantes  :
Hans Zimmer : 
Interstellar
Pirates of the Caribbean Medley

Ludovico Einaudi - Una Mattina Variations

Merci beaucoup 

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leleogere
Connaisseur
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 15:34

Envoyées !
nays
Débutant
nays

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 3:20

Salut ! pourrais-tu m'envoyer "the heart asks pleasure first" de michael nyman s'il te plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
leleogere
Connaisseur
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 10:29

C'est envoyé !
kalapyu
Connaisseur
kalapyu

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:41

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !
Serait-il possible de recevoir :

Hans Zimmer - Interstellar - First Step (Kyle Landry arr.)

Oui, j'avoue une petite crise de musique de film :p

Merci beaucoup et belle journée !

Kala
leleogere
Connaisseur
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:29

Envoyé !
blanchard gerard
Connaisseur
blanchard gerard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:10

bonjour,
 pourriez vous m'envoyer SVP 
de nino rota GODFATHER WALTZ
que je trouve enfin chez vous!!
d'avance merci
Soline04
Nouveau membre
Soline04

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:04

Bonjour ! J'aimerai bien que tu m'envoies Fly, Nefeli et Une Mattina de Ludovico Einaudi, ainsi que Time de Hans Zimmer et City of stars de la comédie musicale Lalaland s'il te plait. Merci d'avance !

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leleogere
Connaisseur
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 22:41

Envoyé pour vous deux ! Coucou
blanchard gerard
Connaisseur
blanchard gerard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 7:50

bien reçu la partition tant attendue
merci beaucoup
et sans doute à une prochaine fois
cyrielle33
Connaisseur
cyrielle33

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:21

Bonjour, 

je souhaite les partitions suivantes: 

merci par avance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 3 Empty

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3